Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infu de cannabis

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours est-ce que qualqu'un a déja essayer de faire une infusion avec de la beuh ??
 
G

Guest

Invité
impossible dans de l'eau le thc ne se libère pas. Tu aurais peut être un goût de verdure mais pas les effets sauf si tu avale toute la mixture... M'enfin... :roll:

Par contre le thc se fixe très bien dans les graisses.

Essaies dans du lait mais bon pour ma part je pense que c'est du gâchis :)
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
Normalement c'est sensé marcher avec du lait entier, mais bon, de ma propre expérience je trouve que c'est chiant à faire pour si peu d'effets (juste légèrement stone). Le space yahourt est plus efficace dans le genre.
 
G

Guest

Invité
Prend du Candia, à ce qui parait elles sont nourries avec la meilleur herbe du pays !!

C'est bon j'connais la sortie...

Plus serieusement si tu veux consommer du canna autrement que par la méthode traditionnelle , cherche sur google y'a plein de recettes qui te ferons décoller pleins gaz.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui effectivement sa ne marche pas dans de la flotte !! Et dans du lait cher pas sa ne me dis pas trop !! J'ai la recette des tetes confites je pense que sa peut etre pas mal :)
 
Haut