Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jah .... prout ???

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
WTF... perso j'ai testé une fois après une bonne murgée... :drool: étonnant non?

Ya quoi dans cette merde style "spice" :?: = JWH...

"Jah .... est un produit destiné aux collectionneurs. Les plantes contenues... utilisées par les anciennnes cultures... Non à la consommation humaine."

Je ne suis pas féru de cultures et encore moins collectionneurs, j'ai fais un bon trip mais je sais pas ce que j'ai fumé

:finga:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
LES RASTAFARIS ILS SE TRANCHENT LES VEINES POUR CALER DES TËTES DE BEUH DEDANS LES BRAS :D:D:D JAH JAH MON SEIGNEUR JAH HALLÉ SÉ LACETS THE FEURST!
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
??????? a dit:

je ne veux pas faire de pub le truc c'est un sachet noire avec marqué Jah R..h et ça ma éclaté la tête sévère, je voulais juste savoir si y a qqun qui sait ce que cela contient, mais vue que j'ai testé dans des conditions explosives je voudrai plus d'infos, mais bon mes conclusions a moi c'est un truc du style spice = ajouts de JWH-???

Hamdoulah
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
probablement . des canabinoides synthetiques effectifs , (le plus connu JWH) mais y' en a une bonne 30aine ... voir plus ...
donc ce qui tas demonté jpense c' est pas le lotus et la damiana (aupif ^^) mais oui plutot l' additif qu'il y a dedans ...
apres ne consommant que du zamal , je connais pas les produits et marques de ces trucs .. desolé ....
mais ca m'etonnerais que ce soit "fait avec des plantes " , et "bio" ^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
??????? a dit:
apres ne consommant que du zamal

Et c'est bon , pas la peine de frimer 8)

une petite pensée pour ceux qui se contente de pneu, terre, hénné, ou autre parafine :cry:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
EnfantDuShit a dit:
??????? a dit:
apres ne consommant que du zamal

Et c'est bon , pas la peine de frimer 8)

une petite pensée pour ceux qui se contente de pneu, terre, hénné, ou autre parafine :cry:

lol le pire c' est que jfume pas plus de 5 joints semaines maintenant que j' ai a volonté ...donc non pas frime ..

par contre jmen suis collé des douilles bien grasses a la bougie/pocheplastique pneu pollen et des trucs carrés , tout dur , coupés au couteau ( oO ) pendant des années a 20 douilles /jour ...

vivre vieux ... toute une hygiene de vie tu crois quoi XD
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ooooooooooooooh les enflures ! Ils salissent le nom de jah en nommant des produits contenant des cannabinoïdes synthétiques par ce saint nom!
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Jah57 a dit:
ooooooooooooooh les enflures ! Ils salissent le nom de jah en nommant des produits contenant des cannabinoïdes synthétiques par ce saint nom!

Cela ne pardonne rien mais le marketing et la dope... c'est pas d'aujourd'hui que l'ont pourris des symboles pour vendre de la merde. ( je ne sais toujours pas se qu'il y a dedans )

Un peut de culture :weedman:

http://www.lacoccinelle.net/traduction- ... 4142-.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_Rastafari

Si la plus part des glandus qui achètent du shite, savaient a quoi il est coupé :ninja:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ouaip beaucoup de nouveaux reggaeman baignent à plein nez dans le commercial alors que c'est normalement contraire à leur principe ... Faut écouter le old school, des nouveaux artistes aussi sont pas mal mais ils ce fond de plus en plus rares. Sinon moi mon artiste préférer en reggae c'est the congo's c'est plus ancien que bob, du reggae psychédélique qui fait partir très loing rien qu'avec un peut de weed !
Bob je trouve que c'est pas le meilleur dans le domaine de plus sa famille ce fait beaucoup trop de pognon sur sont dos je trouve ...

the congos:weedman: beaucoup moin connus que bob, mais je préfère :)


Et oui j'vais pas vous cacher que sa m'énerve que des qu'on parle de jah et de reggae on parle directe de bob ^^ c'est un artistes parmis beaucoup d'autres qui à part sont succès mondial n'a rien de spécial comparé aux autres, il a fait de très bonnes zics je vous l'accorde quand même !!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Excellent The congos, je télécharge la discographie demain ;)

Sinon pour bob bah non c'est pas forcement le meilleur musicalement, mais c'est celui qui réussi à faire passer un message de paix et d'unité (dont ont aurait bien besoin aujourd'hui) à travers le monde, et bien sur aussi à democratiser l'herbe... Une des voix du peuple comme ntm en france par exemple. Après c'est les goûts de chacun ^^

Et sinon, quelqu'un sait en quoi Bob marley croyait, spirituellement, est-ce que sa vision du rastafarisme était plus humaniste que religieuse? Putain qu'est-ce que j'aimerais taper la discut' avec ce mec, ça doit être une richesse en soi!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bob disais que la ganja était la médecine des peuples, que si tous le monde fumais de l'herbe, la guerre n'existerais plus et que tous les peuples vivraient heureux et soudés !

Belle vision je trouve mais pas forcément vrais ... Enfin faudrais voir peut être il avais raison :D

Ouai je pense qu'il était plus humaniste que religieux ... Parce que en générale dans le monde du reggae ceux qui sont trop religieux ce sont ceux qui sont justement homophobes.

Pas mal bibull je connaissais pas ^^

sinon y a aussi alpha blondy !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'pense que si la ganja poussait a profusion sur la terre entiere et que la fumer serait la seule solution pour ne pas se faire envahir, les gens auraient trop la flemme de faire des armes et vivraient tous avec leur petit potager :) Mais c'est clair que c'est totalement impossible, et pas forcement cool, c'est une vision simpliste du monde en quelque sorte... Vu qu'avec la population sur terre on est contraints à s'organiser et à trouver des systèmes économiques qui nous permettent de fabriquer par exemple des habitats à plusieurs étages pour caler plus de personnes sur la même planette...
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Et si... deux trois couillons qui se dissent aux « pouvoirs » en fumeraient de temps en temps y penseraient peut-être plus aux constances de leurs actes qu’aux vents de leurs paroles…

mais bon la le post de départ part en live, mais c'est du bon, merci.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'avoue que sa pourrais faire prendre plus conscience aux gens des vrais valeurs ... Mais bon éradiquer les guerres et les conflits j'y croit pas trop... Et même en pratique c'est impossible de faire fumer tout le monde :D.

De toute façon chaqu'un sont opinion !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quitte à acheter ces trucs, autant se dégoter les cannabinoides synth. sans le support.
Nan?
J'ai testé ( honte sur moi ) les produits biosmoke, planqué dans la piole en cas de dèche, ca arrivai souvent durant cette période, donc pas de dégradations du produit possible, les paquets sont parfois mal homogénéiser ( tout le temps! ) gout degeux pour ceux que j'ai gouté.
Maux de gorges, high très différents forcement, mauvaise ersatz selon moi, les RC c'est souvent du gros business, quand ça franchit le pas du conditionnement pour ado avec 40% de TSS ( Taxe Sur la Sodomie ) si ce n'est pas de l'arnaque...?

Pour info 1gr de JWH-018 coute entre 40 et 70€. Le taux moyen de cannabinoidepar 3gr est de 1%, à 30€ le paquet environ....
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
comme quoi les topics partent en vrille meme si je viens pas y poser ma fraise ;)
 
Haut