Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'arrive pas à décoller !

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Putain ! J'arrive pas à décoller sur Salvia land!!! :evil:

J'ai essayé bang et pipe... j'ai tiré des lattes à me déchirer la gorge, j'ai retenu la fumée durant 20sec! Et rien!

À part un ptit étourdissement du genre perte d'équilibre, que dalle !

Quoi qui va pas ?
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour (politesse quand tu nous tiens)

Tu as pris des feuilles simple ou tu a testé des extrait ?

Avec des feuilles simple, en bang j'arrive à ressentir quelques effet, comme être (ou tenté d'être) découpé.
Les feuilles à la pipe, rien, même aprés avoir tiré comme un fou 3 fois de suite.

Maintenant faut voir si tu as utilisé un extrait ou juste les feuilles.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut les gens,

Moi en fait j'ai un autre problème avec la Salvia. J'ai testé les feuilles/extraits, au bang/pipe en métal, en tirant comme un porc/gardant la fummée ...
Mais tout ce que cela m'apporte c'est un mal être physique (fourmillement dans les doigts et froid aux extrémités) et une sorte de compressement vers le sol.
La dernière fois que j'ai testé j'avais une sensation de roulement : impossible de rester debout ou assis (je "glissais") et je me sentais compressé.

Mais à chaque fois, l'effet c'est fait ressentir comme un "mal être" : désagréable.
J'aimerais vraiment savoir s'ils vous est déjà arriver de ressentir ces effets car j'ai jamais su si s'étais moi qui "repoussait" Sally ou si ce genre d'effet est un point de départ, un cap à passer pour de nouvelles aventures ...

Merci et A+
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
c'est marrant tu décrit bien ce que je ressent, je ressent exactement parreille! (enfin surtout dans les grand trip) mais pour moi c'est pas déagréable... il n'y a pas de mal être...

peut-être tu ne te laisse pas partir tu refuse de perdre le controle... ou pas
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
bien l'bonjour, salut psychée, comme dit Bargeld ça dépend de ce que tu prend (extrait ou non) et si tu la fumme en douille ou en joint, ou encore si tu la mâche (pour les feuilles)!

Super_Cyan j'ai exactement le même type d'effets que toi;
après 1 ou 2 douilles de salvia x15 j'ai des picotements dans tout le corps, ma peau est hypersensible, je sens mes membres être soudain très attirés vers un objet etc (fenêtre, poster, lampe...) et là, ma pensée, ma logique, mes principes etc tout se trouve être très différent!
Je ne pense plus du tout comme avant, tout est très différent mais c'est tout! Je n'arrive jamais à partir plus loin... Je n'ai jamais eu d'hallucinations et je sens qu'une part de moi resiste à l'effet alors que je suis détendu et receptif! Je suis peut-être trop sensible à l'effet physique qui me dérange (picottements, hypersensibilité)
Il y a des avis ou conseils?

Bonne journée
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Je pense aussi que ce mal être viens du fait du stress ou l'envis de garder le controle lors du trip.

Pour la sensation de roulement, attiré vers le sol etc.. c'est ressenti par casiment tout le monde, c'est pareil pour moi, mais le sachant je n'ai jamais essayé de me lever ou quoi, sauf quand j'ai tappé 2 douilles de feuilles et que j'ai vu furtivement une mouche ou autre incecte volant, gros comme le poing, volé au dessus de moi, j'ai déguerpi en vitesse ^^

Pour les picotement, cela rejoind mon premier essai de salvia, ou je sentais que mes mains était une sorte de truc coullissant pour porte fenetre, tout comme ma langue et mes pieds, ça doit venir de là.

Pour le mal être, tout dépend aussi ce que tu entend par ce mot, petite frayeur du à la surprise, que tu n'apprécie pas forcement cette monté rapide ou si tu parle de te sentir mal au fond de toi, un peu comme une sorte de dépression rapide causé par le trip ?

Dans tous les cas, suis ton corp et si tu te dis, laisse tomber, laisse tomber, peu être plus tard tu ré-esseras et cette fois tu appréciras peu être mieu l'effet salvia.
 
G

Guest

Invité
Petite question, quand tu inhales, tu gardes bien la flamme de ton briquet tempete sur l'extrait ?
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
En fait quand je dit "mal être", je devrais dire que le ton général de l'effet ressentit tiens en un mot : désagréable.
En fait, je n'en tire aucun plaisir (c'est peu-être pas fait pour...) ou tout simplement que mon état d'esprit ne colle pas avec l'effet Sally.

Bargeld c'est plutôt que je n'apprécie pas l'effet car le "pseudo-trip" que je ressent est concentré autour de cet "effet physique" que je n'aime pas.

J'ai l'impression à chaque fois, au fond de moi, qu'il faut que je persevère à tirer sur la pipe pour, en quelque sorte, "dépasser" ce désagrément et profiter de l'effet mental... mais je n'arrive pas à dépasser ce stade

Merci pour vos témoignages les triptonauts :wink:

EDIT: @TIAX -> Non, c'est vrai ! Je déteste le butane mais j'essaye de choffer au max la pipe en "pompant" et juste après je tire une grande latte en gardant la fumée ... c'est vrai que ma technique n'est pas optimale ...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Re hello

Super_Cyan, ça je peu confirmé, la salvia ne donne pas de sentiment de bien être intérieur, elle te destabilise plus qu'autre chose. Je pense que la salvia est une trs bonne plante pour mieu comprendre son moi, car tu a l'impression d'arriver à peine dans ce monde avec déjà tout ton bagage émotionel construit tout au long de ta vie, la grande découverte du tout nouveau (comme une naissance) mais avec un regard d'adulte.
Pour l'effet physique que tu ressent, il est vrais que s'il prend une certaine importance il peu te gacher le trip en finissant par te focalisé sur un effet physique qui se démultiplie du fait que ta pensé est axé dessus.

Après je n'irais pas jusqu'a dire désagréable, certe ce n'est pas agréable comme la majorité des plantes l'apporte (le bien être pendant le trip), je dirais juste destabilisant (pas désagréable, mais pas agréable).

Pour la prise direct, je te conseil de garder le briquet allumé pendant que tu tire, je n'utilise pas de briquet tempète ou autre, un simple briquet fait l'affaire et me porte bien loin.

Comme je l'ai dis précédement, mieu vaut zappé un peu la salvia plutot que de la "detester" suite à de nombreux mauvais trip et, qui sait, plus tard tu apprécira mieu ces effets et laissera le coté physique (qui pour moi est lointain dans le trip, vu que je ne l'ai ressenti qu'une fois intensément)

Je précise tout de même que je ne suis pas un grand consomateur, j'en suis encors à la x5 et les extrait de x10 je les ai dans un tiroire depuis déjà un mois, sur un total de 3 prises d'extrait et de deux prise de feuille simple (enfin prise.. on va dire session ^^)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
oui, même si tu a de l'extrait 5x, 10x, voir plus si tu ne le chauffe pas assez ca ne sert pas à grand chose... il faut gardé la flamme dessus quand tu aspire, d'ou l'utilisation d'un bang.


Sinon la salvia se garde bien 2 ans aprés mon g de 5x à toujours autant d'effet!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
J'ai des extraits mais jamais essayé, pour le moment juste les feuilles! Avec le bang je fais cramer les feuilles et je tire en même temps, avec la pipe j'allume une bougie et je met la flamme en plein dans les feuilles tout en tirant!! Et je recommence 3 ou 4x!

Et à part un léger déséquilibre, mon cerveau qui se mélange un peu... RIEN... :cry:

J'essayerai les extraits pour voir si c'est mieux ^^
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Bargeld a dit:
je dirais juste destabilisant (pas désagréable, mais pas agréable)
Après reflexion, c'est subtilement bien vu... :wink:

Tristan a dit:
il faut gardé la flamme dessus quand tu aspire, d'ou l'utilisation d'un bang
Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit en fait.
Mais comme j'ai toujours pris la Salvia avec une pipe, c'est pour moi tout bonnement impossible d'inaler le butane en fusion sans faire rôtir mes amydales ... (c'est une petite pipe en fer longue comme mon doigt).

Donc je vais suivre vos conseils et revoir ma technique lors de ma prochaine "session" et je vous en dirais des nouvelles ...

@PsYchÉe: Perso, je bourre le fond de la pipe de feuilles et je soupoudre le tout d'extrait
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bonjour tout le monde!
Pour les "débutants" à la sauge, qui ne ressentent pas grand chose, je conseille de fumer un peu de cannabis avec/avant la sauge! Ca rallonge les effets et les renforce... Grosso modo ça permet de ressentir la sauge!
De mon expérience perso, ma première fois c'est faite en joint, roulé avec du cannabis et j'ai très clairement sentie ses effets (quelle nuit c'était :D)! La deuxième, que de la sauge, mais en bang... Rien senti du tout...

Deuxième chose... La sauge est une amante difficile! Elle demande du temps pour s'apprivoiser!! On passe par l'impression de presque passer de l'autre coté du mirroir (donc l'envie de monter plus haut!!), à un trip dépassant notre raison, pour arriver aux petits êtres qui explosent de partout dans la réalité spirale!
Il m'a fallu un an pour arriver là... Depuis je n'ai plus osé continuer...

Sinon, super cyan, si tu ne sens pas cette plante... Oublie là tout simplement! Il y a tant d'autres choses à découvrir! Tu trouveras quelque chose qui te correspondra mieux!

n@rco-tiX a dit:
j'ai des picotements dans tout le corps, ma peau est hypersensible, je sens mes membres être soudain très attirés vers un objet etc (fenêtre, poster, lampe...) et là, ma pensée, ma logique, mes principes etc tout se trouve être très différent!
Je ne pense plus du tout comme avant, tout est très différent mais c'est tout! Je n'arrive jamais à partir plus loin...
Depuis combien de temps fumes tu? Combien de prises?
Perso je suis sûr que si tu continuras, tu partiras...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Perso j'ai remarqué que plus souvent tu en prends et plus tu as de chances de tripper quand c'est des feuilles naturelles (je n'avais pas d'extrait)... Au début je n'arrivais pas à décoller, puis à force d'en prendre en bang j'ai pu me taper des grosses hallus visuelles en fermant les yeux... Je voyais des centaines de personnes marcher comme des soldats en formant le mot "Salvia"... C'était sur la musique "salvia divinorum" de 1200 mics
Mais bon la salvia je trouve que ça fait une sensation assez désagréable au corps, c'est comme si ma perception de la réalité était différente
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
C'est vrai Kingkong, je n'ai peut-être pas assez persévéré! J'ai pris 1gr de x15, 1gr de x5 et c'est tout.... suffisant?

Bref, je n'y arrive pas mais tant pis! DE plus j'ai horreur de cet effet physique (picottements etc) alors je n'insiste pas! C'est sans doute pas fait pour moi :!:

Sur ce, bon weekend et bonnes vacances!!!!!!!!
Ciao
 
Haut