Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur le MDPV

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
OUaou c'est décidément du lourd le site! Meric pour ton post fatass! :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
titytwister a dit:
Tu sais ma copine c'est bien endormi en accouchant alors....(et pas sous morphine hein)

Quand une personne s'endort d'un coup sec alors que c'est pas l'heure d'aller au lit, on appelle ca une perte de conscience.

En tout cas t'es un sacré veinard toi, ma copine en accouchant elle etais bien eveillé et elle insultais toutes les infirmières (faut dire au bout de 3 jours avec le vagin dilaté, ca doit tapper sur le système ... :mrgreen:)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
heheheheheeepppp ..
bon je vous voi cracher sur la MDPV c' est votre droit , mais je tenais juste a dire que perso , j' avais eté traité dans le passé par un AD qui s' appelait thymergix, et le composant n' etait autre que la Pyrovalerone ..

hé ben croyez moi ou pas , c' est AD je l' adorrais (j' etais encore un gamin et je savais meme pas ce que c' etait ) je m' en suis rendu compte quand il a eté interdit an meme temps que survector .... la ca a eté la descente aux enfers, ou la monté des prods . ché pas .

bref , la MDPV j' ai rien contre essayer , vu que j' ai enormement consommé de pyrovalerone vers mes 12/14 ans (pourquoi on me la prescrit c plus perso deja )

du coup , ben j' essayerais ..
*le vieux qui parle* "des AD comme lou thymergix ou lé Sourrrvector , onen fé pu du com ca "
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ha et heuu . on va pas me croire , sauf cali , qui n' aura qua demander de source sure a ma soeur XD , mais moi j' arrive a dormir sous MD sous amphets sous crack ... et je ne m' endors jamais sans ma ritaline ...
tout est relatif hein ^^

et si par malheur j' arrive a pecho de la mdma pure comme il y a quelque temps , ben faut vite que je trouve du speed pour la couper ^^

(outch jvais me faire frapper)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Mr-Bigbudbud a dit:
Un peu dans l'même genre de question , est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de s'endormir sous champis ?
Parce que ma copine s'endort pendant la monté :D (a chaque fois j'me tappe un gros fous rire quand j'la vois endormi en si peu de temps

*

la par contre s' endormir sous champis , acide , 2C , (mesca c pas du sommeil), ben la bravo ^^.. jamais vu
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
CAS:69-81-8 a dit:
et si par malheur j' arrive a pecho de la mdma pure comme il y a quelque temps , ben faut vite que je trouve du speed pour la couper ^^

Clair, tu vas te faire taper, grand : )=

Sinon moi, je m'endors facilement même 6h après du 4FMP... Et sans downer aucun - même pas de la weed...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
mais lol , tu le sais toi ^^
ta copine a du te dire que son frangin etait un gros fou des amphets ^^
XD
(au cas ou tu l' aurais pas remarqué avant :p)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
mais avec un peu de recul ....
c' est quand meme une vieille mollecule qui sort la ..methylenedioxyPYROVALERONE ....

rien a voir avec un Rc ou alors un Rc des années 30 ..
pour moi c' etait un vieux truc la pyrovalerone (bien que j' ai eu un traitement AD avec) ...
va falloir que j' y jete un oeil si ca ressort avec des substitutions et ajouts de branches phenyl et methyl XD ...

dans ce cas , moi je dis , ressortez nous le bon vieux Survector , la bonne vieille amineptine (lol ca au moins on sait pourquoi ca a eté interdit)

allllééé siouplé , les vendeurs de RC sortez nous une methyleneDioxy-Amineptine , qu' on se retrouve tous avec des rash cutanés comme des ados prépuberts, completement a donf sur nos eruptions de spots.

ressortez nous de la bonne saloperie en guise d' AD quit a foutre en l' air des generations entieres sur le compte du profit ...

chers pharmaceutiques , j' attend avec impatience le retour des AD avec des noms de terminators, qui nous font des pustules faciales de "seductor" et qui nous file la patate , genre "plustudors-plus-tay-mor"

note . c' etait du second degré (on sait jamais) .

va falloir revoir la definition litterale de Rc ... quand je vois des pretendus RC qui ont plus de 20 ans (MDPV , 4FMP,4-MMC, etc)...
oué quand c' est la crise , ben c' est la crise meme dans la recherche a ce que je vois.

sinon y' a t' il un Rc qui soit reellement un produit innovant datant de moins de 20 ans sur le marché ???
pasque en matiere de Rc pour etre honnete , de mon point de vue de noob , et bien je ne vois que des produits crées y' a 20 ou 30 ans , qui ont eté interdits ou simplement oubliés car soit inneficaces, soit carrement pathogenes.

voila (houla c' est la journée coup de gueulle)

*ok j' avoue l' inutilité (bien que veridique) de ce post et le ton amer sur lequel je l' ai pitoyablement redigé*

a moins que le produit fabuleux du futur ne soit qu' un simple clonage d' un medicament avorté il y a longtemps...
ca rame ca rame.

note : le "Rc" c' est comme le pantalon pates d' eph , ca s' en va et ca revient , seule la couleur change .
voila j' ai craché mon venin putride .
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
CAS:69-81-8 a dit:
sinon y' a t' il un Rc qui soit reellement un produit innovant datant de moins de 20 ans sur le marché ???
pasque en matiere de Rc pour etre honnete , de mon point de vue de noob , et bien je ne vois que des produits crées y' a 20 ou 30 ans , qui ont eté interdits ou simplement oubliés car soit inneficaces, soit carrement pathogenes.

Si tu veux de l'innovant, je te conseille de te découvrir le travail de ce docteur:
http://en.wikipedia.org/wiki/David_E._Nichols
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ha oui en effet , j' avais deja lu des trucs a propos des recherches sur les recepteurs Dopaminergiques, et j' avais en effet vu quelques une de ses recherches, mais n' avais jamais relevé le nom du bonhome.
merci de l' info , je vais me pencher sur ses recherches personnelles de plus pret.
voila enfin un "contemporain" interessant.
peut etre trouveras-t'il a son tour des antiparkinsoniens , antimigraineux,et autres (et accessoirement des psyché mais il en a deja trouvé ^^)
merci kingkong :)

hophop je pars collecter des infos en plus sur le sujet
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Tiens tiens, très intéressant, ça me rappelle une mauvaise expérience datant de très peu de temps, je vous la fais brève :
Je travaille dans la communication, secteur où "performance" rime avec "garder son boulot le plus longtemps possible", tout ça pour dire qu'il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de devoir tirer des charrettes très tard dans la nuit pour être certain de cloturer tel ou tel boulot dans les temps...

Je vous vois déjà sourire en vous disant : "Encore un qui carbure à la C...!!"

Et ben nan...!! Meme si ça peut paraitre étonnant, ça n'est pas le cas, je me contente d'un peu de speed quand j'arrive à en trouver, ce qui, sur Paris, est loin d'être facile quand on ne traine pas en free party (c'est même carrément mission impossible...)

Toujours est il qu'on m'a vendu un truc il y a peu comme étant de la vitesse, même si j'ai immédiatement repéré que ça avait l'air d'en avoir 2, si vous voyez ske je veux dire... Odeur très ressemblante, mais différente sans qu'on sache exactement pourkoi, très poudreux (Aie aie aie...) et un goût inhabituel...

Bon, j'ai confiance dans le poto, jme dis que même si le truc n'est pas génial, ça me donnera toujours un petit coup de boost et c'est mieux que rien...

Donc je teste, et de suite jme dis que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je peux connaitre, goût étrange, léger haut le coeur... J'attends 2mns avant de me moucher, les 3/4 de la trace redescendent dans le mouchoir (ça commence bien...) mais je sens quand meme quelque chose, mais rien, mais alors RIEN DU TOUT à voir avec la stimulation et l'euphorie habituelle.....

Jme sentais certes légèrement au dessus de la normale, et en même temps j'avais l'impression d'être dans l'antichambre de l'allumage, attendant que ça veuille bien commencer à accélérer, mais ça n'accélérait pas, j'avais l'image d'un moteur qui tourne à plein régime, mais dont la courroie de transmission est tellement détendue que le moteur en question tourne dans le vide, vraiment très bizarre...

En tout cas rien de très agréable, je me sentais diminué plus qu’autre chose, alors que pourtant ça bouillonnait à l’intérieur (à petit bouillon, d’accord, mais bon…) quelques nausées désagréables, impossible de m’imaginer bosser comme ça, impression d’être à côté de mes pompes et mon cerveau à côté de ma boite crânienne, quant à la descente, je préfère ne pas en parler pour éviter de me la rappeler tellement elle a été chiante et très, très longue (une 30taine d’heures facile, avec la bonne vieille angoisse me tenant compagnie…) durant laquelle il m’a été impossible de dormir alors que j’étais complètement out…

Toujours est il qu’après lecture des différents posts, je me demande si ça n’était pas en fait du MDPV… ?! (j'avais encore jamais entendu parler de truc là...) :?

Vos avis éclairés seront les bienvenus, en tout cas une chose est sûre, on ne m’y reprendra plus… :evil:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
c actif a des dose infime le mdpv... une trace format c, speed, ké, en mdpv c'est pas jouable donc facile a repéré.
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
dangereux ce machin...
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Heineken44 a dit:
c actif a des dose infime le mdpv... une trace format c, speed, ké, en mdpv c'est pas jouable donc facile a repéré.
Ben là, ça sentait pratiquement pareil, l'aspect du machin était curieux, vraiment poudreux, mais bon... ça peut arriver, même si j'étais kasiment certain meme sans l'avoir goûté que ça n'allait pas être l'affaire du siècle...
Mais l'effet... désagréable, comme j'ai dit, avec une descente d'une longueur pas possible, du genre bon à rien,aucun tonus mental ou physique mais impossible de dormir... Saloperie... :?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
les effets que vous décrivait , sa me rapelle exactement les effets du dernier taz que j'ai bouffé , ya 3 ans deja, et qui ma conduit a arreter definitivement "les bonbons".
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
La descente du MDPV est (pour moi) la meme que celle des METH. Une putain de parano et une incapacité à dormir qui peuvent faire peter un plomb.
Cependant faut avouer qu'une bonne montée de MDPV (limite C) est tres agréable.... mais faut assumer cette putain de descente.
C'est la poudre du diable. :twisted: 3 heures de bonne défonce pour 12h (voir plus ) de mauvaise descente.

Le tout c'est de le savoir :D
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
CAS:69-81-8 a dit:
sinon y' a t' il un Rc qui soit reellement un produit innovant datant de moins de 20 ans sur le marché ???

Déja que les consommateurs de RC se plaignent que les RC sont peu étudiés et toi tu voudrais des trucs avec un recul que de quelques années ? jamais consommés par l'être humain ?

Je me souviens d'un forum en russie sur des VRAIS rc, des trucs que tu trouveras jamais sur internet, à synthétiser toi même ou à "custom synthétiser" en chine...
Il y a aussi blacklight, un forum pas trop mal. w**dreams...

Mais bon, après l'histoire de la fentermine et des problèmes cardiaques,de la découverte "tardive" de la neurotoxicité de la MDMA, moi je suis pas trop chaud pour servir de rat de laboratoire.

Après la famille amphétamine en grande partie "étudié", il reste les familles beta-ketone (qu'on commence tout juste à "étudié"), indole, aminorex, phenmetrazine, modafinil ... je pense qu'il y a du potentiel et ça viens juste de commencer !
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est si mauvais que ça,le MDPV???Pour ceux qui ont essayé,c'est combien d'heures de perche pour combien d'heures de descente?Peut on redoser?Autre chose,y'a une euphorie quand même,ou alors c'est juste un dopant ???

Les infos qu'on peut trouver sur le net se contredisent,certains disent que c'est de la "bombe" (effets se rapprochant de la meth au niveau aphrodisiaque),d'autres que c'est de la merde...je sais pas trop quoi penser en fait.

Des avis?
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Quand une personne s'endort d'un coup sec alors que c'est pas l'heure d'aller au lit, on appelle ca une perte de conscience.

En tout cas t'es un sacré veinard toi, ma copine en accouchant elle etais bien eveillé et elle insultais toutes les infirmières (faut dire au bout de 3 jours avec le vagin dilaté, ca doit tapper sur le système ... Mr. Green)

Nan nan je t'assure elle s'est vraiment endormie au bout de 24 h de travail quand même, juste a la fin ^^
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
myo6 a dit:
C'est si mauvais que ça,le MDPV???Pour ceux qui ont essayé,c'est combien d'heures de perche pour combien d'heures de descente?Peut on redoser?Autre chose,y'a une euphorie quand même,ou alors c'est juste un dopant ???

Les infos qu'on peut trouver sur le net se contredisent,certains disent que c'est de la "bombe" (effets se rapprochant de la meth au niveau aphrodisiaque),d'autres que c'est de la merde...je sais pas trop quoi penser en fait.

Des avis?

Nan ce n’est pas si mauvais que ça le MDPV....mais ce prod à de gros défauts.

Donc en gros :

Moi j'me prends pour la première prise de la soirée (ou de la journée !) 12 mg en trace puis environs 5 mg toujours en trace 10 minutes plus tard.
(perso je fais 62 KG pour 1M70).
Les effets arrivent environs 10 minutes après la deuxième traces.

Effets +:
• Une grosse envie de parler, de bouger.C'est pas une grosse euphorie, c'est plus une envie de communiquer.
• Très ressemblant à une bonne C sans la bonne vieille montée.
• Visuellement tes pupilles sont tout à fait normales.
• T’es pas à balle comme du speed ou des METH, t’es à fond mais avec une certaine clairvoyance (moins bourrin koi).
L'effet + pour les quantités citées si dessus dure environs 30 Minutes- 45heures.

Généralement, je redose 12mg-15mg 1H-1H15 après la dernière prise et environs 2 à 3 fois dans une soirée. Pas +, SINON…. C’est KARNAGE PARTY le lendemain.
Mais il est clair qu’après la première dose l’effet + des autres traces se fait moins ressentir.

Effets - :
• Les prises qui précèdent la première prise me font accélérer le rythme cardiaque d’une façon hallucinante.
• Dormir après ce prod est impossible (même avec une prise unique de 10mg).Il me faut bien 10 à 12 heures après la dernière prise pour dormir. Cette impossibilité de dormir, s’accompagne de parano et d’anxiété qui me font rappeler une pure descente de METH (je parle pour moi & des potes à qui j’ai fait essayer le MDPV).
• Un putain de mal de tronche le lendemain mais vraiment ignoble et à chaque fois (prévoir doliprane ou thé avec 5,6 (moyennes) pods de pavots).
• En descente, une putain d'impression de bégayer et tremblement dans la voix...(Une fois ça ma tellement gaver que j'ai demandé à ma meuf si je bégayé. Et bien non, c'est qu'une impression).

Pour conclure

LA DECENTE DU MDPV C’EST L’ENFER…mais je connais ce prod depuis 6 mois environs et je me fais mon trip MDPV 1 à 2 fois par mois.
Une fois que tu connais le prod, les quantités (faut une balance 0.001) et que tu sais que tu ne vas pas dormir pendant un long moment……en bien ça ce gère.
En clair, faut pas en prendre la veille d’aller taffer koi, même juste pour gouter & avoir sa pt’ite meuf à ses cotés en cas de déprime, ça peut aider.

Enfin, il y a aussi le fait qu’on ne connait pas les risques du prod sur le long terme (à court terme ça rends fou (c’est la poudre du diable je vous dis).

Donc à consommer avec modération.

Voila m’sieur.
 
Haut