Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j'aimerais découvrir de nouvelles sensations

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
D'ici quelque jour je vais me faire une pitite commande sur smartshop français pour me faire plaisir. Connaissant déjà la salvia non extraite, je vais m'en racheter et tenter également des extraits x5. Mais avec ceci j'aimerais explorer de nouveaux horizon...tenter d'autres substances...et etant donné que je me fait ma pitite commande autant en profiter pour commander un pitit extra suplémentaire^^.

Dans un premier temps il y a le LSA avec les HBW...mais apparement il y a une part préparation assez importante ne supprimant pas les envies de vomir. Le lsa me tente beaucoup...les nausées moins et je ne pense pas faire d'extractions. Apres il y a d'autres graines contenant du LSA...mais la concentration est plus faible...et je me vois moyennement m'enfiler plus d'une quarantaine de graines.

D'autre part il y a les graines de yopo...je sais que le DMT est très fort et que mon expérience avec les psyché est peu avancée...mais j'ai pu lire sur un certains topic qu'il était possible de fumer une graine mise en poudre (voire plus...mais je préfère y aller par étapes...cette molécule est très puissante et j'ai pas envie de jouer au con avec) en chicha ou bien en bang. Les effets sont (d'apres ce que j'ai pu lire) plutot soft avec des hallus mais pas beaucoup plus. Fumé en pète ça pourrait aussi le faire? Y aurait-il une sensation d'entrée dans une autre dimension comme avec la salvia...mais qui soit propre à la substance?

Perso je cherche un trip conscient, plutot introspectif,avec si possible des visus...mais surtout quelque chose de gérable tout en restant ce que je qualifierais de psyché. J'aimerais aussi que ce soit un trip "à partager" (en clair avec un pote et si possible rentré dans un meme trip à deux)...et que seul...le trip soit introspectif et pas qu'une simple défonce.

Les substances dont j'ai parlé correspondent elles bien (au moins en assez grande partie) à mes attentes??? Y aurait-il d'autres substances qui pourraient m'intéresser selon vous (et facile à se procurer...parce que maintnant les champis ça va être dur à trouver...dommage...ça me tentais bien pourtant)???

Merci d'avance de toutes vos réponses.
M@Sca
 
G

Guest

Invité
M@Sca a dit:
Dans un premier temps il y a le LSA avec les HBW...mais apparement il y a une part préparation assez importante ne supprimant pas les envies de vomir. Le lsa me tente beaucoup...les nausées moins et je ne pense pas faire d'extractions.
C'est le prix à payer. Franchement, je trouve que ça en vaut la peine. ça permet également de prendre le LSA un peu moins à la légère que certaines autres substances.
Au pire des cas, tu souffres une petite heure, tu vomis, et ensuite c'est bon :)

Apres il y a d'autres graines contenant du LSA...mais la concentration est plus faible...et je me vois moyennement m'enfiler plus d'une quarantaine de graines.
Ha, si seulement :lol:
Non, c'est au minimum 50 à 100 graines qu'il faut avaler...
Et puis les Morning Glory donnent elles aussi la nausée (ensuite, ça dépend de la préparation).


Pour le Yopo, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais essayé :?
Par contre je peux vivement te conseiller les champis: rien de mieux que des mexicains pour commencer ! M'enfin, c'est vrai que tu ne devrais pas pouvoir en trouver sur ton site de commande en ligne...

Perso je cherche un trip conscient, plutot introspectif,avec si possible des visus...mais surtout quelque chose de gérable tout en restant ce que je qualifierais de psyché. J'aimerais aussi que ce soit un trip "à partager" (en clair avec un pote et si possible rentré dans un meme trip à deux)...et que seul...le trip soit introspectif et pas qu'une simple défonce.
Waow... ça c'est de l'attente ! Malheureusement, ça se contredit un peu. Un trip "à partager" ne peut pas vraiment être introspectif, du moment que vous voulez rester en communication. M'enfin, il peut quand-même y avoir de jolis débats.
Et qu'est-ce que tu qualifierais de "psyché", pour information ?


Quoi qu'il en soit, vu les substances auxquelles tu as accès, je te conseille de tester le LSA. Très léger à petites doses, très puissants à grandes doses :)
Et puis il n'y a rien de mieux pour commencer, à défaut de champis.
Essaie 4 graines, pour voir comment tu réagis.

Tu as une phase très psyché au début qui dure à peu près 2h, durant laquelle tu vas bien rire avec ton pote (avec 4 graines, tu ne devrais pas avoir de visu ni d'introspection, donc ce sera surtout de la défonce).
Puis, s'ensuit une phase d'émerveillement, de lucidité, d'harmonie avec le monde.

Ah et avec 4 graines, normalement, tu ne devrais pas avoir de trop grandes nausées, si tu suis bien le protocole:
1) Ne rien avoir mangé les 6h précédant la prise
2) Avoir bien décortiqué les graines, avoir enlevé toutes les traces de peau
3) Avoir quelque chose qui contient du sucre sur soi (coca, barre de chocolat) en cas de forte nausée. C'est pénible à ingurgiter, faut se forcer, mais si tu en prend un tout petit peu, tu te sentiras mieux, le sucre aide beaucoup.
Voilà

Il y a quoi comme autres plantes/substances sur ton site ?
 
G

Guest

Invité
J'ai tester la derniere fois une mise en poudre de 12g de morning glory (4sachet de 3g). Ca ma monté au bout de 3-4 heures parceque j'avais mangé un menu macdo genre 1h30, 2h avant. Les nausée se sont elle aussi étalé mais la monté c'est faite apres mon deuxieme repas. Enfin ct cool, ma question serais de savoir si ça serais risquer de prendre genre 6 sachets de 3g avec quelques bieres ?
 
G

Guest

Invité
Personnellement, je trouve que c'est déjà inconscient de prendre des MG après avoir mangé un menu Big Mac :/

Il y a quoi, une cinquantaine de graines par sachet ? Si c'est le cas, je te déconseille d'autant plus la bière ! 300 graines, c'est un trip plutôt fort, et tu risques de mal digérer les bières. Surtout que plus la dose augmente, plus les nausées augmentent.
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
C'est marrent je compte me faire le même trip avec un pote ^^.
Le Yopo me tenterais bien aussi.
à propos du LSA que pensez vous de ces pills que les shop vendent ? Vallent elles le coup ?
J'ai deja eu une expérience avec 2 de ces pills et sa n'a pas bien fonctionner.
Sinon le cactus sa ne conviendrais pas ?
 
G

Guest

Invité
Si c'est pour une première expérience, attention avec la mescaline, elle est très puissante ;)
Mais magnifique ! :p
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
TU me conseille quel variété pour commencer, et est-ce un trip Que l'on peut faire à 2 ?
 
G

Guest

Invité
Et bien le trip dépend du set and setting, donc ça dépend dans quel état d'esprit vous en consommez ! Mais oui, à deux c'est faisable, c'est même mieux au début :)
Bon, c'est sûr qu'à partir de 400mg de mescaline vous n'allez plus trop entrer en communication, m'enfin :lol:

La variété ? Peu importe.
La mescaline ne varie pas d'une espèce à l'autre, même si les autres alcaloïdes eux, varient. En fait, la plus grande différence est surtout d'un spécimen à l'autre. Aucun cactus (même de la même espèce) n'a la même quantité de mescaline et d'autres alcaloïdes: du coup, chaque trip est encore plus unique.

San Pedro, Torche Péruvienne, Peyotl... à toi le choix.
Si c'est pour faire pousser, je te conseille la torche péruvienne, les trichocereus peruvianus: ils poussent vite et sont jolis :D

Je te conseille une dose entre 100 et 200mg pour une première. Pas plus, question de voir comment vous réagissez.
En fait, je déconseille même la mescaline pour une première fois... Essaie le LSA, plutôt.
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
:) Merci mais j'ai deja tester et pas trop apprecier.
Sinon pour le reste je l'avais deja lu, il disait même que la poudre mélanger de different cactus et meilleur pour une repartition équitable de la mescaline. Je note dans un coin le dosage quand même.

Une derniere petite question là-dessus, les bouture vendu sur les smartshop sont elles consommable tel quel, si je commande 2 torch peruvienne de 6-8 cm pour 2 c'est bon ?
Merci
 
G

Guest

Invité
6-8cm c'est minuscule, le cactus n'est pas assez large (ni grand) pour contenir une dose suffisante !
Il faudra le laisser pousser ;)

Mais tu peux acheter des tranches déjà prêtes (séchées ou fraiches), consommables :D
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Merci pour ces precieux conseils.
 
G

Guest

Invité
En fait... je viens de voir la taille de certaines boutures sur certains smartshop... Hum, certaines sont suffisamment grandes pour être consommées, oui !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut M@Sca !

tu peut aussi essayé la poudre de torche péruvienne qui se trouve assez facilement sur un célèbre site d'enchères....... :lol:

100 g,1kg.... :shock:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Tu peut toujours acheter les truffles (c'est des champis hallucinogenes) apellés en anglais "philosophers stones"... ce sont sensées etre des trips introspectives, avec moins d'hallus que les hawaiens ou les mexicains, j'pense d'autres auront des meilleurs temoignages des philosophers stones pke je ne les ai jamais essayés moi-meme... j entendu qu'ils font quand meme bien triper.... ca s'achete dans les smartshops... sinon si tu surf un peu le web tu trouveras des sites avec des RC (research chemicals), mais ne me MP pas pour des noms de sites j'en connais pas..

Il y a aussi le saan pedro (cactus/mescaline) qui est tjs en vente dans les smartshops... j'ai essayé de faire l'extraction mais ca n'a pas marché... sinon le LSA j essayé et j trouvé ca vraiment pourri.. bon une fois qu'on a essayé le LSD, le LSA c pas tres impressionant (avis personel)

Bon comme t'a mentioné y'a aussi la salvia.. tres introspectif mais pas tres "fun" je trouve.. et y'a le DXM qui est aussi assez introspectif, en vente dans toutes nos bonnes pharmacies francaises déguisés en comprimés ou sirop pour la toux...

J'esper que ca te donne kelkes idées..

enjoy :wink:
 
Haut