Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ipomée chez bricorama ?

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
voila alors je me demandais si les ipomée trouvées dans le commerce (bricomar***) contiennent aussi du Lsa ? et si oui en grande quantité ??
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui effectivement la plupart sont traitées avec des produits qui sont relativement toxiques. Certains shops français proposent des
Graines non-traitées issues de culture organique
, je fais pas de pub, mais c'est juste pour que ça t'évite de prendre de trucs traités et re-traités chimiquement, donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me demander l'adresse en MP. Voilà, a + ;-)

Telico
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
même si ce n'est pas des ipomea tricolor parce que il y en plusieurs sortes ... :?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
proutplayer7 a dit:
même si ce n'est pas des ipomea tricolor parce que il y en plusieurs sortes ... :?
Oui !

Jettes un coup d'oeil aux liens que je t'ai donné, garçon. :roll:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Euh, les graines ne sont pas traitées si souvent que ça en fait. C'est plus les légumineuses qui reçoivent un traitement, là les graines ne recoivent qu'un traitement très sommaire donc peu offensif d'un point de vue sanitaire... Il est néanmoins nécessaire de les laver un tant soit peu pour éviter quelques inconvénient certes bénins. Cependant, pas de risque majeur!
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
tagadatagada a dit:
proutplayer7 a dit:
même si ce n'est pas des ipomea tricolor parce que il y en plusieurs sortes ... :?
Oui !

Jettes un coup d'oeuil aux liens que je t'ai donné, garçon. :roll:

Merci c'est juste que je voulais confirmer ... :wink:


PS: Garçon ????!! :lol: je suis majeur ! (bien qu'encore jeune :wink: )
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
"garçon" c'est une apostrophe toute neuve qui sert à désigner n'importe quel type, toute classe d'âge confondue !
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
désolé je savais pas... xD :oops: merci pour cette info Garçon ! (en fin je trouve sa bizarre quand même moi dans l'02 j'ai encore vu personne l'utiliser ... :roll:
ahah je vais lancer une nouvelle mode :twisted:

(et arreter de pourrir mon topic moi même :wink: )

aller encore merci et salut garçons 8)
 
Haut