Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interview d'un expert en kétamine !

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Yo les psychos ! :rolleyes:

Je suis tombé sur une interview absolument génial d'un chimiste de l'industrie pharmaceutique qui suirait les traces de Shulgin. Ce serait lui qui aurait mis au point la MXE et il nous en apprends un peu plus sur sa passion des dissociatifs !

D'ailleurs juste pour l'information que j'ai trouver en lisant l'interview et je pense que beaucoup se posait la question : La MXE n'endommagerait pas la vessie comme la kétamine ! Le gars explique ça du fait qu'elle s'utilise avec des dosages bien plus faible comparé à sa grande sœur.

Enfin bref je file le lien et vous laisse lire l'article c'est vraiment très intéressant !

Une interview avec un expert en kétamine


Bisous bisous !


 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hahaha cimer, ça doit être la je sais pas combièmes fois que quelqu'un poste cette interview ici mais c'est toujours bon de upper.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Sérieux ? Bah merde je pensais apporter un peu de connaissance :cker79:

D'autant que je n'ai pas trouvé de post sur le fofo où on postait cet interview, et puis je vois encore tellement de commentaires qui parle de la MXE comme d'une drogue dont on "ne saurait rien" (dans la même lignée que : Les RC sont tous sans exception extrêmement dangereux, c'est le mal absolu !) :p
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Krix a dit:
Sérieux ? Bah merde je pensais apporter un peu de connaissance :cker79:

D'autant que je n'ai pas trouvé de post sur le fofo où on postait cet interview, et puis je vois encore tellement de commentaires qui parle de la MXE comme d'une drogue dont on "ne saurait rien" (dans la même lignée que : Les RC sont tous sans exception extrêmement dangereux, c'est le mal absolu !) :p

Ah mais tu fait bien de rebalancer ca ca fait du bien a relire, c'est vrai que l'article date mais il reste quand même assez intéréssant je trouve :)
C'est un beau up ahah en tout cas je trouve que y'as pas des infos vraiment parlante sur les dissociatifs, et le mec à l'air d'être sur calé sur les arylcyclos ;) Cela dit oui c'est normal tout ces commentaires on sait pas avec certitudes encore tout les risques liées aux Rc's comme tu dit, mais bon ils en sont pas moins intéréssant et pis c'est le jeu ma foi :)
 
Haut