Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'en est marre =( les stimulants ne me font plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Bonsoir a tous =)

Voila, je vous explique mon probleme, je me drogue (dur) depuis plus d'un an maintenant, j'ai commencer par les taz en boites, en passant par les teufs, en passant par la MD, la ké, les trips, les champis, le speed, la cocaine, la métha, etc . . .
Ce fameux probleme donc, est qu'avec les taz, et la md, je suis une vrai loque.
A mes débuts j'étais plutot a fond, je ne décrochais pas du son, normal quoi !
Mais maintenant, en montée, je n'ai qu'une envie, m'allonger et ne plus bouger.
J'ai les jambes lourdes la tete lourdes, je ne supporte plus.
J'en est marre de ne plus profiter de mes soirées, je n'entend meme plus la musique je n'y porte plus attention.
J'ai beau essayer de rester debout au maximum, au bout d'une minute a danser je suis épuisé.
Auriez vous une solution, des conseils ? Je sais que je ne suis pas le seul comme ca, mais je sais que ca le fait beaucoup plus a moi que les autres.
Petite précision, je n'ai que 15ans, meme si je suis physiquement comme un homme de 18ans, et pour la drogue, j'ai mes raisons, et je sais trés bien ce que je fait, donc les longues morales sont a éviter s'ilvouplait =)

J'attends vos réponses, Merci =)
 
G

Guest

Invité
...arrête de te défoncer ?

(C'est pas de la morale hein, c'est purement de la logique)

Accessoirement à 15 ans tu n'as pas le droit de poster ici, je veux bien faire une exception vu qu'on a quand même une vocation de prévention et d'information, mais gaffe gaffe.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Je n'ai ni la patience, ni l'envie d'expliquer mes "raisons" mais, crois moi sur parole, elle sont valables, et quoi que tu puisse penser je pense que tu est loin de la réalité =)
Désolé si cette phrase parait plutot aggrésive mais il ets vrai que j'ai plutot du mal a m'exprimer sur un clavier ^^
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Petite précision, je n'ai que 15ans, meme si je suis physiquement comme un homme de 18ans, et pour la drogue, j'ai mes raisons, et je sais trés bien ce que je fait, donc les longues morales sont a éviter s'ilvouplait =)

J'ai 25 ans, 8 de toxicomanie, je savais ce que je faisais, je savais que je gérais , je savais que j'avais quelques diffucultés à m'en passer, je gérais , j'ai fait une overdose, hmmm je gérais , produit de muavaise qualité , et pis jsuis encore là merde. Je suis polydépendant à la cocaine, le speed, les somniferes, l'alcool, les anxyolitiques, la codeine.

Je gere.
 
G

Guest

Invité
Donc pour résumer, tu te défonces à tout va (sous prétextes que t'as de bonnes raisons, bien sur), et logiquement ça te transforme en loque.

Si j'ai bien compris, tu voudrais retrouver la forme et la motivation, en restant sur le même régime ?

Y'a pas un truc qui te semble bizzare là ?
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
15 ans ...

Biologiquement l'âge déterminant d'un point de vue cognitif.
Je crois qu'il n'y a pas a tergiverser.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il me semble qu'à un moment quand la drogue cesse de faire "effet", faut soit arrêter complètement, soit attendre une année avant d'en reprendre. C'est pareil pour moi et la salvia. Après tu fais ce que tu veux. Pour s'éclater en soirée t'as toujours l'alcool, avec modération bien sûr !
 
G

Guest

Invité
ExtaDream a dit:
15 ans ...

Biologiquement l'âge déterminant d'un point de vue cognitif.
Je crois qu'il n'y a pas a tergiverser.

La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore fermé, c'est que je ne comprends pas du tout ce qu'il veut, du coup j'suis curieux.

Mais ça va pas tarder si ça reste à ce niveau.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Toutes les drogues me font toujours effet, simplement qu'avec les taz et la md, tout est inversé.
Au moment de la montée je perd toute motivation, litérallement cuit.
Aprés sava un peu mieux, je recommence a parler avec mes amis, a danser, a marcher etc...
Et a la redescente, je suis en pleine forme.
Y'as pas un probleme la ?
Avec toutes les autres drogues tout va normalement " comme tout le monde "
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Déjà, je pense que bannir le speed, la coke et la meth serais une bonne chose (mais tu fais ce que tu veux !)...
Ensuite il faut que la prise de taz, ou autres doit être un plaisir, pas un habitude, je pense qu'en espacent simplement les prises tout reviendras dans l'ordre.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Le speed, la coke et la meth sont ce que je préfére le plus, peux tu me dire pourquoi les bannir selon toi ?
Quand tu dit espacés, tu parle des prises regulieres, ou celle éfféctués en soirées ?
Je ne touche plus a la drogue la semaine, je suis passés par la, et a ce moment j'ai commencer a comprendre beaucoup de choses...
Pour ce qui est des soirées, meme si je suis capable de prendre + d'une dizaine de taz en soirées sans que cela se remarque vraiment, un seul me suffit pour m'asseoir pendant deux bonnes heures sans avoir la force de bouger . . .
Et je les prends toujours a intervalles réguliers donc le probleme ne viens pas de la je pense.
PS: Je ne prend des taz qu'une a deux fois par mois, car l'état dépréssif des jours suivant la prise de ces petites pillules m'insupporte =)
 
G

Guest

Invité
Bon là c'est décidé je ferme, OweSs je te conseille sérieusement de remettre en question ta consomation délirante, comme dit plus haut t'as 15 ans, c'est juste *pas* le moment pour te détruire le mental et en payer le prix le reste de ta vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut