Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insomnies dûes aux champi ?

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Voila il y a 3 jours je me suis fait un tripe aux colombiens, bon le soir ou je les aient prit normal j'ai pas réussi a dormir comme d'hab ... mais la sa fait 2 jours ou je galère à mort pour dormir. es ce déja arriver a quelqu'un ? Satanées colombiens surements coupées a la coke :D. Je précise que j'ai pas bad tripés et que je suis pas rester percher non plus :P
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Hébé au moins tu peux être sur de leurs origines... :D
J'ai jamais eu ce genre d'insomnies à part, comme toi, le soir de la prise (logique).
Le lendemain soir au contraire vivement un bon lit et même si parfois 2,3 fous rires font leurs apparition en me remémorant les "grand instants", je m'endors assez rapidement.
En tout cas ne t'inqiète pas ton corps va s'en remettre juste le temps de remmettre les pendules à l'heure :wink:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je n'ai jamais entendu que les champis causais des insomnies, sauf pendant le trip. Pour moi en tout cas c'est vrai que quand j'en prend je ne dors pas pendant les 6h qui suivent mais après aucun problème.

Mais bon chaque personne est differente, mais est tu sur que c'est à cause des champis que tu dors plus ? Et depuis c'est passé ?
Admettons que ce soit à cause des champis, à mon avis ca ne peux pas durer plus de quelques jours donc la ça devrais être passé.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Si cela dure, prend un anti-dépresseur. Mais juste un et une seul fois, 1/2h/1h avant d'aller au lit.
Mais juste pour cette fois, ce n'est pas une habitude à prendre, mais ça peu aider si ça dure et si ça deviens lourd.

J'le redis ? allé... juste une fois, le soir pour l'anti dépresseur :)


Bonne journée et tiens nous au courant
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Peut être que les champis t'ont fait prendre conscience d'un problème qui te travaille maintenant. Essaye de voir à quoi tu pense qui t'empèche de dormir et voir si tu peux y trouver une solution.

Enfin c'est qu'une supposition...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
La sa vas de nouveau mieux, a mon avis c'est parce que le soir ou j'ai prit les champis je me suis pas endormis avant 8h du matin et sa à du chambouler mon horloge biologique.Peut être aussi le temps que je me remette du tripe, qui c'est vrais ma fait prendre conscience de certaines choses ...

Merci a tous de vos conseils et peace :)
 
Haut