Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC Kit 100% mycélium Koh Samui

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
Cool pour toi! moi ça commence à bouger un peu : des petits points blanc surgissent!! j'en suis au 12 ème jours! quand je vais récolter mon premier flush de penis envy tu en sera certainement à ton 3 eme toi ! ;)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Ah bah voila, ca commence ! :D
Je suis surpris que ca mette autant de temps quand même... Allé tu y es presque, tu as passé le plus long ;)
 

Thurisaz

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
42
Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi sur le rendement de ces boites...

Mon premier flush a été sympa (24g sec), mais le deuxième n'a donné que 5g sec, et le troisième ne semble pas pousser...

Je vais faire un topic avec des photos histoire d'illustrer...
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
au point où j'en suis, même si je n'ai que 5g au total, au moins ça aura marché! ;)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Thurisaz j'ai exactement le même problème que toi, j'ai quasi rien récolté au second flush et le troisième ne pousse pas....
 

gaiaton

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
2
Petit conseil oubliez le sac fourni avec les growkits, mettez les en serre perso j'utilise des boites de rangement acheter au magasin suedois pour moins de 5euros il y à des boites pvc transparente super pratique à désinfecter qui peuvent contenir aisément deux growkit vous pouvez utiliser une multitude de choses du même genre désinfectez les au plus près de la perfection (javel+ alchool) n'oubliez pas d'y faire des aération et mettez y du micropore et pour l'humidité stériliser de la perlite à la cocotte et mettez là au fond avec de l'eau déminéralisé ajoutez y de l'eau oxygéné pour éviter que des germes s'y développe.

Une fois vôtre serre fabriqué et aseptisé grace a l'eau au fond et la perlite vous aurez une forte humiditée sans avoir a ouvrir pour pulvériser les risques de contaminations seront sous contrôle et la récolte beaucoup moins hasardeuse.
 
Haut