Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC - Cubensis "Brasil" 100% - poussé à l’extrême

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Salut tout le monde !

J'ai commencé il y a peu un growkit 100% de brasil, ils sont réputés pour leur férocité et rapiditée de colonisation et de pousse :unibrow:. Commandé chez Zam*, j'ai tout reçu il y a une semaine, mais a ma grande surprise, pas de sac pour la croissance, mince... tans pis je ferais sans, on va voir ce que ces kits ont dans le ventre :+1:.


  • Jour 1 - c'est parti !
Voir la pièce jointe 12976

Présentation de l'installation : éclairage par bandeaux de leds blanc + bleus, verres d'eau + bouteille pour humidité et un peu de pschitt chaque jour

comme vous pouvez le voir, c'est assez basique, le kit n'ayant pas son sac, j’espère que ça fonctionnera


  • Jour 6 - Hello, it's me... mushroom !
​
Aujourd'hui, les premiers pins apparaissent, il y en a une peu partout, demain on verra mieux je pense
Voir la pièce jointe 12978

Voir la pièce jointe 12979


Voila pour le moment, je précise que c'est mon second growkit, j'avais auparavant un petit kit de mckennaii qui m'avais donné 8.5g de champis secs, très déçu de la quantité mais pas de l'effet :unibrow:


  • Jour 7 - ils sont assez nombreux...
En une nuit seulement, de nombreux nouveaux pins sont apparus, c'est un vrai plaisir de les voir grandir !

Voir la pièce jointe 12980

Voir la pièce jointe 12981

la suite au prochain post :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je te conseille de te trouver un sachet ( pas très compliqué ) Genre un pax a weed géant ou tu fait quelque rangée de trou avec une aiguille a coudre ou quoi ; trouve une solution ( Comme sa ca sera bien humide , ce qu'il leur faut + moin de chance d'infection )
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
salut dr-portu, enfait j'ai envoyé un mail a zam*, j'ai recu 6 jours plus tard gratuitement deux sac, super, ce sont des sacs pour petit kit, merde... bref autan te dire que a titre d'experimentation je vais voir comment ils s'en sortent !

  • Jour 8 - La droite et la gauche
​
Alors aujourd'hui on commence a bien voir la famille,seulement, il y a un coté plus productif, boh pas trop grave :)
Voir la pièce jointe 13016
Voir la pièce jointe 13017

bon je suis content, c'est pas super mais ça marche !
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
N'as tu pas un bac en plastique transparent (genre rangement), avec couvercle ou sans et tu mets du film troué au dessus?? ça pourrait te servir!
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
nan je n'ai pas ca, en fait ma maison est en plein traveaux donc j'ai trouvé de la place dans mon armoire, bref ca pousse très bien comme ça !
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Ok content pour toi, d'autant plus que les champignons n'ont pas besoin de lumière pour pousser, ils ne font pas de photosynthèse
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
salut a tous, j'ai pas pu ecrire car j'ai eu 2 - 3 problemes personnels donc voila, juste pour vous dire, j'ai récolté, assez tot donc resultat : 20 g sec, je suis supeer contant, j'ai relancé le kit démoulé et a l'envers, j'ai vu que ca donnait de bon résultats
 

lasard

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2012
Messages
108
LittleFly a dit:
salut a tous, j'ai pas pu ecrire car j'ai eu 2 - 3 problemes personnels donc voila, juste pour vous dire, j'ai récolté, assez tot donc resultat : 20 g sec, je suis supeer contant, j'ai relancé le kit démoulé et a l'envers, j'ai vu que ca donnait de bon résultats

Salut littlefly,
Juste pour info, tu as retourné ton pain?
Si c'est un 100% mycélium, c'est chaud pour démouler le cake, t'as fais comment?
Merci d'avance..
@+
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Perso j'avais pas eu de pb pour démouler mon premier pain 100 McKenaii, (d'autant qu'il n'y a pas de perlite au fond c'est que du seigle colonisé par le mycélium), apres le dunk, retournage du bordel au dessus d'un plastique néttoyé avec du simple savon ph neutre, en écartant légèrement les bords et donnant des petits à-coups de haut en bas, et ça devrait le faire... Pour moi ça m'avait donné encore deux flush, un de 150g (pas mal pour un 4e flush:) ), et l'autre de 60g en 2 champis seulement. Bon courage à toi ;)
 
Haut