Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jamais vous vous dites..

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Un p'tit topic pour laisser libre à court à nos divagations, aux pensées bizarres et étranges qu'on peut parfois avoir sous Prods (ou même à jeun)..

Exemple, hier soir sous Weed, j'ai pas arêté de bloquer sur le fait que je me sens exactement au niveau où je voulais être dans ma vie à 28ans, et ce sur beaucoup de points (vie sentimentale, professionnelle, etc..)

Également, j'ai pris "conscience" que je suis vraiment partagé en 2 personnalités bien distinctes qui cohabitent et coexistent, allant même parfois jusqu'à s'entraider..

Bon je crois que je passe un peu pour un fou (pas grave), maintenant c'est votre tour de laisser aller la partie étrange de votre systeme de pensée!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Miramax a dit:
Également, j'ai pris "conscience" que je suis vraiment partagé en 2 personnalités bien distinctes qui cohabitent et coexistent, allant même parfois jusqu'à s'entraider..


C'est un genre de colocation quoi :p
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Mes divagations se résument souvent à des grimaces, que je fait consciemment ou inconsciemment. C'est surtout quand je suis avec des amis. Des fois c'est plus des sons étranges avec ma bouche.

Des fois je divague un peu et dis des trucs sans vraiment de sens, ou alors un sens caché compréhensible seulement par certaines personnes.

Ha et puis y'a le lacoin-panard !

Au départ c'était un délire et puis ça a fini par une musique sur le lacoin-panard. En fait c'est simple, lacoin-panard c'est lapin-canard en inversant les premières lettres des deux mots. Bref depuis je dis quelquefois des phrases dans le même genre, c'est drôle des fois. Du genre vrai fêtard qui se transforme en frais vêtard, ou des gros pétards qui deviens des pros guettars :rolleyes:
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Mes divagations, la plupart j'èrre dans les limbes de ma conscience, donc pas super.
Mais des fois j'me dis "J'plaquerais bien tout en France (après m'être sevré de la méthadone), pour partir dans le nouveau Mexique aux States pour élever des chèvres et manger des peyots toutes les semaines"
Ou des fois j'me dis "Pourquoi j'ai pas taffé en cours pour être cosmonaute, ça tape plus la classe que le psychonaut d'égout de base.......lol"
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Moi l'autre fois j'ai eu une pensée vraiment bizarre, pas plus tard qu'il y a deux jours en fumant une clope tranquillement chez moi, c'était vraiment chelou, ça m'a fait sourire en même temps que ça me faisait flipper.
En fait je me suis dit que si ça se trouve "en vrai je suis à l'HP, mais que j'ai l'impression, l'hallucination, de vivre une vie, ma vie". Et je me suis dit que du coup si ça se trouve "en fait y'a des soignants autour de moi qui sont désespérés de me voir délirer comme ça, de parler toute seule dans ma chambre et dans les couloirs du services. Pareil pour ma famille qui doit venir me voir. Enfin s'ils ne sont pas morts".

Je sais pas si c'est hyper clair... ? Je ne sais pas pourquoi ça a traversé mon esprit, mais en tout j'en suis arrivée à la conclusion que ça tournait quand même pas hyper rond là-haut...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
The Truman Show ?
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Presque plus ''Shutter Island'' ;)

The Truman Show, m'a...traumatisé après l'avoir vu, mais à un point.
De la parano totale, jours et nuits...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Purée Cosmique a dit:
Je vois ce que tu veux dire Anaclitique ça m'est arrivé d'avoir ces réflexions en étant tripé c'est pas très agréable.
Je t'avoue que ça me rassure un peu de savoir que quelqu'un a déjà eu ce genre de pensée. C'est vrai que c'est assez déroutant...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Anaclitique a dit:
Je t'avoue que ça me rassure un peu de savoir que quelqu'un a déjà eu ce genre de pensée. C'est vrai que c'est assez déroutant...

Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir eu, prodé ou non ;)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Oui je pense qu'on a déjà tous remis en cause la réalité de cette façon.
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
moi j’arrête pas de me répéter que la société est complètement arriéré et en retard on se moque de moi parce que mes deux chaussette sont pas de la même couleur !!!


ou alors je suis simplement en train de rever et toute les nuit je vis une autre vie et quand je dors dans cette vie je vis une autre vie et quand je vais mourir je vais me reveiller comme si ce n'avais ete qu'un reve que je recommence toute les nuit


le cerveau peut vraiment faire des chose bizarre quand on le laisse faire
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Anaclitique a dit:
Moi l'autre fois j'ai eu une pensée vraiment bizarre, pas plus tard qu'il y a deux jours en fumant une clope tranquillement chez moi, c'était vraiment chelou, ça m'a fait sourire en même temps que ça me faisait flipper.
En fait je me suis dit que si ça se trouve "en vrai je suis à l'HP, mais que j'ai l'impression, l'hallucination, de vivre une vie, ma vie". Et je me suis dit que du coup si ça se trouve "en fait y'a des soignants autour de moi qui sont désespérés de me voir délirer comme ça, de parler toute seule dans ma chambre et dans les couloirs du services. Pareil pour ma famille qui doit venir me voir. Enfin s'ils ne sont pas morts".

Je sais pas si c'est hyper clair... ? Je ne sais pas pourquoi ça a traversé mon esprit, mais en tout j'en suis arrivée à la conclusion que ça tournait quand même pas hyper rond là-haut...

Pareil pour moi quand j'avais pris un gros trip à la MXE + AM
 
Haut