Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Intéressante première expérience

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Bonjour , j ai 25 ans et après avoir lu différents Trs, ça m a donné le goût de partager la mienne
il y aurait R, N, E, G à cette soirée. J'ai un souvenir fragmenter de cette soirée parce que j'ai passé beaucoup de temps les yeux fermés juste à danser. Donc dans ce Tr je vais un peu sortir tout ce qui j'ai vécu en essayant de les mettre dans l'ordre.

C'était mi janvier , il y a de cela 2 mois. Un dj assez sympa est censé passer sur montreal (on apprendra plus tard que mister c'est fait chopper aux douanes défoncés et qu'il ne pourra pas être présent pour mixer) et mes potes organisent une petite soirée mdma pour l'occasion.

Quelques jours avant le jour J j'apprends qu'une bonne amie qui était censé essayer avec moi pour la première fois tout comme moi, ne peut plus être là. Je remets un peu en question mon envie de l'essayer. Étant quelqu'un à s'exciter assez facilement, je peux devenir complètement foufou, je me dis que la mdma n'arrangera pas les choses haha.

Le jour J : De moins envie d'essayer, c est avec des amis mais j aurai quand mm préféré que mon amie soit la haha. je pense à annuler et exactement au même moment un des potes de la soirée m'appelle et me dit " tu vas pas nous lâcher mon chacal hein ? " . J'éclate de rire il devait être 18h et confirme que je serai de la soirée

Minuit on se rejoint tous chez un gars qui a un appart pas très loin de l'after où l'on souhaite aller. Je stress toujours un peu et pour me détendre un peu je demande un peu à tout ceux que je peux ,de partager avec leur première fois. après avoir fait le tour de tout ceux qui sont autour de moi, ça me rassure. Un joint circule, j'en prends quelques paf et me voila déjà moins crispé, plus détendu. Je me dit, "tu y es c'est plus le temps de se prendre la tête, qui vivra verra". Le monde se prépare, on va bouger dans pas long, il doit être proche de 03h. Ils prennent un drop mais moi je préfère attendre d'être dans le club pour commencer.

N ressent une montée alors qu'on est toujours pas partit de l appart. je l'observe curieux et ça me fait sourire même elle a la bougeotte et les yeux qui tremblent . AH oui j'allais oublier, quand je demande à mon ami R qui fournit le tout combien je devrai en prendre pour une première fois, il me repond " vu ta carrure et ta mentalité easy going, je te dirai un 0.18, elle est bien dosée "(je fais 1m91 pour 95k à ce moment la). petit rire jaune , ouais mais c est ma première fois quand mm lol. mais hummm je me prends pas plus la tête que cela, je me dis il s y connait et en plus c'est vrai que je suis plus à vivre quelque chose qu'à me prendre la tête. j'ai confiance.

Donc retour au départ avec mon amie N qui mastique sa gum avec insistance et bouge un peu étrangement, il fait froid dehors c'est le
début de l'hiver. On décide de prendre un taxi et la c'est R qui prend sa montée. je les écoute et je trouve ça drôle. On arrive au club, je danse 30-40 minutes le temps de me mettre bien dans l'ambiance et avale ma capsule.

30 min plus tard environ je pense que ça monte pour moi aussi parce que je sens le bout de mes doigts tout sensible, tout étrange, R et N me regardent en souriant, je comprends que ça monte. la le DJ passe quelque chose et je délaisse totalement cette sensation pour rentrer totalement sur la musique. Je danse , j accélère le rythme et je danse encore le sourire aux lèvres. Je regarde les lumières et ohhhh j'ai l impression de partir en arrière tellement c'est fort. Je ferme les yeux et je danse, je vois mes mains éclairés alors que j ai les yeux fermés ou du moins quelques choses qui y ressemblent bouger sur le rythme de la musique.

Je sors de mon trip en une seconde parce qu'en face de moi y a mon amie qui demande si tout va bien de mon côté et lui réponds que tout est ok. et la 1 seconde après je repars dans ma bulle. Ca va se passer plusieurs fois dans la soirée, le moment ou N ou R super attentioné s'assurent que je vis bien l'experience, que je redescende totalement pour répondre " oui oui ca va merci" et que dans la seconde d'après boom je repars dans mon petit monde.

je fais des câlins à tout ceux autour de moi et m'arrête pour masser la tête de R qui se trouve à côté de moi, en plus son t shirt est tellement doux que je passe ma main sur son dos. N se marre s'approche de moi et elle me caresse le visage en remontant vers les cheveux. ohhhhh ça c'est autre chose. un peu comme la lumière mais en plus fort, beaucoup plus fort, mon corps passe en mode off, je ne bouge plus, je prends comme une énorme bouffée de plaisir. à chaque fois que j'aurai le droit à ce petit massage/caresse je partirai off encore une fois le temps de quelques secondes, le temps d'apprécier la sensation. N lâche ses long cheveux et je m'arrête comme hypnotisé par sa longue chevelure qui flotte et qui brille grâce à la lumière. Après quelques minutes d'observation je retourne tout doucement à ma danse le sourire aux lèvres en me répétant elle est trop belle

Je n'ai pas vraiment d'heure précise une fois le trip commencé. mais plus tard N me parle et me dit " tu trouves pas que les gens ont des têtes de zombie ou des têtes d'animaux" je me tourne vers la masse qui danse et c'est vrai. Toutes les secondes, tout ceux en face de moi changent de face zombie zombie zombie zombie . je reste perplexe et continue à danser en les regardant. Pas effrayé pour un sous, juste curieux je ne peux pas m'empêcher de les regarder. AH la je viens de voir un gars avec une tête de cheval. J y pense pas plus sérieusement et sens je pense que c'est tout à fait normal donc m'en désintéresse un peu.

Quelques minutes sous le coup d'une impulsion j'irai faire un tour dans la foule, danser avec des inconnus, leur faire des coucou, sourire. Je finis par retourner vers mon groupe, et me fait un peu sermonner par N de pas les avoir prévenu. une vrai mère poule haha , je m'excuse en souriant et me remet à danser.

Plus tard E qui n avait pris qu'un demi de 0.10ou0.12, est redescendu et est fatiguée. elle va se coucher dans un coin. Cela m'inquiète, j'ai envie qu'elle passe un bon moment. Je suis du genre en tant normal à prendre soin de mes amis quand ils vont pas bien. Donc je vais la voir un peu toutes les 30 minutes pour vérifier si elle va bien. Elle me répond d'aller vivre mon trip " allez va t amuser". je retourne la voir plus tard, N est avec elle et me remmène vers le groupe par la main. Je dois trouver ca un peu trop infantilisant, car je lui lâche la main , elle s arrête 2 m devant se retourne, je la regarde, sourit et me barre en courant pour me cacher dans la foule (le grand gamin lol ). Je retourne vers le groupe par mon propre chemin , elle me rejoindra quelques minutes après en me disant morte de rire que J'ai de gros problèmes. J'éclate de rire et continue à danser.

Un homme géant(il etait vraiment grand) torse nu s'arrête à côte de moi, je le regarde un peu comme " hum qu est ce que tu fais la" , il tourne la tête vers moi , pose la main sur mon épaule et me fait un signe de la tête genre calme toi et il repart. Je comprends ce mouvement de tête par un ne t'inquiètes pas, je suis pas la pour déranger. Je l ai plus revu de la soirée alors que j'ai fait plusieurs fois le tour du club

JE retourne dans un de mes moments ou je ferme les yeux et danse physiquement mais aussi dans ma tête. N un moment me sort de mon trip pour me dire qu elle m a vu baver, je la crois pas et m enfou un peu et referme les yeux pour continuer à danser.

Je les re ouvre. je ne vois personne. Petit stress, ils sont où tout le monde ?(je ne sais pas cb de temps je fermais mes yeux mais je pense que ca devait durer assez longtemps quelques fois). Je les retrouve, ouff rassuré, ils vont aller fumer dehors. Je vais avec eux, quelques paff du joint et je remonte. ohhh dès que je rentre je suis comme enveloppé par un duvet et je marche comme si j étais vraiment recouvert par quelque chose(bonhomme Michelin). JE rigole et repart danser. N me dira qu'elle a vu un papillon sur mon cil, je referme les yeux. J'ai soif, je bois plusieurs gorgée dans la bouteille de R, elle a un gout un peu étrange, ce n'était pas que de l'eau. Bah pourquoi pas, maintenant que c'est bu on y peut plus rien. Je retourne danser.

Je bouge à un certain moment et je suis complètement perdu dans la foule, je tourne sur moi même, et ca n'aide pas vraiment. N à la rescousse toujours un oeil sur moi me ramène vers le groupe. Tout content de la voir je lui fait un gros sourire et la sert contre moi.
je m assoie dans un coin en hauteur et regarde la foule. hypnotisé par tout ces corps qui bougent et toutes ces têtes qui changent avec la lumiere du strombi(zombie zombie zombie ). à ma droite je vois deux gars dont un qui sniffe un truc blanc. je me penche vers eux sans vraiment y reflechir, ils se tournent vers moi et je suis comme oups je devrai p e leur laisser de la place pour qu'ils puissent s'amuser tranquil.

Mais attends je reconnais celui qui sniffe c'est R. je lui dit " t as pris de la coc ?", lui »" non de la kétamine mais chut garde le pour toi". c'est chill et ça ne me dérange pas. Tant qu'Il est bien moi je suis bien aussi. je reste encore un peu sur mon perchoir à observer tout le monde. je bouge et je finis par me retrouver devant les grosses basses. Ça aussi c est nouveau, première sensation je m'en écarte presque tout de suite , pas du tout préparé à ce que j'allais ressentir. je me rapproche tout doucement et ohhhh je m y colle hahaha, je sens des ondes parcourir mon corps, pulser sur ma peau comme des vagues. C'est génial !

Par la suite c'est un peu la mm chose entre danse dans ma tête et câlins aux amis . je finirai par redescendre et un peu à me sentir mal à l aise parce qu une fois de plus je ferme les yeux et une fois re ouvert mais amis ne sont plus là. Je n'arrive plus à les trouver(ils étaient retourner fumer ). Je décide de proposer à E de partir. elle m avait déjà dit qu'elle avait envie de partir mais qu'elle attendrait que je finisse mon trip. Entre le fait que je m'inquiète qu'elle s endorme la comme ca et le fait de perdre mes potes de plus en plus souvent, je commence à être moins dans le moment. On partira 20 min plus tard, il est 9h30 .

On se pose à l appart où on partagera un bonne période de rigolade où j'arriverai toujours à m'en sortir malgré les conneries que je dirai. En pleine argumentation, je la coupe et lui dit " toute manière on sait tout les deux que c'est ma voiture qui a gagné la course ", E:" hein quelle voiture ? de quoi tu parles Ledhi?" . moi: " humm notre argumentation c'est un peu comme une course, ma voiture c etait mon argument et pareil pour toi. on se faisait la course pour la gagner et finalement c'est moi qui suis arrivé premier ? ". J'éclate de rire et suis tout content d'avoir trouvé une explication au truc que j'avais sortit random. Quelque minutes après je parlerai d'enfoncer un iceberg bien pointu dans le cul des méchants , puis en faites non , c'est la fin du monde et y a un gros trou dans la terre. Prends le gros iceberg géant et enfonce le dans le trou, comme ca y a plus de problème le trou est bouché, la terre est sauvée. L'iceberg c est de la glace , la glace de l'eau, l'eau sauvera le monde, il faut préserver l'eau, l'eau c'est la vie. Je repars à rire, totalement impressionné car ça à du sens je trouve ce que je dis haha.

je finirai par aller m'aller m'allonger sur le lit à écouter de la musique et m'endormirai presque tout de suite. je me réveille pour 17h continuer la journée. je serai un peu blasé et surtout très clame avec des envies de toucher ma blonde qui était alors à l'époque en voyage pour un stage.

Je me rends compte après avoir lu pas mal de post sur ce forum depuis une semaine ou deux maintenant, que j'ai quand même pris une forte dose pour une première fois (hallu etc..). Que j'ai eu de la chance d'avoir des amis avec moi à ce moment là et assez présent tout du long pour s'assurer que j'aille bien. Que je ne sois pas trop du genre à me prendre la tête en général. Car cela aurait pu être une expérience moins plaisante si non, je m'en rends compte maintenant. À part ça j'ai vraiment apprécié


Si non voilou, ca fait du bien de mettre à l'écrit cette expérience. merci et désolé pour ce Tr un peu désordonné


J'aurai une question ou deux. Pour une première fois, prendre du 0.12 c est bon ?. Je me demande si c'est la bonne dose. J'ai lu que 0.1 etait très bien pour une première. Est ce que cela change de beaucoup le 0.02 de plus ?
Et ma question principale est, faire ça à la maison ou dans un club pour sa première fois. Un conseil à me donner de ce côté ci par hasard s'il vous plaît, merci
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Oui effectivement, pour ta première fois, 0.2 dans le ventre ça fais un peu beaucoup ! T'as eu de la chance de ne pas t'être tapper une grosse montée et vomir, t'aurais pu paniqué en connaissant pas le truc.
0.12 est une dose correcte pour elle et toi. 0.02 de plus ne changera pas grand chose comme tu le dis.
Pour la dernière question, tout dépend de ce que tu envisages avec cette nana j'ai envie de te dire.. Je ne sais pas quels liens tu as avec elle. Soit vous passez une soirée tranquille à kiffer le son et à danser, soit vous passez une soirée proche à la maison.. :)
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
hello,
Sympa ton TR mais vu les hallus que vous avez eu, tête de zombi et autre, tu es sur qu'il n'y avait pas de MDA en plus de la MDMA? je sais que ce produit est populaire dans vos contrées, (canada, USA) et ce produit est beaucoup plus hallucinogène que la MDMA. Bon aprés vu le dosage pour une première fois ca peut être normal! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Salut! Sympathique TR ^^

Pour la soirée avec ta pote demande lui aussi ce qu'elle veut elle, se fondre dans une grosse soirée ou bien partager un moment d'intimité. Dans les deux cas la md s'y prête.
 

Kitkekout'

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
8
Salut !
C'est clair qu'avec un para de 0.18g pour une première fois, tu peux en avoir des hallus, ça fait à peu près le double d'une dose normal pour une première fois. Pas besoin que ce soit un truk genre MDA.
Pour une soirée genre posée appart' je trouve différent quand même, plus posé, il y a pas cette intensité venant du sons, mais ça sera carrément plus entre vous deux !
Pour les 0.02g de différence, ça fera sans doute vraiment une légère différence mais pas de quoi s'emporter. Pour un premier 0.12 ça en fait déja un bon je trouve !
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Merci pour les conseils et content que ce Tr plaise :)
D'ailleurs je trouve ce forum vraiment fascinant
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Sympa le TR !

Par contre au niveau des hallus c'est chelou, mais bon si t'as kiffé c'est l'essentiel :)

Essaye d'attendre un peu plus, genre 2 semaines minimum avant de reprendre. Ton cerveau se remettra complètement en 2 mois mais faut faire attention, c'est super bon mais garre à la descente !
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
oui tu as raison, je compte bien faire en sorte en cas de reprise d'avoir mis assez de temps entre la dernière et nouvelle prise.
 
Haut