Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je viens d'en prendre, 0 effet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Salut,

Y'a 5/10 minutes, j'ai en tout prit ~10 grammes de Mexicains, d'abord direct, puis en omelette... Je précise que c'est la première fois de toute ma vie que je prend une telle substance (jamais fumé, rien). A part voir comme un brouillard (exactement comme quand on sort d'une piscine avec du chlore), rien du tout... Je précise que ces champis sont verts en surface (moisis)

J'ai même pu venir m'inscrire sur votre forum (coucou) et poster ce message sans faute...

J'ai mal fait un truc ?

Merci.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Jycs a dit:
J'ai mal fait un truc ?
Merci.

T'as pas fait un truc: ta présentation. http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Sinon,ben,tes 10g,s'ils sont frais (je pense),c'est un peu normal que tu ressentes pas grand-chose,surtout si t'as fais la moitié en omelette. A partir d'une certaine température,la substance devient inactive (d'après ce que j'ai comprit). En gros ça serait comme si t'avais seulement ingéré les 5g que t'as prit avant l'omelette.
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
je les ai mis à la fin quand les oeufs étaient cuits (j'ai trop attendu, une chance)
En plus y'a 0 indic sur le net à ce sujet, comme si tout le monde savait de manière inné comment il fallait faire :o
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
ils sont tout verts en plus, et dégueux comme la chatte de batman
 
G

Guest

Invité
Jycs a dit:
Je précise que ces champis sont verts en surface (moisis)

1)Soit tu ne leur a pas laissés le temp d'agir.
2)Soit t'es un troll
3)Soit tu vas vomir partout(vu qu'ils sont verts/moisis)
4)Soit t'es un troll
5)Soit c'est pas des vrais.(et tu vas vomir partout quand même)
6)Soit t'es un troll!!!
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Youhou.
moi ce matin j'ai mangé un pomme figures toi !
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Heu commencez pas, moi j'y connais rien. Dites moi en quoi je suis un troll, quel temps pour qu'ils agissent ??!
 
G

Guest

Invité
Jycs a dit:
Heu commencez pas, moi j'y connais rien. Dites moi en quoi je suis un troll, quel temps pour qu'ils agissent ??!
Le temp que tu digères^^
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Ah, donc 10/20 minutes c'est pas assez ? Car j'ai lu "au bout de 10 minutes on a commencé à rire etc... blabla"
 
G

Guest

Invité
Avais-tu l'estomac vide au moment de l'ingestion,car si tu avais mangé avant cela peut retarder et diminuer les effets....
Cependant si as mangé avant cela te sauveras peut être de l'intox alimentaire,vu qu'ils étaient"verts,moisis,et degueux comme le chatte a Batman" selon tes dires^^
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Préviens nous quand t'es à Disneyworld :+1:

EDIT: Putain c'est quoi ça?? On dirait des figues transgéniques.
 
G

Guest

Invité
C'est pas des champis c'est des truffes^^
10g c'est largement suffisant pour une première fois,attend au moins une heure et si tu ne ressent rien envoi un mail au shop qui te les as vendu.
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Merci vous êtes cool, au début j'ai cru que vous étiez une bande de gros relous comme y'en a sur tous les forums :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au bout de 10/15 minutes, pas d'effets... :lol:
Faut être un peu patient... Pour certains produit il faut 1 à 2h avant de ressentir le moindre effet, notamment quand tu as mangé.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Je veux pas faire mon "gros relou comme yen a sur tous les forums", mais imagine que tout le monde fasse comme toi ?
À savoir manger quelque chose qu'il ne connaît pas, et après aller poser des questions du genre "oué pourquoi ça monte pas c'est bizarre".
Juste imagine, et tu comprendras ensuite pourquoi c'est pas le but de forum.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
il dit des mexicains et comme ce sont des truffes les seules aussi foncées et bleutées doivent être les galindoii

edit>>> déjà testé mais il faut au moins 1H30 pour que ça vienne de toute manière
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Jycs a dit:
Merci vous êtes cool, au début j'ai cru que vous étiez une bande de gros relous comme y'en a sur tous les forums :mrgreen:
avatar41880_5.gif


:mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
il dit des mexicains et comme ce sont des truffes les seules aussi foncées et bleutées doivent être les galindoii

edit>>> déjà testé mais il faut au moins 1H30 pour que ça vienne de toute manière

Ouaip les fameuses "Mush rock",c'est pas les plus puissantes non plus (moi perso je les ais trouvées nulles).
Si tu n'es pas satisfait et que tu veux expérimenter "le trip psylo",la prochaine fois prends une autre variété de Tampanensis(Atlantis ou Philosopher stone) ou achètes une petite growbox;)

EDIT:Neuronal je t'emm....:finger:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut