Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je gratte l'amitié Hé ALORS !

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bonsoir, amis Psychonauts !

Je suis arrivé il y a pas très longtemps en Charentes Maritimes (17) !

Bon vous allez surement trouver ça très nul, mais bon !

En faite je voudrais un peut connaître des gens sympas qui vivent dans le coins et qui sont un peut dans le même délire que moi (Nature, Musique, Fêtes et pourquoi pas des gens expérimenté dans le domaine des psychédéliques).

Bon je suis quand même super sociable et je trip avec un peu n'importe qui !

Je bosse à coté de la Rochelle et je suis pas le genre de mec a trop squatter les Bars et les Boîtes !

En faite je me demande clairement si y a des gens cool avec qui je pourrais tripé, aller en teuf, boire un coup (enfin les choses simple de la vie) !
Parce que là je suis solo du ghetto dans mon coin et ça me soule !

Sinon y en a t-il parmi vous qui connaisse des gens motivé dans le 17 par tout ce qui touche a l'alternatif (maison en paille, vêtements, permaculture...) !

En faite, depuis quelques années j'ai un super projet : Faire un Ecolieu !
Mais je manques de connaissances dans certains domaines et peut-être connaissez des gens que ça branche dans ce coin ?

Dernier truc : Y -a t-il des mouvement associatifs et culturel dans ce coin, genre squatte alternatif, maison occupé... ?
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Arf, j'aimerais bien t'aider mais je suis pas dans le même coin, jviens de l'Ain, à côté du Jura ^^'

Ca m'arrive d'y penser aussi, y'a pas vraiment de lieu pour rencontrer des gens prenants des psychédéliques... (forcément, spa légal, mais c'est dommage).

Enfin bref si un jour jvais dans le coin jpenserais à t'envoyer un mp avant ^^
 
Haut