Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insensibilité au DXM ?

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Bonjour tout le monde,

Deuxième essai avec le DXM : pris 10 pillules de Pulmofor retard d'un coup, rien, 3 pillues de plus 3/4 h plus tard : rien, rien rien !!

Connaissez vous des cas similaires, quelles explications possibles ?

Je n'ai pas osé taper l'autre boîte par peur d'un gros trip... J'aurais peut être du ?

Sinon je prends quotidiennement 1 pillule d'Avlocardyl40, et aussi de la morph, j'ai peut-être bu un verre de rosé mais rien d'autre...

Je me demande si je suis par hazard insensible ? immunisée ? s'il s'agit d'un problème d'interactions ? De dose ?

Que me conseillez vous ? Partir à 10 d'un coup et augmenter jusqu'à ressentir qqchose ? Y a-t-il une DL - dose max ? Sachant que je = fille 1M60 50 kg 47 ans en pleine forme !

Merci beaucoup. TR promis si j'arrive à décoller !!!
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
KingKong a dit:
Hum, va sur erowid recherché s'il n'existe pas une interaction entre un opiacé et le dxm... A mon avis le porblème vient de là!

Si je trouve un truc je poste le lien...

Edit: Ben, je crois pas que ça soit ça en fait: http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_mixing.shtml#toc.13.6

Merci ou ca pourrait peut-être venir de la ?

Un autre psychaunote a dit que ca lui a fait :
WaseFraKa a dit:
c'est marrant parce que moi aussi y'a quelques semaines j'ai pris du dxm 300mg et j'ai rien senti...enfin juste un peut plus éveillé que d'hab
normalement ça marchait toujours, je sais pas pourquoi j'ai presque rien senti...alors que d'autres fois même avec 120mg je sentais l'effet

juste un conseil de mon expérience, prend tout en une fois, surtout pour ce genre de dose

Sinon, tu ne crois pas que pas mal d'autres gens que moi prennent sinon de la morph, en tout cas des opiides ? cela expliquerait-il que je ne ressente absolument RIEN ?

Et finalement, pour arriver à qqchose, faudrait-il que je double ? Je ne crains pas trop un dépression respiratoire car j'ai une grande capacité thoracitque et surtout je gère totalement la morph... Mais le DXM par contre, c'est vraiment l'inconnu pour moi !

Merci en tout cas !

Love 8)
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Bon je reradote ou cas ou qqun l'as pas lu sur l'autre thread mais un léger plateau 1 pour 800 mg pour moi.

Je précise que ca été pareil pour mon pote et que moi c'etait au tuxium et lui a l'ergix donc le probleme de ne vient pas de plumfort chépaskoi comme supposé dans l'autre post
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut salut nirvanana,
tu pourrais peut-être tenté de combiné, dxm, puis 2 heures après la prise un peu d'alcool (quelques bonnes bières fortes!), et enfin après tout ça un bon gros joint de bonne beuh!
moi le dxm en soi ne me fait pas gd chose c'est pourquoi je le prend presque tout le temps avec l'alcool et le cannabis! je trouve le mélange des 3 explosif à souhait :wink:
ciao fais nous un TR si tu tente la combinaison magique!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
ouais faut quand même faire gaffe avec l'alcool si tu veux pas terminer à gerber 2 heures....
mais pour le pet c'est clair que ça lance...
 
Haut