Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur le MDPV

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Kortex23 a dit:
myo6 a dit:
C'est si mauvais que ça,le MDPV???Pour ceux qui ont essayé,c'est combien d'heures de perche pour combien d'heures de descente?Peut on redoser?Autre chose,y'a une euphorie quand même,ou alors c'est juste un dopant ???

Les infos qu'on peut trouver sur le net se contredisent,certains disent que c'est de la "bombe" (effets se rapprochant de la meth au niveau aphrodisiaque),d'autres que c'est de la merde...je sais pas trop quoi penser en fait.

Des avis?

Nan ce n’est pas si mauvais que ça le MDPV....mais ce prod à de gros défauts.

Donc en gros :

Moi j'me prends pour la première prise de la soirée (ou de la journée !) 12 mg en trace puis environs 5 mg toujours en trace 10 minutes plus tard.
(perso je fais 62 KG pour 1M70).
Les effets arrivent environs 10 minutes après la deuxième traces.

Effets +:
• Une grosse envie de parler, de bouger.C'est pas une grosse euphorie, c'est plus une envie de communiquer.
• Très ressemblant à une bonne C sans la bonne vieille montée.
• Visuellement tes pupilles sont tout à fait normales.
• T’es pas à balle comme du speed ou des METH, t’es à fond mais avec une certaine clairvoyance (moins bourrin koi).
L'effet + pour les quantités citées si dessus dure environs 30 Minutes- 45heures.

Généralement, je redose 12mg-15mg 1H-1H15 après la dernière prise et environs 2 à 3 fois dans une soirée. Pas +, SINON…. C’est KARNAGE PARTY le lendemain.
Mais il est clair qu’après la première dose l’effet + des autres traces se fait moins ressentir.

Effets - :
• Les prises qui précèdent la première prise me font accélérer le rythme cardiaque d’une façon hallucinante.
• Dormir après ce prod est impossible (même avec une prise unique de 10mg).Il me faut bien 10 à 12 heures après la dernière prise pour dormir. Cette impossibilité de dormir, s’accompagne de parano et d’anxiété qui me font rappeler une pure descente de METH (je parle pour moi & des potes à qui j’ai fait essayer le MDPV).
• Un putain de mal de tronche le lendemain mais vraiment ignoble et à chaque fois (prévoir doliprane ou thé avec 5,6 (moyennes) pods de pavots).
• En descente, une putain d'impression de bégayer et tremblement dans la voix...(Une fois ça ma tellement gaver que j'ai demandé à ma meuf si je bégayé. Et bien non, c'est qu'une impression).

Pour conclure

LA DECENTE DU MDPV C’EST L’ENFER…mais je connais ce prod depuis 6 mois environs et je me fais mon trip MDPV 1 à 2 fois par mois.
Une fois que tu connais le prod, les quantités (faut une balance 0.001) et que tu sais que tu ne vas pas dormir pendant un long moment……en bien ça ce gère.
En clair, faut pas en prendre la veille d’aller taffer koi, même juste pour gouter & avoir sa pt’ite meuf à ses cotés en cas de déprime, ça peut aider.

Enfin, il y a aussi le fait qu’on ne connait pas les risques du prod sur le long terme (à court terme ça rends fou (c’est la poudre du diable je vous dis).

Donc à consommer avec modération.

Voila m’sieur.

Ouais...merci beaucoup,ça m'a vachement éclairé!!!Ton post résume les aperçus des autres personnes ayant testé ce prod,c'est 10% cde positif pour 90% de négatif....pour moi,le principal inconvénient est la durée des effets,1 heures de kiff pour 15 heures de parano,non merci..
 
Haut