Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai été en transe

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ennnnh.
Mais taper du pied c'est tellement naturel :twisted:

takatac takatac takatac !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je suis plus du genre à me balancer telle l'algue marine... :D
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Styloplume a dit:
Refouler l'énergie, en psychanalyse, on appelle ça la défense. Or, le LSD détruit les méchanismes de défense

:+1:

...

:prayer:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ça fait vraiment plaisir de lire un TR comme ça venant de toi Stylo. Le lâcher prise, enfin ! C'était pas si difficile ;)
Ah, et RESPECT pour la main au boule aux kékés. Faut oser josé !
 

goujon

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2012
Messages
10
Ahah c'est très interessant de lire ce TR et d'avoir ton ressenti vu que je t'ai vu là bas. Je ne sais pas si tu te souviens de moi j'etais l'un des "tranceux avec des dreads et un sourire en coin", on a parlé quelque peu ! ;)
Au plaisir de te revoir à une prochaine soirée en tout cas
 
S

Styloplume

Invité
Merci à tous pour vos commentaires !

Goujon ! Ah, quel plaisir de te voir sur psychonaut ! Évidemment je me souviens de toi. D'ordinaire je connaît les gens d'abord par le forum puis IRL, là c'est l'inverse, hi hi c'est très bien :)
Oui, c'est la première fois que je transais, j'étais venu seul, donc ça manquait de repères humains tout ça. Mais hier j'ai revu un autre "tranceux avec des dreads et un sourire en coin" de cette soirée, dans la rue, on a parlé un peu, et je sens que petit à petit je pourrai me sentir à l'aise, connaître les gens, me lâcher plus facilement, etc.

Donc préviens-moi s'il y a d'autres soirées ou teufs trance dans le coin, met-moi au courant !

Je suis très content :)
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Putain ça doit te changer toi ,qu'on te dise pas qu'il faut que t'arrête de réfléchir et patati et patata quand t'es sous prod :) en tout cas excellent TR ,mon préféré venant de toi.

Et sinon epic le coup du retour de main au cul :p franchement fallait bien porter ses couilles ou être bien raide pour le faire ,parceque ça aurait pu mal tourner face à trois bonhommes émèchés ;)
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
J'adore ces soirées, cette musique, cette ambiance, mais alors jamais je ne pourrais penser rien qu'une seconde foutre les pieds en club pour en écouter. La psytrance, c'est quelque chose qui se vit avec des initiés ou des gens qui sont dans cette vibe. Les 3/4 des emmerdes viennent des gens qui ne sont pas dans le truc, qui viennent uniquement pour se défoncer ou alors pour choper. Ca se fout de ta gueule, ça critique, ça drague ta copine ou alors ça te refile de la merde. (les bourrés quand j'ai pris de l'acide, c'est la preuve absolue que l'homme descend du singe)

Ce qui est drôle avec le LSD sur cette musique, je trouve, c'est que t'as juste à te laisser aller, le corps fait le reste. Je te conseille la prochaine fois que tu es en soirée, sans que tu aies consommé de préférence, d'essayer de te remettre dans cet état. Perso, c'est comme un interrupteur au fond de mon crâne, j'appuie dessus et paf, mon corps part sans que j'aie à contrôler tous mes mouvements, je le laisse s'exprimer. Une fois que t'as appris à utiliser la musique, tu peux te prendre des branlées et finir le lendemain à midi sans la moindre aide, chimique ou naturelle (dixit le pote; "chuis trop pété mais j'ai rien pris!!!")
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est exactement ça. Le corps s'exprime tout seul sur cette musique là et plus on se laisse aller et plus ça va et plus on kiffe. Bon après tout le monde n'a pas l'air d'une danseuse étoile mais osef, plus les gens ont l'air de se faire plaisir et plus ça me met le smile !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
QUOI t'était à l'UBU ? A RENNES ??

Trop content de te lire. Je me souviens de toi sur le camping au Hadra qui parle du son :

" - Regarde, il faut que tu prennes l'énergie, comme ça (il montre), tu la prends... et tu pompes ! Et tu pompes ! Et tu pompes ! Et tu pompes !! (dit-il en tassant le sol)"

J'aime. On en parle ce week-end :)
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Le cri de l'existence, l'énergie brutale, la transmission du vide. C'est l'expérience de Dieu, avec le corps. Faire l'amour avec son propre corps, laisser Dieu faire l'amour avec le corps, retirer les pensées inutiles. Laver l'esprit. C'est très très beau.

Mon passage préféré. :heart:
Très joli TR !
 
S

Styloplume

Invité
@Mouette : mais naaaan, à l'Ubu à Caen ! Ahahaha mais j'ai pompé t'inquiète !

@Bigdady : c'est cool, c'est pour que ça fasse bien typé comme ça que j'ai écrit le TR. Plus pour transmettre LE truc cool que pour étaler ma vie et mes problèmes. Du coup je suis ravi que ça plaise, ceytoubon !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ya un Ubu à Caen ? Oho ! Je suis content que t'aies trouvé la transe. Moi j'ai encore du mal : bien que j'aie grave avancé, seulement il faut que ça aille vite et que ça tape fort pour que ça marche, genre bourrin-core. Du gros cassos-core et hop ! Je te change 100m2 de boue en terre cuite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Une unique façon de parler et de raconter, de voir les choses... J'ai vraiment adoré ce TR ! La transe c'est la vie !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
woawwww , j'ai bien aimé ce TR alors , merci de la remontée car pas vu avant .
Le coup du je me met à la place du gay tout en faisant jeu suivi de provoc c'est très bien vu et une mentalité déjà assez bien peaufiné mais le LSD aide plus à se lancer dans ce jeu là .

Mais styloplume c'est stylo2.0 ???
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'est lui mais faut pas trop lui brosser le poil à cette plume.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah non avant hier je l'avais presque envoyé chier lorsqu'il m'a collé au cul derrière un message :weed:
suis un mec complet moi !! lol
je sais dire merde mais je sais dire bravo aussi .

Il m'as certainement pris pour un anti LSD quand je disais que c'était de la /// mais j'en dis pas non si l'occasion se présente dans le futur , bon pas ici pour faire des surenchères là dessus sur son TR à lui , sinon il va me viré .

et non mon gars , j'avais bien choisi mon exemple quand je disais même le LSD est plus safe qu'une crotte de chien de MD .
Oui le LSD est assez safe mais dans le long terme je te raconte pas les ravages ( xochi non je baigne pas dans les histoires de complots , lâche moi !!! :finger::weed:) .
c'est vrai que j'avais le choix des armes niveaux psychés mais désolé c'est tombé sur le plus prisé au monde .

hormis tout ça j'ai aussi vécue la magie au LSD , c'est du bon trip et un des mes préférés .

bien vrai que nous sommes autres , dans des confinements de pensées énormes et si proche du divin , mais le divin est aussi le malin .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'suis pas sûr.

Le LSD est très bien étudiez. C'est plus safe que le café sur le long terme aussi :mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
hummmm ouai .
Mais gaffez quand même, espacez ^^

sinon tu sais ce qui nous tue pas hein ?

Faut bien vivre et s'éclater aussi , suis pas un de ces pinbécheux qui radotent que pour faire chier la jeunesse , j'en suis un aussi de djeuns ( un peu non ? SVP ?! ) .

Tu sais moi j'ai confiance qu'en là nature et rien qui vient de l'extérieur ( human ) comme disait J krishnamurti .
 
Haut