Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interview sur les RCs

D

DasFrog

Invité
Je pensais que c'était un sujet ouvert par un journaliste pour interviewer des membres du forum. J'étais prêt à locker sauvagement avant le bain de sang -_-.

Merci pour les liens ! :)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
M a dit:
Lesquels en particulier ?
Le 3-MeO-PCP et le 3-MeO-PCE sont des drogues incroyables. Elles peuvent réellement guérir, vu que le groupe 3-methoxy suggère une affinité avec les récepteurs opiacés μ(3), et supprime les pensées maniaco-dépressives qui peuvent faire du PCP une drogue dérangeante et désagréable. Les 3-methoxy provoquent de grands fous rires et une énergie sexuelle illimitée. Le 3-MeO-PCP entraîne une immobilité intérieure, comme si tous les mauvais côtés du subconscient étaient adoucis. À 15 mg, je me suis dit que le 3-MeO-PCP était probablement la drogue la plus fabuleuse que j’avais jamais essayée et qu’elle avait tout pour supplanter le LSD. C’est à mourir de rire, et c’est moins aléatoire et brouillon que la kétamine. J’avais l’impression d’être Peter Sellers dans le rôle de l’inspecteur Clouseau déambulant dans un monde peuplé de Charlie Chaplin désespérés. J’ai ri à en pleurer. Les arylcyclohexylamines ont un potentiel thérapeutique énorme, mais on peut facilement en abuser.
!

Cette apologie quoi x)
Qu'elqu'un a essayer le 3-meo-pcp ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, je commence à bien connaître la bête. Et je ne partage pas l'avis du monsieur. C'est un dissociatif avec un mental clair dans une première partie (tout le côté physique habituel, sans l'esprit qui voyage). Et stimulant en descente. C'est spécial comme molécule, l'intérêt est bien limité... (je reconfirme mon propos, j'suis sous effet là, et c'est vraiment physiquement que tout se joue, mentalement c'est à peine* barré, en comparaison d'autres disso)

*bien comprendre que si tu test, t'es à l'ouest, et pas qu'un peu, mais c'est une comparaison par rapport à d'autres disso, ça tape moins mentalement, c'est indéniable chez moi*
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci beaucoup the_seeker pour ce partage!

J'ai vraiment apprécié lire "l'interview" de Shulgin, très bien écrit,precis.....Puis Shulgin,qu'elle personnalité!!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Oui ce Shulgin, une visite de sa propriété, c'est un peu un rêve de gosse...
Ce qui est interessant aussi c'est qu'il parle de substance comme "ALEPH-1" qu'il ne veut pas partager
car trop puissante.

ça laisse présager pas mal de choses interessantes...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je prefer largement le 4-meo au 3-meo, mais j'ai pas beaucoup testé ce dernier.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Pas testé.
J'avoue, ça me fait un peu flipper les dissociatifs...:paranoid:
 
Haut