Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, un gout metallique, unique.
Du bon LSD sous la bouche mais ça a rien d'acide.

C'est même pas un gout, c'est juste que tu as le produit dans la bouche, tu as les molécules sur ton palais et quand ton trip, le gout il y passe aussi en déformation.
Alors ça fait cette effet là, je pense :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais ouais j'suis d'accord. Sur que y'a des véritables "hallus". Nan mais ouais je pensais à ça, mon trip aux 2 gouttes que j'avais posté, je me rappelle que les vaisseaux sanguins que je voyais passer sur ma pupille s'imprégnaient sur l'espace derrière, créant du mouvement (et de la couleur), et avec la persistance rétinienne, il suffisait de légers mouvements de tête pour que le mur entier devienne parsemé de vagues qui correspondaient à ces afflux sanguins.. jsais pas si j'suis bien clair. Et du coup, j'me suis dis "hé mais elle est là la "logique" des déformations du lsd, cet aspect vivant et "ordonné", ces déformations perpétuelles, c'est du à ça". Puis du coup samedi ça m'a fait un peu la même, alors j'ai un peu creusé ma pensée de façon à ce qu'elle devienne plus explicable. Et y'avait aussi cet aspect "rond" de l'oeil.. Enfin voila!
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Je me permet de upper ce topic, car suite à quelques recherches, je suis tombé sur un post d'un autre forum très complet concernant le LSD et les différentes formes sous lesquelles on peut le trouver. Ca se passe ici !
(J'espère juste que ce n'est pas hors charte que d'insérer un lien d'un autre forum :roll:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un ici parlait de LSD en fiole qui serait de couleur marron. Justement une de ces fioles tournait à une teuf où j'étais dernièrement. Mais étant déjà bien lysergisé, je n'ai pas testé. Pourquoi cette couleur à votre avis ? Un colorant ? o_O
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
On m'as dit un jours en teuf (un grand grand sage :-3) qu'une goutte de lsd qui vire au noir, sombre, veut dire que c'est de la très bonne goutte !
 
A

Amok

Invité
Sludge a dit:
Quelqu'un ici parlait de LSD en fiole qui serait de couleur marron. Justement une de ces fioles tournait à une teuf où j'étais dernièrement. Mais étant déjà bien lysergisé, je n'ai pas testé. Pourquoi cette couleur à votre avis ? Un colorant ? o_O


Types of LSD Crystal AND how to lay it-THE TRUE DEADHEAD WAY
-> "Lavender -(60-70%?) light purple to almost black colored crystal"
-> "Champagne -(50-60%) black crystal, nasty stuff IMHO"


C'était peut-être un de ces batchs ou assimilé ton bouzin Sludge ? Si on suit ce topic la couleur du cristal pur est directement influencé par la qualité de la synthèse ( je parle pas de de gouttes, le dissolvant utilisé joue peut-être aussi sur la couleur )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah oui en plus j'avais vu cette page. Merci.
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Je fait remonter ce post seulement pour ne pas créer un nouveau topic.
Ce we j'ai pris ma première goutte (n'ayant pris que des cartons ou gelat avant cela), et le goût était vraiment mais vraiment amer et très prononcé. Je tiens à préciser que cette goutte ne m'a RIEN fait mais alors strictement rien. Pas un petit truc qui bouge pas un bout d'hallu, niet.

Le gars qui m'a vendu ça avait des cartons et de la goutte et m'a dit que les deux étaient là même c'était lui qui les faisait etc. J'aurais dû ne pas lui faire confiance je suis trop bête !

Pensez-vous que ça puisse être autre chose ?
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Yop

Vraiment, le LSD dans l'oeil, faut mieux éviter. ça doit piquer horriblement, brûler les yeux, irriter les nerfs occulaires....

Un coup à hurler de douleurs et a focaliser son trip sur la douleur à l’œil.

Déjà eu des retours de personnes qui voyaient plus de cet œil la pendant la durée de leurs trips... Et ce avec des gouttes... Alors les micropointes.....

( Et pour un peu que ça soit un DOx... Ouille ouille ouille)

Ciao :grin:
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Une nenette de normandie en teuf ma vendu (soit disant) un ganesh sauf que je les avais deja tester ceux la en picardie et que c'etait une turie avec 1/3 du buvard, la j'en est pris un entier (soyons fou!) et rien, rien du tout de toute la soirée juste des pupilles dilater... Quesque j'ai bien pu avaler? en tout cas elle me disait que si c'etait pas un faux etc mais ont etait 3 (que j'ai croiser dans la teuf) a rien avoir hormi les pupilles dilater, donc pas folle la guepe sa n'etait pas de ganesh. mais quesque sa pouvais bien etre? j'ai déja pris du D.O.C et c'est le seul truc que j'ai pu raprocher niveau sensation quoi que j'était pas plus gentille ou rigolote :/
bref attention en normandie ont peux vous filler des truc pas bon (jamais eu de probleme en picardie ni en bretagne par contre)
 
Haut