Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeu : Le cadavre - exquis – boira – le vin – nouveau.

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tres sympa tout ca.
Je me permet de vous demander :
Dans la version graphique, je capte pas comment c est sensé marcher !
Si on ne voit pas ce que font les autres, comment on dessine une continuité entre les dessins ? Parce qu il est bien precisé partout qu il s agit d un travail a laveugle, sans connaitre la contribution des autres.
Si qqun peut m expliquer le jeu dans un francais coherent...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Dans les dessins, généralement, nous ce qu'on faisait c'était que la première personne oeuvrait en haut d'une feuille, puis repliait ladite feuille en laissant apparents certains traits, à partir desquels la deuxième personne dessinait. Mhh, est-ce clair ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
oui, si on laisse genre 0,5 cm de dessin avant de replier la feuille, ca me parait bien. Je me doutais d un truc comme ca, mais comme ce n etait pas clair sur l Internet...
A tenter avec des potes pendant une dessente de trip. Demain par exemple.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
En descente de LSD ça donne des résultats vraiment sympa, même les gens qui ne savent pas dessiner posent leur petite touche, des restes de visus... on l'a fait une fois en pleine montée de MD (ct'idée...), mais là c'était pas joli joli. (bon, sobre ça marche aussi oui, mais c'est moins inventif :D)
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Haha en descente de LSD :D La prochaine fois ce sera en plein trip, ça peut être méta-intéressant autant que drôle !

Et puis je sais pas je pense que le terme du cadavre exquis c'était le mieux pour expliquer simplement le but du topic, bien sûr on voit les réponses mais bon on sait en quoi ça va consister :?:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Neuronal c'est mon dieux, tu m'écrit un livre stp ? :shock:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Un roman ?





depp.jpg

C'est en projet.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je serais ton premier fan
 

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
ils établirent une communication intégraal entre le acteurs et actrices du Film Ko(s)mik
Enfin les Neurhomo-nades construisaient les arteres et les veines de la Ville émergeant de la mer.
En dégustant un poisson fris qui ne meurt jamais, dans un champ de fraise, évidemment.
L'on dépliait enfin les cartes du plan sur les tables.


EDIT: on a droit qu'à deux phrases par post et pas de double post, surtout à deux minutes d'intervalle, surtout si on a déjà trouvé la fonction edit, surtout si on ne s'est pas encore présenté dans le topic adéquat !!
 
Haut