Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je vais lancer mon propre smartshop

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'abandonne l'idée, j'ai pas trouvé un seul smartshop français rien que pour ça j'ai peur.
Trop risqué...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Des smarts français il y en a.
Mais ce sont des malins, ils ne vendent pas de salvia, ils vendent de l'encens. Pareil pour le reste, des graines pour collectionneurs ...

Mais tu as raison, ne prend pas ce risque, ou alors déménage, Sarkoland et sa répression ...
 

yoh

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
6
Bonjour à tous,
J aimerai avoir quelques infos sur les prix des produits smart shop head shop et grow shop,
Combien pensez vous que les boutiques font de marge (après Incoterm) sur les produits qu'ils vendent ?
En gros, quels prix paient ils chez leurs grossistes (fournisseurs) des produits comme :
des grinders, des blunts, de la salvia, des bangs, ou même des produits energisants, aphrodisiaques ..culture

En fait je cherche juste à savoir la marge que l'on fait en général dans ce type de commerce (je parle des boutiques physiques que l'on peut trouver en ville et pas des websites shop)

Même si vous avez une petite idée ça m'intéresse, toutes les infos sont les bienvenues.

Shad G
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ui, une autre règle du forum : pliz, évitons les doublons.
 

Bruce_Willis

Banni
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
4
Horrigan a dit:
Bonjour !
Je vais lancer mon propre smartshop en France et j'aurais besoin de quelques renseignements.
Est-ce qu'il y a un risque de vendre des produits comme la fluoroamphetamine ou le jwh-073 qui ne sont pas listés comme stupéfiants ? est-ce qu'il faut que je précise "ne pas avaler" ou un truc comme ça ? qu'est-ce qui se passera si un parent d'un ado qui a commandé un de ces produits porte plainte ? je risque quelque chose ?
Existe-t-il une loi sur les analogues en France ?
Et où est-ce que je peux trouver une liste constamment mise à jour des produits stupéfiants en France ?
Merci beaucoup !

N'écoute pas tous ces cons, ce sont tous des bites molles sans exception.

Ton projet est un des plus réalistes et des plus courageux.

Tu as raison de demander des infos, mais les substances chimique, c'est un aller- simple pour l'enfer.

... par contre les plantes, c'est un aller-simple pour le paradis.

Mon smartshop est tellement connu que quand on tape l'enseigne sur le site, on obtient automatiquement ** STOP SPAMMING ** , depuis plusieurs années déjà.

bip pourra t'approvisionner et te conseiller juridiquement, il recherche justement des gens qui veulent se développer légalement et honnetement en France sur internet dans un premier temps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
winner.jpg
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
h-20-2376413-1295443326.png
 
D

D.F.

Invité
Résurection de vieux topic, trolling et insultes, t'as gagné 3 jours dehors.

Pis si tu reviens après merci de passer par le topic présentation.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bruce_Willis a dit:
N'écoute pas tous ces cons, ce sont tous des bites molles sans exception.
OK... Débuter par ça, c'est quand même assez balèze.

Bruce_Willis a dit:
Tu as raison de demander des infos, mais les substances chimique, c'est un aller- simple pour l'enfer.

... par contre les plantes, c'est un aller-simple pour le paradis.
Ciguë ou diazepam 2mg ? Je te donne le choix, respecte tes convictions. ;)
Non sérieusement encore un débile qui n'a pas encore capté que les molécules, qu'elles soient d'origine naturelle ou synthétique, ton corps ne fait pas la différence. Chemical boulet va !

Bruce_Willis a dit:
Mon smartshop est tellement connu que quand on tape l'enseigne sur le site, on obtient automatiquement ** STOP SPAMMING ** , depuis plusieurs années déjà.
Lol le vieux spam, tout s'éclaire.

Bruce_Willis a dit:
ART ETHNOBOTA pourra t'approvisionner et te conseiller juridiquement
Tu ne leur a pas demandé un cerveau pendant que t'y étais ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Un doute subitement m'étreint : si ça se trouve, Bruce-Willis se foutait grave de la gueule du gars. Déjà, son pseudo... et son discours à la Chuck Norris... On a peut-être jarté un mec marrant, en fait. Et sinon : FRAPPONS-LE TOUS À COUPS DE BITES MOLLES.
 

Bruce_Willis

Banni
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
4
Non mais sérieux soit plus original, ne te présente pas comme un gogole sortie de nul part qui veut ouvrir un smart-shop ..

Essai d'être plus astucieux, ouvre un trichocereus-store pour vendre des boutures dont tu maitrises toi même l'eclosion florale, puis diversifie toi.

Ne vend pas du JW-truc , tous les produits chimiques contenu dans le Spice sont illégaux, que ce soit du JW-011 ou du JW-012 je crois pas que ça fasse une différence :twisted:
C'est un peu comme vouloir vendre de l'Amanite panthère en sachant que tous les champignons hallucinogènes sont illégaux.

A+
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh putin mais il revient en plus.
Bon allez hop, ban IP, ça t'apprendra à ne pas t'excuser pour tes propos infondés.
 
Haut