Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'arrête

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah c'est à dire que ouais, ça peut faire comme ça genre non à la drogue et tout et tout.

Mais en fait non.

Genre je refume de temps en temps.

J'ai plus besoin d'aller acheter dès que j'ai plus que 3-4g. J'ai plus besoin de fumer tous les jours. Et quand je fume, c'est toujours uniquement un plaisir. En plus, même après un an (ou deux ou plus) à fumer du jwh, quand tu reviens à la beuh, ça t'envoie 'achement plus haut. Genre un stick me met une misère.

Je fume en soirée. Ca m'est arrivé d'me rouler un tarlu chez moi, de le fumer et de me sentir juste bien quoi. Genre sans l'faire suivre par un autre et tout, sans forcément remettre ça le lendemain. Déja l'été dernier, j'avais une conso particulièrement basse j'veux dire.

Et puis voila, Mon gros regret dans cette histoire, c'est la beuh "légale" que j'ai fumé. Ca me fait un peu chier. D'me dire que j'ai quand même été con. Après bah j'ai vite fait digressé sur d'autres consos. Mais j'arrive pas bien à séparer le tout. Ca n'a aucun interêt ici, mais l'élément qui lie c'est moi. Et si mes consos ont été abusives, y compris pour la beuh, c'est quand même pour un ensemble de raisons bien définies. J'aime à croire que sans ces raisons, sans ces impulsions, j'aurais pas eu de conso comme ça.

En fait, la différence avec les témoignages scientologues et tout, c'est que ma vie est pas devenue de la merde depuis que je prends de la drogue, mais que j'me suis drogué parce que ma vie était de la merde. Et que ça m'a souvent évité d'me tirer une balle. Et j'ai réglé mes problèmes, ou presque tous. Et que bah depuis que je suis à peu près équilibré, j'essaye de repartir sur une conso plus saine. Et que merde je chie sur les scientologues. :mrgreen:

Enfin bref. Ouais c'est pas forcément bon pour la mémorisation plus que la mémoire. J'veux dire ça casse rien hein, ça empeche juste de mémoriser quand t'es sous effet. Mais moi, j'ai l'impression que ce qui gratte bien, c'est ce con de jwh.
Genre ma capacité de concentration/travail/mémorisation en ce moment, je la trouve bien amoindrie par rapport à celle d'il y a 5 ans ou je ne faisais que fumer de la vraie beuh.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Saankan a dit:
Enfin bref. Ouais c'est pas forcément bon pour la mémorisation plus que la mémoire. J'veux dire ça casse rien hein, ça empeche juste de mémoriser quand t'es sous effet. Mais moi, j'ai l'impression que ce qui gratte bien, c'est ce con de jwh.
Genre ma capacité de concentration/travail/mémorisation en ce moment, je la trouve bien amoindrie par rapport à celle d'il y a 5 ans ou je ne faisais que fumer de la vraie beuh.
D'accord pour dire que ça casse rien, mais je pense que ça empêche de mémoriser pas que quand t'es sous l'effet, sauf à dire qu'à partir d'une certaine dose, on est encore sous l'effet même le matin avant de refumer; ce que finalement je ne suis pas loin de penser...(c'est un euphémisme...ou une litote? passons!)

En fait, je suis intimement persuadé que c'est lié aux perturbations du sommeil que le canna engendre; je te l'accorde ça n'a rien d'une vérité scientifiquement établie mais il y a un substratum quand même...

Bon et pour le côté scientologue, je rigolais, hein!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Cha(s)do a dit:
Saankan a dit:
Enfin bref. Ouais c'est pas forcément bon pour la mémorisation plus que la mémoire. J'veux dire ça casse rien hein, ça empeche juste de mémoriser quand t'es sous effet. Mais moi, j'ai l'impression que ce qui gratte bien, c'est ce con de jwh.
Genre ma capacité de concentration/travail/mémorisation en ce moment, je la trouve bien amoindrie par rapport à celle d'il y a 5 ans ou je ne faisais que fumer de la vraie beuh.
D'accord pour dire que ça casse rien, mais je pense que ça empêche de mémoriser pas que quand t'es sous l'effet, sauf à dire qu'à partir d'une certaine dose, on est encore sous l'effet même le matin avant de refumer; ce que finalement je ne suis pas loin de penser...(c'est un euphémisme...ou une litote? passons!)

En fait, je suis intimement persuadé que c'est lié aux perturbations du sommeil que le canna engendre; je te l'accorde ça n'a rien d'une vérité scientifiquement établie mais il y a un substratum quand même...

Bon et pour le côté scientologue, je rigolais, hein!


Bah il me semblait que les effets de la beuh duraient jusqu'à 24h au minimum. Pas les effets j'suis défoncé hein. Le jour ou je trouve une beuh qui te propulse pour 24h, je crois que je deviens milliardaire.

Mais genre, dans toute l'interaction de prods qu'il y a dedans, en quantités parfois infimes, ya un trük au moins qui reste sur place un peu longtemps, et nuit à ta concentration, tes reflexes et ta mémorisation jusqu'au lendemain. j'viens d'me lever, mal partout et flemme de chercher des études et tout.

mais il me semble.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
On est bien d'accord, te fatigue pas!
 
D

D.F.

Invité
Cha(s)do a dit:
En fait, je suis intimement persuadé que c'est lié aux perturbations du sommeil que le canna engendre; je te l'accorde ça n'a rien d'une vérité scientifiquement établie mais il y a un substratum quand même...
Et paradoxalement, ce dernier m'a permis de retrouver (enfin trouver plutôt) une qualité de sommeil décente, car j'ai malheureusement une certaine prédisposition à l'insomnie. Ok je ne me souviens plus de mes rêves (t'façons vu le niveau en général...), mais mes nuits durent maintenant plus de 3-5h et surtout ne sont plus entrecoupées de réveils sans arrêt.

C'était ça, la dépression et autres désagréments ou la case benzo, j'ai fait mon choix.
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
@ schtroumpfette
Du coups tu a refumer depuis ou pas??
Moi aussi je suis passer dans cette periode, 6 mois après je refumer :roll:
 
Haut