Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai été en transe

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et ça c'est un débat fini et enterrer sur psychow.
Les pires poisons viennent de la nature.

Ici c'est des molécules :D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ici c'est un forum pour gens diverses et variés , ils ont un point en commun c'est qu'ils se droguent mais à la base ce forum se veut avant tout éclectique dans son schéma de pensées surtout quand c'est des bribes liées à la RDR ^^
Enfin je ne pollue pas ici t'as raison c'est un TR sur des molécules de synthèses donc j'ai rien a dire ici .


le débat commencera tôt ou tard t'inquiète mais pas dans les TR c'est certain . y a rien eu encore d'après ce que je lis ici et là .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sisi c'est débat déjà fait et re fait et re re re fait.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nanananère !!
Et frime pas parce que t'es redevenu goss beau hein !!??? :weed:

Bon ouai long débat c'est vrai mais j'en veux pas au LSD de toute manière , y a bien pire .
Promis je laisse le LSD à sa bonne place , c'est un ancien lui heureusement ! ;)

PEACE et j'ai liké ce TR aussi quand même car bien mérité , c'est bien tout dis en plus et on voyage avec lui sans problème .
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ouaip, chapeau Styloplume,
ton trip est aux antipodes des miens, mais tu t' es complètement offert, et ton TR est si bien fait, que tu arrives à partager ce voyage. Nickel.
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Le TR le plus fascinant que j'ai lu. Les mots utilisés et les tournures de phrases me transporte dans ce trip de malade ! ahah
 
Haut