Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[jeu] je peux? (dsl no inspirated)

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
yup

J'ai enfin reussi a faire un jeu d'une version adaptée au forum inspiré du jeu télévisé "qui est qui" et j'voudrais tester(le + c'est la voix de Marie-Ang Nardi horrifiante en moins ).

Le jeux consiste en 6 joueurs. 4 joueurs avec un profil bref devenant alors des bluffeur qui ne doivent pas être demasqués (profil : theme du forum general) et 2 joueurs pdt ce temps veulent trouver qui correspond le mieux profil.
Les bluffeurs ignorent les profils des autres bluffeurs mais connaissent les 2 profils fictifs ajoutée aux 4 "réels"

Tous les internautes non candidats peuvent aider chaque candidat en donnant son avis par "oui" "non" "peut-etre".

Ma question est donc si c'est possible ici?
Si oui, est ce possible d'avoir quelques droits sur le topic uniquement afin de supprimer des posts donc éviter la pollution (triche,troll, flood etc) et a chaque fin du jeu supprimer les reponses et recommencer avec un nouveau jeu.
ciao
 
G

Guest

Invité
Sur Phpbb, les permissions sont dépendantes des sections, je ne peux donc pas te donner des prérogatives pour ce topic seul.

Sinon, j'ai pas tout compris aux règles, mais c'est un peu le cauchemard niveau multi-compte j'ai l'impression.
 
Haut