Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Bienvenue au délirium !

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum,25mg et +++ c'est assez balèze aussi je trouve .
En tout les cas,ton trip était très plaisant à lire .Merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est même une malédiction! Moi je suis pour être tolérant le moins possible! Y'en a marre d'être toujours tolérant, ça va bien un moment, mais a un moment faut dire STOP! ^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
no_id a dit:
Intervention divine.

Sinon 25mg perso jtrouve pas ça assez fort... Quelque soit le batch de MXE... Donc soit je reçoit en permanence des batch pourri soit je suis résistant soit vous êtes des tapette, haha.


Dixit le dépersonnalisé :p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
C'est même une malédiction! Moi je suis pour être tolérant le moins possible! Y'en a marre d'être toujours tolérant, ça va bien un moment, mais a un moment faut dire STOP! ^^

Ben en fait, le seul avantage d'être tolérant, c'est que au bout du compte, ça revient beaucoup plus cher ;o) Mdr
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Faut aussi prendre en compte que la tolérance concerne principalement la réponse neuronale à la molécule... et que devoir augmenter les doses peut augmenter drastiquement (pour un même effet ressenti) le bodyload et surtout la toxicité somatique (genre miam la néphrotoxicité de la plupart des dissos).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
La tolérance fait aussi changer les effets de temps en temps, genre plus axé bodyload et moins mental (il parait que c'est chiant pour la kéta ça, que les effets deviennent rapidement moins mental)

grivois a dit:
Dixit le dépersonnalisé :p


Bah je sais pas pour l'instant la MXE c'est la seule drogue que je supporte bien ou je n'ai pas eu encore d'accident ^^
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Je ne lis ton TR que maintenant mais j'ai bien kiffé mec, ça m'a rappelé mon adolescence (je me rappelle du fameux "Hoffman2000" qui nous catapultait aussi sévèrement).
Bon Take Care quand même hein ?! A trop vouloir explorer les étages certains n'ont jamais su revenir au rez-de-chaussé...
Tu as l'air intelligent et visiblement bien aguerri à ce type d'exp. donc je suppose que tu sauras gérer...

En tous cas merci encore !
 
Haut