Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh alphamethyl tu te fous de ma gueule là ? Tu m'as demandé de changer de pseudo pour les raisons que tu viens de dévoiler dans tes 2 derniers posts.
Je commence vraiment à croire que t'es maso.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Stonix a dit:
EUH. Va te présenter. Et poste aux bon endroit genre : Réduction des Risques et ou Opiacé et autres.

Ben j'ai déjà écrit un long message ici mais bizarrement je ne le retrouve plus. Peut être ai-je mal cherché. En tout cas, une bonne partie de ma présentation est sur mon profil au cas où. Voilà, juste à signaler, je ne prend plus de psychédelique depuis plusieurs bad sous LSD pris dans de mauvaise conditions (n'étant qu'avegué par l'euphorie et la magie des premieres fois). J'évite aussi énormement le cannabis et dérivés qui ne faisait que faire perdurer (voire intensifier) les HPPD (Hallucinogen persisting perception disorder; désolé pour le tracé bleu, c'est dû au copier-coller)
Sinon je consomme du Xanax depuis fin mai, j'essaie de ne pas dépasser les 2 à 3 mois de prescriptions pour éviter de tomber dans "l'horrible dépendance". Cependant, le Rivotril en goutte me fait pas mal d'effet. En tout cas, pour moi la solution efficace contre les troubles de la perception suite à certains psychédélique (je voyais encore les halos couleur arc-en-ciel autour de chaque point lumineux après plus 1 ans 1/2 abstinance d'acide).
Voilà, j'interviens surtout sur ce site (après l'avoir souvent consulter: des reponses sont très pertinante) pour partager une consommation safe et partager nos TR's bien sur =)
Attends de nouvelles avec plaisir. Cordialement. Jordan.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Stonix a dit:
EUH. Va te présenter. Et poste aux bon endroit genre : Réduction des Risques et ou Opiacé et autres.

Mince, c'est la présentation que j'ai copié-collé. Et non t'as reponse que j'avais mis du temps à écrire. Grrrr
Je t'expliquais en gros que j'étais un peu touche à tout mais en essayant le plus possible d'éviter les dangers ou consequences de certaines substances:
les desordres neurenaux pour certaines, les HPPD pour les psychiadéliques (dont j'en ai chié pendant 1ans et démi, jusqu'à un bref traitement (actuel) au rivotril, qui calme un peu les arc-en-ciel autour de chaque point lumineux, les très fortes dépendances pour les benzo et opicés (un peu de trama une fois par mois ne crée aucune dépendance, sans rappeler que les morphiniques ne sont pas neurotoxiques, mais ne touchons pas à la dangereuse l'accoutumance).

Voila, sinon mon délire du moment est de trouver du vrai MDMA, et cela est si rare je vous l'avoue. Je voudrais explorer le coté magique, à tel point qu'il deviendrait thérapeutique. Mais en ne trouvant le plus part du temps du MDA, MDEA, methamphetamine faite en cuisine ou pire même voyant les RC se banalisant...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne voulai pas être trop méchant. Mais tu débouler en mode coucou, j'ai de quoi me tuer et je sais pas c'est quoi. Je mélange quoi avec quoi pour me shooter? Sinon bienvenu, j'ai moi aussi une HPPD. Et j'arrête de fumer demain. J'vais aussi refaire une pause psyché. Sûrement moins longue que l'arrêt du cannabis. Je verrai mon état après un mois d'abstinence.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut les psychonauts , je ne suis pas ultra actif sur le forum ( pas d internet pour le moment ) mais ça ne m empêche pas de vous suivre avec attention , aussi , je suis sur qu un de vous pourra me renseigner sur une de mes ( nombreuse ) questions .

Bon j'ai pas creer de sujet car je sais pas si ça en valait vraiment la peine d'en créer un et finalement " info sur le lsd " je pense que ça devrait coller

J ai tester pas mal de truc ( md , cc , speed , ) aussi du 2c-d ( un TR de fait sur celui la ) pour les trucs récréatif on va dire , pour le côté psyché , j ai fais bien le tour des champs avec lesquels je me suis vraiment marrer , c'est clair que je regarderai plus jamais ma tapisserie pareille Maintenant que je sais qu elle peut se transformer en vague de 10 mètres digne des plus beaux spots d hawai .... :retard:

Mais je m égare , je suis plus qu' attirer par le lsd surtout après le kiff amener par mes super tripes avec les champs ( hawaïens surtout ) finalement je trouve que les hallucinogène ne peuvent pas vraiment être classes comme drogue même si ils amènent un côté récréatif , c'est bien évidemment beaucoup plus profond , on peut ressortir grandi d un trip aux champi et au lsd alors qu il faudra vraiment se gratter avant de ressortir grandi d une soirée ou t as englouti 2 g de cc ( regrets plus souvent même )

Tout ça pour en arriver au fait que je suis à la recherche de cette fantastique molécule qu est le lsd mais malheureusement , habitant en banlieue parisienne , ne traînant pas vraiment dans les milieux ou ça en consomme , et je me doute bien que je trouverai pas ça en allant fouiner dans les cités du coin , le choix s arrête qu au bedo ou à la came ...

Au bout de 10 piges de recherche ( bon j y passe pas mes journées non plus hein ) je n ai toujours pas réussi à tester et trouver le moindre trip. Je commence un peu à désespérer de pouvoir faire ce voyage :-( Et les années continuant à avancer , je devrai peut être finalement laisser tomber , je rajeunis pas et ça doit être compliquer d organiser une soirée lsd quand t as des gosses ( Wooooo les enfants papa voit un lutin magique sous votre lit yeaaahh)

Et c est la qu arrive ma question lol ( enfin )

Je me demande si je pourrai trouver mon bonheur parmi des " simili -lsd " RC ou autre qui pourraient me rapprocher d un trip au lsd , ou si je dois continuer à chercher le " vrai " graal

J ai bien entente du parler des hbw mais le côté crampe d estomac me rebute vraiment , il y aussi l amt je crois si je dis pas de bêtise .

Voilà je sais pas trop si je fais fausse route en empruntant une août voix que le lsd pour un trip coloré ou le lsd reste le lsd ??

Je lirai attentivement vos réponses , Merci d avance
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Stonix a dit:
Je ne voulai pas être trop méchant. Mais tu débouler en mode coucou, j'ai de quoi me tuer et je sais pas c'est quoi. Je mélange quoi avec quoi pour me shooter? Sinon bienvenu, j'ai moi aussi une HPPD. Et j'arrête de fumer demain. J'vais aussi refaire une pause psyché. Sûrement moins longue que l'arrêt du cannabis. Je verrai mon état après un mois d'abstinence.

Courage pour le HPPD, moi j'ai bien l'impression que le rivotril l'a vite fait dégager (C'est d'ailleurs un des "traitements" conseillés Hallucinogen persisting perception disorder - Wikipedia, the free encyclopedia)

Par contre, c'est vrai que c'est vachement relou de passer d'une fonsdé à la beuh posée à rire pour un rien avant l'acide, à de grosses angoisses introspectives et augmentation des perceptions (enfin c'est pour moi ce que cela faisait) J'ai donc stoppé la bédave quasi un an avec des tentatives (vaines) tous les 3 mois mais ce week end, depuis ma petite thérapie au Rivotril, j'ai re-pu découvrir une défonce de fonsdayy plutôt sympa).

En tout cas maintenant les psychédéliques du genre LSD, DMT, champi et compagnie j'pense éviter pendant un moment de trop peur de tout re-gacher (ce qui me fait d'ailleurs un "setting" non approuvable).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je me suis amusé à faire un petit schéma des effets fondamentaux* du LSD et leurs relations entres eux...
Je ne prétends pas donner d'informations "vraies" ni absolument objectives, juste mon point de vue de part mes expériences, et j'invite des connaisseurs à faire quelques commentaires ou critiques car il est certain que ce schéma n'est pas absolument parfait.
Mais je pense quand même qu'il pourra être utile notamment pour ceux qui n'ont jamais testé le LSD...

*par fondamentaux, j'entends "effets principaux", c'est-à-dire que l'euphorie par exemple n'en fait pas partie car je ne pense pas qu'elle soit générée "directement" par la substance (bien qu'elle soit facilitée) mais largement influencée par le set & setting, les pensées etc. ce qui fait qu'il peut exister autant de trips sans trop d'euphorie, et de bad trips.

Je vais tenter d'expliquer ce que j'ai appelé "stimulation du potentiel mystique".
Contrairement aux champis et à la DMT par exemple, le LSD ne "crée" pas directement de "mystique" (à partir de rien), mais a quand même la capacité (ce qui n'est pas le cas de tous les psychés, apparemment) d'aller chercher au fond de l'être son potentiel (qui dépends donc complètement de chacun, peut être très fort pour certains ou très faibles pour d'autres) "mystique" au sens large (qui dépends encore de chacun : je compte aussi par exemple des sentiments tels que le rassemblement "tribal", la fuite de la société capitaliste, la méditation etc. qui ont tendance à être plus forts sous LSD qu'en temps normal, proportionnellement à l'intensité de ces notions dans la personnalité au préalable) pour l'extérioriser dans les effets mentaux et visuels.
Mais ce n'est pas nécessairement un effet facile à percevoir, il s'agirait plus d'une sorte de principe qui influence les autres effets.

Voir la pièce jointe 6952
 

Creolophus

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
14
Je me permets à mon tour de poser ma petite question, j'aimerai savoir dans quels lieux je pourrai m'en procurer (lsd). Je m'explique, les seuls fois où j'ai pu essayer des substances c'était via quelqu'un qui connaissait quelqu'un ou par internet je ne suis pas vraiment familier de ce milieu.

J'ai pensé aux festivals de musique trance ou un peu undergrounds et encore je ne connais pas de noms de tels festivals, sinon je ne sais pas...

Je ne pense pas enfreindre les règles du forum en demandant un endroit où je peux en acheter, j'éditerai ce message dans le cas échéant, merci d'avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je t'avais répondu mais en fait je préfère modifier mon post. Il n'y a pas de secret, c'est surtout dans les milieux de la fête qu'on trouve ce genre de choses. Voilà c'est un poil plus vague.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Intéressant ton schéma Neuronal, c'est cool j'trouve d'essayer de cerner le truc de manière claire… (ça serait juste mieux avec des flèches moins embrouillées ahah)

@Creolophus, trouver des noms de festival trance c'est pas particulièrement difficile non plus :yawinkle:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ça me fait penser à ça :

C'est une image produite par powerpoint et qui avait provoqué l'hilarité des généraux américains, l'un d'entre eux déclarant lors de la présentation ce de cette image : "lorsque nous aurons compris ce graphique, nous aurons remporté la victoire".
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je ne prétends pas donner d'informations "vraies" ni absolument objectives, juste mon point de vue de part mes expériences, et j'invite des connaisseurs à faire quelques commentaires ou critiques car il est certain que ce schéma n'est pas absolument parfait.
Et ensuite, je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'appliquer ici "mieux vaut un schéma qu'un long discours" pour voir, je pense que c'est toujours mieux que de balancer "tout est ineffable, prends-en fais ton bad comme nous tous on l'a fait et nous fais pas chier" ;-)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je me suis souvent demander ou trouver du lsd moi aussi. J'ai trouvé la réponse et elle est simplissime là ou c'est sympa d'en prendre avec les musiques qu'il est sympa d'écouter sous son effet depuis je n'ai aucun mal à en trouver. La théorie est simple la substance suit les consommateurs pour trouver les substances trouver les consommateurs. La corollaire si tu es consommateur et que la substance n'est pas autour de toi alors tu es une particularité dans le sens ou ton profil est atypique. Je m’égare comme d'habitude. desolé
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Faut aussi prendre en compte que pour avoir du dealer, faut que le nombre de consommateurs soit assez important pour les attirer n__n, ou que l'éventail des consommateurs soit assez large pour inclure des dealos dedans (parce que y a toute une chiée de consommateurs qui ont pas envie de vendre aussi)

& Y a aussi le fait que la consommation est influencée par le marché, genre dans un collège les gossent fument du pneu, pas forcément parce qu'ils ont aucun goût ou qu'ils y connaissent rien, mais parce que les collégiens qui dealent ont pas accès à de la qualité

Faudrait faire une étude des particularités du marché noir (pas sur le site mais dans l'absolu), j'trouve ça intéressant 8)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Aaaaaaaaaaaaaah, la belle période du pneu en barre. Elle me manque.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon ce topic étant l'un des plus récents parlant du Lsd, jviens poster une chtite théorie là dessus, probablement complétement fausse, mais qui m'a fait réfléchir. Et si, sous Lsd, on voyait le monde (voir, la vue, pas ce qu'on pense ou quoi) comme nos yeux le voient ? Je m'explique. J'ai remarqué déjà qu'on voit notre pupille (bien plus qu'à l'ordinaire jveux dire), même si on ne s'en rend pas forcément compte. Et aussi, en me concentrant, j'arrivais à voir ma pupille donc , et à voir les afflux sanguins qui traversaient mon oeil. D'où mon : est-ce que les déformations qu'on verrait ne seraient pas juste l'application sur la réalité de passage de flux sanguins etc.. à l'intérieur de notre oeil ?
Egalement remarqué que la vision était plus "ronde", comme un grand angle inversé, avec un point d'appui au centre de l'oeil, qui aplatit les perspectives pour donner une profondeur de champ bien plus forte vers un point donné (->symbole physique de la rétine ?)
Enfin voila, je sais pas si vous me suivez bien, j'y ai réfléchi surtout perché.. Puis certes, certaines hallus ne sont pas dues à ça, je pensais plus niveau des déformations visuelles..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien oui.

Cela en donne, ça en fait partis.
Mais la molécule que l'on prend, fait bouger les choses que l'on voit, voir comme notre perception des choses, les déformations.
Et c'est aussi la perceptions de ton regard.

Quand je braque ma main et que je passe de l'épi-derme aux derme, aux flux sanguin, à mes os. ( ouai j'part loin )
Et bien c'est le produit, c'est pas mes yeux qui me donnent des rayons X x)

Mais la pupille qui ce dilate, la taille des yeux, oui, oui, oui. Ca influence la façon dont on vois :)
 

Klm's

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
24
AlphaMethyl a dit:
Pourtant dans le livre, Hofmann rapporte un gout metallique, persistant durant l'expérience. Je peux faire une quote de ses dire si besoin :)

Moi j'veux bien une quote oui ! Car ce livre m’intéresse ! :)
 
Haut