Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j' ai le droit de parler batracien? Comment extraire le venin ?

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
bon comme j' ai deja dit je m' interresse aux plantes et produits chimiques , surtout organiques.

bref , on peut tous dire que le produit extrait d' une plante ne fait pas le meme effet que la consommation du vegetal.
(opium/morphine , ou dmt/hayahuesca , psylocibine/psylocibé X)

je me suis donc interressé a la DMT , ensuite a ses derivés, (post coté synthetiques), mais je suis particulierement passioné par les tryptamines (et les solanacées dls ^^) bref , du coté synthetique j' ai bien fait le tour.

par contre en matiere de tryptamines, celle qui m'ont bien plus sont le 5-MoE-DMT , et la 5-OH-DMT . (oui celles meme tres proches mais n' etant pas disponibles dans la nature , j'ai rien contre mais ma passion en revient a mere nature).

je precise donc avoir deja experimenté la 5-OH-DMT synthetique C12H16N2O
alias 5-hydroxy-N, N-diméthytryptamine donc bufotenine.

je n' ai en revanche jamais connu quelqun , ou vu de mes propres yeux le bufo alvarius qui semble secreter ca et le restituer sous forme de crachat (il parait aussi que c' est comme "gaver les oies" certains jugent la pratique mechante).

y' a t' il quelqun qui adeja vu ou essayé , ou connait quelqun (de proche pas un mytho) dont c' est le cas ?
comment se consomme se crachat ? quelle est sa teneur en 5-OH-DMT.
j' imagine qu' un investissement dans un terrarium pour cette bete , couterais plus cher que d' installer un labo ou une serre enorme XD

bref . qui a deja vu ou consommé du crachat de bufo ?
j' aimerais dans le plus beau des cas un Tr en francais XD

voila c' etait la requette de jour :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Il faut prendre le crapaud, le mettre en face d'un miroir (c'est plus simple pour récolter le venin) et appuyer sur ses glandes.
Il en a derrière les yeux (ils ont des sortes de coussinets, ça se remarque facilement) et sur les pattes.
Si c'est bien fait, ça ne devrait pas vraiment lui faire du mal au crapaud, peut-être juste un petit choc parce que le venin est giclé dehors avec un peu violence.

Ensuite, tu récoltes le venin (qui aura séché) et tu le fais sécher totalement. Tu peux soit le fumer (plus fréquent) soit l'ingérer.


Sinon, beaucoup moins cool, tu le tues et tu fais sécher sa peau... Mais ça, c'est cruel.


EDIT: là, ça se voit très bien:

Scan-1848-Parotoid-Glands.jpg
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
bon j' arrete de chasser ldragon et je pars chasser le crapaud dans les deserts .
allllééé hophop on se motiv
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Chasser le dragon est très dangereux pour la santé.

 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
heeeeu... chasser le dragon c'est pas foutre de l'héro dans le l'alu et l'inhaler ?
Si c'est ça pourquoi il appelle ça comme ça ?

(jvous fait ptetre chiez avec mes question :) )
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
oubliez ces 3 mots , a paropos du dragon c' etait une allusion doueteuse ok . la n' etait pas la question :)
dsl
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Y'a cette vidéo pas mal où une jeune fille parle du crapeau (NeuroSoup)
 
D

Deleted

Invité
moué mais tout pesé l' evidence est qu' il sera plus simple d' extraire la 5-OH-DMT du yopo , ou de bidouiller une dmt , que de se procurer un crapeau plus terraruim plus connaissances adequate a son entretient.
par contre je suis tres etonné de l' indisponibilité de la mollecule en Rcs c' est une des eule que je n' ai jamais vu nule part , (juste une ou 2 fois en scam ^^)
 
Haut