Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur le methylone

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour à tous,
Apres avoir parcouru pas mal le forum, je n'ai pas trouvé grand chose sur le methylone si ce n'est qu'avant c'etait en vente libre dans des bouteilles appelées "explosion".

J'aimerais donc savoir la quantité que l'on doit prendre pour avoir un effet. Genre si quelqu'un pouvait me donner la "quantité/poid de l'individu", ca serait sympa.

Autre chose, y a t'il un moyen simple de reconnaitre si ce que l'on a est bien du methylone?

Une derniere chose : j'en ai commandé sur lepetitpigouin.com, j'ai fait pas mal de recherches sur le net pour voir si ce site etait fiable. Apparement il y en a qui disent que oui et d'autres non. Bref si quelqu'un s'y connait en RC, pourrait t'il m'envoyer un PM pour que je lui donne l'adresse du site et qu'il me dise ce qu'il en pense...

Voilà, merci d'avance à tous et a+

PS : quelqu'un pourrait me décrire les effets du methylone, ou meme un trip report, parceque j'ai peut etre mal cherché, mais je n'en ai pas trouvé en francais sur le forum
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Salut

Je suis trés sensible aux drogue en générale mais pour moi faut au moins prendre 150 mg pour un bon trip(je pese 60kg). En dessous tu le sens mais c'est moins intéressant. La poudre est orange/beige et sent trés bon :)

Pour le reconnaitre? peut être un test de marquis... je ne sais pas trés bien...notamment pour savoir la pureté du produit ça serait cool de savoir bonne question

Sinon les effets bah pour ca dure environ 2h30 avec la premiere heure une très grosse montée d'euphorie...énormément de plaisir. Pas mal de stimulation c'est bien pour danser ou bouger.Je trouve aussi qu'il se mélange bien avec l'alcool mais pas trôt hein. Quelquefois les descentes sont déprimantes mais rien de bien méchant. Si tu t'endors juste aprés la descente tu vois des sortes d'images comme avant de s'endormir mais beaucoup plus fortes, vives.

Je t'ai envoyé un MP pour ta source
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Merci bien les cooopain psychonautes de m'avoir répondu.
Xtc_man, ton lien etait tres intéressant et ca m'a appris pas mal de truc qui m'ont encore donné plus envie d'en prendre (raaaaa les hallus en fin de trip comme avec les xtc quel déliiiiire, on rentre vraiment dans une nouvelle dimension lol... à coté les hallu des champis hawaien sont du pipi de chat)

Déjà le truc positif c'est que ca n'a pas l'air tres aléatoire comme trip au contraire du bzp où les avis sont completements partagé. Avec ces conneries j'ai dépensé 40€ pour rien et il m'en reste plein en stock dont je ne sais pas quoi faire... c'est malin

allez a+++
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Pitin oui les hallus en fin de taz c'est chauuuuud.
Une fois j'ai vu des fantomes d'un pere et son fils assis sur des marches devant une porte.
Je me suis approché tres mais alors tres pres pour verifier, bin j'ai jamais su, meme a 50 cm du spectre je distinguais toujours pas si c'était des fantomes ou pas. Enfin bon moi j'voulais juste aller pisser quoi, mais sur le retour j'ai pas pris le meme chemin mdr.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
ouai le methylone c'est une sorte de MDMA qui monte tres vite, plus puissante mais dure moins longtemps (environ la moitié). Par contre la descente est beaucoup plus douce !!!

La présence de la cétone sur la molécle est bien remarquable sur les molécules psycoacitves (methylon, meth cat) jai l'impression de flotter ds lair, jai du mal a savoir de quel longueur sont mes bras, mes jambes!
 
Haut