Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSD existe bien en poudre d'après Erowid (des gens font une overdose non-léthale en sniffant du LSD, croyant que c'est de la C) mais ça doit être extrêmement rare.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mega a dit:
Ca doit pas être agréable! Imagine que tu te fout une mine de crayon dans l'oeil... Ca doit piquer!!!:cry:
Ce sont juste des personnes qui ne sont pas très aux courant du véritable nom des choses. J'ai rencontrer un mec qui m'a dit avoir prit une micropointe dans chaque oeil... Alors que ce sont juste des gouttes.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Le LSD existe bien en poudre d'après Erowid (des gens font une overdose non-léthale en sniffant du LSD, croyant que c'est de la C) mais ça doit être extrêmement rare.

A la base, le LSD est cristallin et ressemble fortement aux cristaux de DMT (Bon c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux donc bon). D'ailleurs je me demande comment ils ont pu sniffer sa, sans être trippé avant. Car à l'air libre ça fais des émanations et si on respire on peut bien se percher la tronche (bien mettre un masque et des gants avant de rentrer en contact avec une forme cristalline d'acide).

Sinon vous confondez double face et sandwichs.

Les buvards "double face" sont bien trempés avec de l'acide. Voici un exemple =>
lsd_blotter_bart-simpson1.jpg

Cette image est bien un buvard dit "double-face" tandis que les buvards sandwichs sont légèrement plus épais et la poudre est fixée avec une glue non toxique. A l'oeil nu c'est presque impossible à discerner, il faut essayé de décoller les 2 buvards pour le voir, ou bien bêtement en le goutant! Souvent ça pique la langue et le gout est fort!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Au temps pour moi pour la poudre (eh, je suis ici pour apprendre aussi, hein) !
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
rolala, baaaart :lol:

[se.repete.sans.cesse]ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien... ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien... [/se.repete.sans.cesse]

Tiens aussi, je me souviens à l'époque (vers 93-94) j'avais eu des hofmann "plasitifiés". Les cartons etaient recouvert d'un fin film plastique censé garder le lsd bien à l'intérieur du buvard. Et c'est vrai qu'il etait particulièrement forts.

Quant au gout, ben je trouve qu'il y a toujours un petit quelque chose que j'arrive pas vraiment à définir lors de l'absorption. Le gout métallique provient à mon sens plus de l'effet du lsd que du lsd lui même.

peace,

bld01
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
le bart,me rappel quelques noms,bien exotics,mais,qui a l'epoque,valaient sacrément le cou:Fat Freddy,hoffmann2000,chapelier fou....
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Mario a dit:
Petite incohérence là ! Logiquement en gouttes le LSD c'est un liquide incolore (du LSD) mélangé à un autre liquide incolore (de l'eau), alors ?…
À moins que ça soit dilué avec autre chose que de l'eau ?
Ou bien "marron" désigne le flacon en tant que contenant, pour protéger le liquide de la lumière, comme les bouteilles de bières ?
Ouais j'ai noté l'incohérence aussi, quelqu'un à une explication ??
Merci pour tes réponses ;)


Stonix a dit:
Ce sont juste des personnes qui ne sont pas très aux courant du véritable nom des choses. J'ai rencontrer un mec qui m'a dit avoir prit une micropointe dans chaque oeil... Alors que ce sont juste des gouttes.

Non j'ai discuté avec des amis aujourd'hui même et on parlait justement du mec qui se fout des gouttes dans les yeux, apparemment il se fout aussi les micropointes et ca se dissout plutôt bien...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut vraiment pas avoir peur des impuretés, que ce soit avec l'un ou l'autre...
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
C'est clair!!! Perso, je préfère attendre que ça monte pendant 1h, plutôt que de risquer de me niquer les yeux pour une montée plus rapide...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, j'ai discuter avec un pote plus de confiance et il m'a dit qu'il connaissait des gars qui se mettais les étoiles dans les yeux donc bon...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le LSD en poudre existe bien, mais ca m'etonnerais que vous en voyiez un jour...

J'en au vu une fois dans un camtar de traveller qui fabriquaient des fioles avant la saison des festuivals, mais stou.....

1 gramme, ca fait 10.000 trips quoi....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
EUH. Va te présenter. Et poste aux bon endroit genre : Réduction des Risques et ou Opiacé et autres.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est sur que ca existe puisque.je l'ai vu moi même, mais on voit quand même pas ca tous les jours...
C'est quand même le haut de la pyramide de la distribution....
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je crois qu'AlphaMethyl trouve son inbox trop vide de MPs à son goût :D
 
Haut