Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infusion de salvia?

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
Alors j'ai la question du jour... Peut être reloute comme question mais sa me turlupine les nasaux: Voilà est ce qu'il sera possible de faire une infusion, décoction ect de salvia?

Après comme la température quand on le fume doit être très élevée, quoi que sa n'a rien à voir puisque quand on la fait en chique (moi je réhumidifi les feuilles, et après je fait une boule avec plein de miel, et en plus c'est bon enfin sauf la texture.

Donc voilà est ce qu'il aurait une âme charitable (ou plusieurs éhé) pour m'éclairer sur le long chemin qu'est la vie...(je sais je m'égare).

En tout cas merci d'avance

Ps: "le long chemin", "je m'égare" enfin des barres et des triangles isocèles, enfin il n'y a que moi qui rigole...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Alors c'est la salive qui extrait la salvorine, la salive peut être remplacé par du citron non?
 
G

Guest

Invité
Ca c'est possible, mais dans ce cas on ne parle plus vraiment d'une infusion ;)

Et tant qu'à faire, pourquoi remplacer la salive par du citron ?
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Donc tu me dit que je peut faire tremper des feuilles de salvia dans du citron, je le bois et sa marche?
Non parce que mes poumons souffre trop avec les douilles
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
A dire vrai, j'ai rarement vu de témoignages de gens ayant essayé une 'grosse' infusion de salvia fraiche. La théorie dit que la salvinorine est digérée par les enzymes de l'estomac et donc ne passe jamais dans le sang. La SA est aussi non-soluble dans l'eau, donc très peu serait libéré dans l'infusion.
Peut être qu'une soupe très tassée ça marcherait, en effet les enzymes pourrait être dépassé par un afflux rapide de SA ?
Mais le dosage serait vraiment difficile, et alors la, bonjour le bad trip. Pasque la salvia c'est tres tres dur à gérer quand ça pars en vrille. Déja machée ça dure plus longtemps, mais avalé.. brrr, j'ose pas imaginer un trip salviesque de plusieurs heures :cry: . Franchement, le mieux c'est la voie traditionnelle (machée), avec des feuilles fraiches si possible.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Et avec un imao , passiflore ou harmala?
Sinon c'est vrai que la méthode traditionelle j'aime bien effet, dans la tête et sensation de bien être, mais faut rajouter du miel c'est mieux sinon c'est immonde le goût.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Un IMAO ne devrait avoir aucun effect avec la salvia (il en a en lui-même donc c'est toujours un 'mix' possible). Attention avec les IMAO ça se dose pas 'à la louche' et ça peut être dangereux.
Mais je comprends pas bien ton "objectif" Zloop. Tu cherche un moyen d'allonger la durée du trip ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Si c'est pour ne pas fumer tu mâches et je suis aussi déjà tomber sur des teintures alcooliques mais je n'en consomme pas dc je ne peux pas t'en dire plus
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est la Salvinorine B, non, qui est métabolisée en Salvinorine A par la salive ? Il me semble que c'est le cas.
EDIT: finalement non, j'en suis plus sûr du tout. Je ne retrouve plus où j'avais lu ça.

Les aztèques et les actuels Mazatèques en mâchaient/mâchent: mais l'effet est moindre et il faut mâcher les feuilles très longtemps. Voilà pourquoi, s'il est vrai que le jus de citron pourrait remplacer la salive (ça je n'en sais rien... mais vous semblez le dire), c'est peut-être plus facile de laisser tremper les feuilles dedans, plutôt que de les mâcher pendant un long moment.
Surtout vu leur goût ;)


p.s: sinon tu remplis un verre de salive 8) et hop, tu laisses mijoter avec les feuilles. Méthode drastique, mais efficace (non, j'en sais rien) :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Haut