Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insensible au GBL?

D

Deleted

Invité
deja renseignes toi sur ce qu' est un CAS ... google te le dira dessuite .
apres oui ca a lair detre du GBL ...
systemdoll (Mr GHB pour moi ^^) tas expliqué le pourquoi du comment ...

apres jsais pas moi , bois la bouteille et groove ...
ou relis le post à system
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon t'a fait un test avec 1,5ml, ce qui correspond "sors sa calculette pour cerveau ralenti a coup de mass-benzo" a 2.6 gr de ghb. Une dose commune.

Tu peut ne pas attendre 5 jours, d'ailleurs je pense que pour lancer la machine attendre trop longtemps entre les prises n'est pas la solution. Soyons raisonnable disons 2 jours. tu reprend 1,5ml, t'attend 30/45mn, si rien tu re-dose à 0.5ml, ce qui fait 2ml, donc 3,2gr de ghb, là on rentre dans les dose plutôt forte.
Si rien, t'arrêtes.

T'attend 2 jours, tu prend 1,5ml, t'attend 30/45mn, normalement la makina est lancé, tu fera ta première avec les effets du GHB ( gbl autant pour moi ).

Normalement le deuxième test devrait être concluant, s'il ne l'est pas après avoir répété ce protocole 4 voir 5 fois, ce n'est pas du GBL et tu mourra dans quelques années d'une intoxication aux métaux lourds.^^

En parlant de ça et pour les consommateurs de GBL ( pas de GHB bien que le OTK ( On The Kitchen, fait maison quoi ) n'est que très rarement pur a plus de 85/90%, je conseille donc l'utilisation de chélateur qui pourrait améliorer votre conditions physique en cas de shop peu scrupuleux comme il en existe, dont le gbl 99,9% atteint péniblement les 80% de pureté. Les chélateurs, sont a utiliser avec précautions, mais on trouve des formule detox pas trop chére de bonne qualité. J'ai remarqué lors de ma dérive gammabutytrhash au GBL que ces petite pilule éviter certains désagrément, tout du moins les limiter ( genre la chiasse ).

Pour ton shop, tu ne peut mettre de liens, mais tu peut mettre le nom complet en floutant quelques lettre avec ***, genre gb*cle*ner, mister G reconnaitrons. Au passages, si ton shop contient le chiffre 24 dans son nom, poubelle ou utilise le pour les jante de ta caisse, car c'est de la pure merde supra toxique.

Peut être que je ne suis pas clair, dans ce cas là...tant pis, j'me répéte jamais.^^

Ah dernière chose, je parle de moi car c'est du savoir empirique ( donc a prendre avec des pincettes ) l'utilisation quotidienne de gbl dilué n'est pas si néfaste que le programme de nutrition de la plupart de la populations de cette planète. La désinformations à ce propos et hallucinante, pourquoi, parce c'est un SOLVANT, mais solvant ça ne veux rien dire, on peut s'injecter des solvant, comme le propylene glycol, de nombreux solvant sont utilisé dans la médecine occidental, bon c'est certainement pas safe, mais c'est pas pas "la mort vous guette" non plus, faite pas votre bachelot, please.

J'ai été alcoolique pendant longtemps, les conséquences de l'utilisation quotidienne de GBL tant d'un point de vue social que physique sont bien moindre que l'utilisation quotidienne de rhum des famille à 75% ou de black absinthe 90%, mes produit de prédilections avant ma rencontre avec le G, qui ma plus ou moins sorti de mon alcoolisme clinique niveau 5+++ ( toutes les heures, réveil nocturne pour redoser etc, blablabla ).

Un conseil...ah oui car avant je ne te conseiller rien, lit, intègre, avise, t'es majeur vacciné, donc...
Mais là un vrai conseil, le sevrage de plusieurs années de conso de GBL est hardcore, pas celui du GHB, je rejoint Tiax là dessus qui en parlait à l'époque de la course vers le GBL post-Loana.

Seulement encore une fois moins hardcore qu'un sevrage alcoolique, et j'ai rencontré des type qui utilisée le GBL dilué depuis longtemps, leurs tronche et leurs état de santé semblé moins pitoyable que celui d'alcoolo.

M'bref, si t'aime, la presk-panacée c'est la saponification, mais pas in-vivo ( a l'intérieur du corps ) mais OTK, elle est simple, avec quelques mesure simple de sécurité, sans risque...ah si UN...gbl est légal pour les jantes, mais pas pour la conso, la GHB est illégale et très mal vu des service de police.
Si ça t'intéresse et parle anglais vas sur erowid, rodhuim archive, GHB synthesis.
Si tu ne parle parle pas la langue de nos amis insulaire, http://lucid-state.org/forum/showthread ... hlight=ghb.

D'autre question? Mr G c'est pas systemdoll c'est le semi dieux du GHB sur Drugs-Forum, Systemdoll est juste derrière comme Poulidor.

PS: J'oubliai...les flatterie envers systemdoll n'ont aucun effet sur sa personne, donc pas la peine, il préfère que vous lui offriez votre corps, pour quelques jours.
 
D

Deleted

Invité
merci guigz ^^
et tkt je sais que tu ty connais (trop) bien sur le sujet ...
et oui system s' en branle , mais de notre corp aussi !!!!! comme il le dit dans une video ...... enfin ya des jeunes ici .
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
Je te remercie Guigz pour ces quelques "conseils" (ou je sais pas trop comment on doit appeler puisque tu dis que c'en est pas ^^).

Je testerai ca à l'occasion (et finirai de potasser et me renseigner), je vous cacherai pas que cette première année de médecine me prend du temps et qu'elle prime quand meme sur mes expérimentations :).

Bon WE!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
wannabe a dit:
cette première année de médecine

ON ENTEND PLUS CHANTER LES CARABINS, ON ENTENDS PLUS CHANTER LES CARABAINS!

:arrow: :arrow: :arrow:
 
Haut