Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interdiction prochaine des grow box aux Pays Bas ?

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut,

J'ai reçu un mail de mon fournisseur de grow box qui annonce qu'un projet de loi en discussion pourrait entrainer l'interdiction de la vente des grow box aux Pays-Bas dans un futur assez proche.

Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
 

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
72
J'esprère que non!

Au pire on contourne le truc en achetant seulement des spores..
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
une bonne maniere de se mettre a l'autoproduction......:thumbsup:
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
je ne pousse personne,mais a en croire le gouvernement néerlandais,ca va brider severe du point de vue de l'export de certaines marchandises.
il en de meme pour le cannabis,qui va etre plus ou moins reservé aux habitants hollandais.
heureusement,qu'il existe toujours de petites communauté,qui garderont quelques prints ou cl en reserve,en vue d'eviter d'utiliser certains smartshops,qui s'en mettent plein les poches.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
heureusement,qu'il existe toujours de petites communauté,qui garderont quelques prints ou cl en reserve,en vue d'eviter d'utiliser certains smartshops,qui s'en mettent plein les poches.


Faut Se Renseigner Encore : suivez les majuscules dans google ;)

(petite charade parce que je sais pas si je peux mettre le lien) :yawinkle:
 

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
72
bld01 a dit:
Faut Se Renseigner Encore : suivez les majuscules dans google ;)

(petite charade parce que je sais pas si je peux mettre le lien) :yawinkle:


J'ai déjà entendu parlé de ce site mais je comprend pas bien le principe ..
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
J'aime beaucoup l'idée de la charade j'ai penser a ca aussi pour les noms de shop,donc je sais toujours pas si Mon Yaourts Ce Organise Mal Avant Tu Évite est un bon shop lol, bon je sais ca veut rien dire mais...
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Comme je t'ai dit,sonic,j'ai rarement commander sur des shops comme ^^(le tiens)....le + serieux,je te l'ai envoyé...au nom hollandais bien sur.....

Sinon,pour yann5713 qu'es ce tu comprend pas ?y a rien de plus simple:

bozzo a dit:
au fait,pour les futurs debutants ou pour continuer a se créer une collection,(et pour ceux qui ne connaissent pas),il existe une communauté de partage de prints,qui vous propose via 1euro,de vous envoyer la prints de votre choix,suivant une liste remis a jour regulierement.

le principe est le suivant:vous envoyer une lettre incluant une 2e lettre(a votre adresse/nom),timbré au tarif international,ainsi qu'une piece de 1euro.............tout ceci pour que la communauté de depense rien,a part la prints.

ensuite,suivant vos recoltes,vous renvoyez a votre tour,plusieurs prints(gratuitement) a la communauté,pour que le cycle continue.

ce site est super serieux,peu etre un peu juste dans les timings d'envoi,mais ca vaut le coup de payé 1 euro,plutot que 10 voir 15 en smartshops...
Normalement,la propreté ainsi que la qualité des souches/varietes est garantie.

allez y faire un tour:
Free Spore Ring Earth | The art of happiness is to serve all

c'est avec des communautées comme celle ci qu'on pourra s'affranchir de certains smartshops,qui abusent et abuseront toujours plus,si on ne fait rien.
 

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
72
Non enfaite je cherchais partout la liste des print dispo, mais j'avais pas capté qu'il fallait s'inscrire pour les voir.
Maintenant c'est chose faite, il me reste plus qu'a lancer ma propre production :)
En tout cas c'est hallucinant le nombre de printe qu'il y a !!
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Top ce site je suis émerveillé la et les pub qui défile renvois sur des site top aussi
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
concentre toi sur tes besoins,pas sur les pubs,espece de capitaliste!!!:)highly_amused:)
 
Haut