Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Introduction [dxm 810mg]

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
EDIT : Je vient de me rendre compte que mon tr n'es pas dans la bonne partie du forum, si un modo pouvait le déplacer (de toute façon il l'aurait fait même si j’avais rien écrit mais je tente subtilement d'éviter un sermon de la part d'un modérateur pas gentil/en descente de speed...) Merci d'avance


Salut tout le monde, comme annoncé sur le trip report de styloplume, je post enfin le mien... bon, c'est seulement l'intro, je sais, mais comme je suis une grosse crampe, si je me force pas à finir dans les plus bref délais, je risque fort de ne jamais terminer ce tr (d'autant plus que je suis en pleine préparation du prochain trip... )

V'la l'bouzin !!! :

Taille: entre 1m77 et 80
Poids : ~67 kg
Dose : 810mg


INTRODUCTION: Aujourd'hui, on est mercredi, c'est les vacances de noël et sa fait 2 jours de suite que je tente
une petite perche au dxm (360mg en soirée 4-5 personnes, bédo, uno et trous du cul,). sa faisait longtemps
que j'en avait pas pris et j'avais oublié que les grosses boules rouges mettent du temps à monter, même percée
(j'suis un warrior t'a vu, je les croques et gobe le liquide :3 ) donc je me retrouvai à aller me coucher quand
la montée commençait, pas cool quoi... d'ailleurs c'est un truc trop agréable que de s'endormir en pleine montée mais sa fera l'objet d'un autre post...
f'in bref, ce matin la, il me reste une boite de boules rouges pleine et une bouteille de
t********e (810 mg en tout). je rentre chez moi, tout content du contenu de ma poche droite et vais manger un
délicieux hamburger préparé par mon père (qui les réussi magnifiquement bien, le burger fait bien 200-300g et il
est super bon). Après le repas, je me retire dans ma chambre, geek quelques heures, bouffe les bouboules rouges
avec une gorgée de sirop et continue à geeker.

Après environ 2h30, les premiers effets commencent à se faire sentir, je me rend tout à coup compte de la montée
longue et progressive du t*****... sa risque d'être juste au niveau timming, d'autant plus que mon père s'agite
dans la cuisine : le repas du soir approche à grand pas, il est 18h30 et je suis en pleine montée. Je décide de
reprendre une gorgée de sirop et d'aller vérifier l'heure du repas auprès des autorités compétentes.
Bonne nouvelle, ma belle mère rentre du taff à 21h donc pas de repas avant, sa me laisse quelques heures pour
préparer un plan affin d'éviter le repas sans trop éveiller les soupons... Pris d'un élan d'allégresse, je tournoie
sur moi même en rentrant dans ma chambre, chope la bouteille de sirop et la fini cul sec.

MALHEUR !!! J'avais oublié que ce sirop était édulcoré au maltitol (voir post sur le sujet : http://www.psychonaut.com/post-44586.html?lang=en) et que je
devait le boire petit à petit.

sa va chier, dans tout les sens du terme...

Suite dans le tome 2, "Une banane dans la tempête"
sortie prochainement.


[edit 5tr4t0 : j'ai édité le pseudo-camouflage que tu avais appliqué aux noms de médocs, c'était quand même assez grillé]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha la chûte de ton épisode donne envie de savoir ce qu'il s'est passé après! Ta mère rentrant dans ta chambre te proposant quand même un reste de steak fritte car il faut manger pour grandir alors que tu repeint les murs couleurs malitol? La suite la suite! :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
haha le principe de TR suspens :lol:
Pq pas, si le trip et l'écriture s'y prète :p
et que l'auteur continueee!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
je compte bien le finir... sa me dérouillera un peu, sa fait longtemps que j'ai pas écrit de tr :rolleyes:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
grouphyti a dit:
j'avais oublié que les grosses boules rouges mettent du temps à monter, même percée
(j'suis un warrior t'a vu, je les croques et gobe le liquide :3 )[/i][/b]

Rhoo merde je comptais aller manger un tiac d'ici peu.....Be c'est bon rien que de penser a ce supplice j'ai plus faim!!

Oui j'en ai trop gober,en m'en degouter....Donc profite en tant qu'il est encore temps!!

Sinon j'avoue vivement la suite!!

Sur ceux...
 
D

Deleted-1

Invité
Pareil, le T.... me dégoûte au point que je ne plus du tout en avaler...

Aaaaaah un Tr appétissant de 810 mg, la suite la suite !!! :D
 
3

3333333

Invité
Le t.. rien de d'y penser j'ai des frissons, déja atroce a gober, mais alors en les croquant :shock:, ça me rappel des souvenir genre quand tu pisse et que ça sent fort la menthe.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
pour ma part, c’était pareil que vous tous (j'ai même légèrement vomi une fois en en avalant) jusques il y a quelques semaines, quand j'ai recommencé à percher au dxm après 1 mois et demi/2 mois de pause, le gout avait pas changé mais je l'ai trouvé plus supportable que d'habitude alors j'ai croqué une boule la bouche remplie d'eau, j'ai bien secoué (comme dans taxi driver :rolleyes: ) et j'ai avalé. C'est passé crème donc j'ai continué et maintenant c'est 3 par 3 voir plus. Après je recrache les enveloppes (faut bien les mâchonner avant d'avaler l'eau pour pas perdre de liquide). Sa évite pas mal de désagréments gastriques et réduit fortement les rots parfumées menthe glaciale après.

Mais bon, c'est un long apprentissage car je suis le seul dans mon cercle d'ami à préférer ce médicament à l'erg*x (mais pas au p********** en comprimé... vive la commande en pharmacie le matin pour l'aprem \o/)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Un ptit Romi*** 300mg 1€, micropastilles... Faut vnir en Espagne les gars :p
Fin moi le tux me derange pas plus que ca, gober le liquide, boire une gorgée d'une infusion pour virer le gout, et yaaa
On ATTEND la suite, hein :p
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
yep, elle est en cours d’écriture depuis hier. D'ailleur le romi***, j'en parle au début de la 2eme partie :wink:
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Très bien écrit ce TR, j'ai hate de lire la suite
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'aime le concept de la monté qui est censée t'aider à trouver une excuse pour sauter le diner :rolleyes: .

C'est pas un peu chaud de se faire un trip chez soit avec les parents dans la pièce d'à coté ? Perso rien que le fait de penser que mon père peut à tout moment débarquer dans ma chambre pour une raison x ou y pendant que je suis en train de triper avec 810mg ( c'est pas rien en plus :twisted: ) ça me casserai tout mon trip je pense ^^.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
MDR J'adore ! Surtout la fin :p Hâte de lire la suite !
Franchement je n'oserais même pas faire un trip chez moi quand y'a mes parents =/
Sinon, pour le T*****, eeeeeeerk :shock: , comment faites-vous pour les avaler ! C'est tellement horrible que je pense qu'à gerber... Pourtant je suis la même méthode que toi grouphyti. Vive le P*********e =) ou l'E**** qu'on peut prendre en para pour triper rapidement.
 
S

Styloplume

Invité
Moi j'attends la suite avec impatience avant de commenter :)
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Effectivement, le dxm quand les parents sont à la maison c'est pas très cool, je l'ai fait hier (j'ai mal géré la durée de mon trip) et j'ai du me retrouver à parler à ma mère en plein rush, je le referais plus.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Hello les amis, je vais bientôt reprendre l'écriture de la 2eme partie du TR. J'avais arrêté pour cause de recherche de formation, donc j'avais des truc un peu plus urgents à finir... Maintenant que cette étape de rédaction intensive de lettres de motivation un minimum développées est presque fini, je vais pouvoir me remettre à écrire ce TR...

sur ce, bonne soirée :3
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
(En attente de la suite).
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
grouphyti a dit:
je suis le seul dans mon cercle d'ami à préférer ce médicament à l'erg*x (mais pas au p********** en comprimé... vive la commande en pharmacie le matin pour l'aprem \o/)
What ? Mais l'E*****, c'est le bien. Ces petites pillules bleues passent archi-crème ; je ne jure que par ça. Bon d'accord, c'est 2 fois plus cher que le T*****, mais bon 5€ c'est pas la mort non plus, surtout pour ce que ça vaut. Mes amis qui consomment du T***** en sont également dégouté. Pour ma part je n'y ai jamais touché. Le T*****, c'est un peu la drogue du pauvre. J'ai un certain standing moi, m'voyez :D


Quetzal a dit:
Un ptit Romi*** 300mg 1€, micropastilles... Faut vnir en Espagne les gars :p
OMG, sérieux ?
Merde faut que j'aille y faire un stock. Est-ce que vous croyez que le pharmacien va tiquer lorsque je vais lui demander en anglais 50 boites ? :lol:


Tisalut a dit:
J'aime le concept de la monté qui est censée t'aider à trouver une excuse pour sauter le diner :rolleyes: .

C'est pas un peu chaud de se faire un trip chez soit avec les parents dans la pièce d'à coté ? Perso rien que le fait de penser que mon père peut à tout moment débarquer dans ma chambre pour une raison x ou y pendant que je suis en train de triper avec 810mg ( c'est pas rien en plus :twisted: ) ça me casserai tout mon trip je pense ^^.
C'est même carrément suicidaire je trouve ! A cette dose je ne suis absolument pas en état de bouger ni de parler.
J'ai déjà lâcher quelques phrases à ma mère sous faible dxm, là j'étais en état d'avoir une conversation presque normale.
Mais une autre fois j'étais bien plus dissocié quand mon père à débarqué à l'improviste dans ma chambre --> l'horreur absolue ! (ça aurait pu être pire cela dit, j'étais relativement conscient).
Et encore ya quelques jours, je suis rentré chez moi, complétement dissocié sous grosse MXE, j'ai juste du articuler une phrase à mon père à travers la porte, mais c'était déjà tendu :rolleyes:

[edit 5tr4t0 : j'ai recamouflé les noms de médocs, enlever juste 1 ou 2 lettres c'est vraiment trop grillé]
 
Haut