Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos lsa, consommation

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt à tous.

Je vais bientot ésayer les graines de hawaii Baby Woodrose (Argyreia nervosa) et j'aimerai savoir si mettre les graines broyées dans l'eau(froide ) pendant 1 nuit était le meilleur moyen pour éviter les vomissement (à part l'extraction) et combien de graines mettre dans l'eau pour avoir une bonne experience?

thanks :)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi j'tenterais 3 la 1ere fois, et une de plus si ca s'passe bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
weedlover a dit:
combien de
graines mettre dans l'eau pour avoir une bonne experience?

thanks :)

Je sais pas,à toi de nous le dire.Quelles sont tes expériences et surtout,comment tu trouves ta "solidité-mental"" face aux Hallucinogènes ?

Là on te conseil 3 graines, moi, ma première était de 7/1O graines (et moins n'aurait pas été suffisant) ,donc à voir.

(Désoler pour les fautes mais le corécteur est en anglais).
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ba pour ma 'solidité mentale' je pense que sa ira puisque j'ai pris depuis une semaine
la salvia plusieurs fois et j'adore(je suis dailleur parti super loin hier soir)
mais bon je pense commencer avec 3-4graines mais ce que je voudrais surtout
savoir c'est si c'est une bonne méthode avec l'eau pour éviter les nausées?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
weedlover a dit:
ba pour ma 'solidité mentale' je pense que sa ira puisque j'ai pris depuis une semaine
la salvia plusieurs fois et j'adore(je suis dailleur parti super loin hier soir)

Je parlais face à un trip de plusieurs heures.Avec le LSA, ça à beau être moins violent que la Salvia,si tu trip, c'est plusieures heures.


weedlover a dit:
mais bon je pense commencer avec 3-4graines mais ce que je voudrais surtout
savoir c'est si c'est une bonne méthode avec l'eau pour éviter les nausées?

Je ne peut pas t'aidé,je les avalent comme ça.

Va pour 3-4 graines,et oui,avise selon toi.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui si tu vois que c'est pas assai tu peux augmenter mais fait le progressivement, moi ma 1ere fois au lsa c'était avec 3 graines; ou 4 j'sais plus. Bah j'ai bien kiffé, sans que ce soit le trip qui te projette dans l'hyper espace mais c'etait pas mal. Deux semaines plus tard j'en ai repris 4 = nada kedal. J'pense que la concentration en lsa doit varier d'une graine à l'autre (c'est même sur), du coup commence pas trop haut et avise.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ok jvé commencé par 3 pour voir et en fait je pense que je vais les machés en ayant gratter
la peau avec une lime j'espére que sa limitera le mal de bide :roll:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi perso j'ai jamais vraiment eu de probleme de bide, j'ai la gerbe et quand j'sens qu'elle s'arrete c'est que cava pas tarder à monter.. mais bon apres ca ca dépend des gens, tu verras bien.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ok.et faut être à jeûn comme pour les champis ou on peut manger quelquechose avant?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui c'est beaucoup mieux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
weedlover a dit:
ok.et faut être à jeûn comme pour les champis ou on peut manger quelquechose avant?

Sachant qu'il y a grande chance que tu vomisses,jeuner serait donc favorable et judicieux.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Mouais, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir le ventre totalement vide ?! Bois au moins pas mal d'eau histoire d'avoir quelque chose à vomir au cas où... Perso, pour ma première fois, j'en avais pris 3/4, et j'ai eu une montée de sauvage, puis une fois mon plat de pâtes fraichement vomi, j'ai eu une des plus belles euphories de ma vie (mdma like) mais sans hallu... Ensuite, une fois monté à 7/8 graines quelques jours plus tard, ça a commencé à vraiment taper style LSD, j'ai eu des hallu "kaléidoscopiques" bien dingues !

Et concernant l'extraction, c'est pas mal dans de l'eau au minimum 24H (ensuite filtrer la préparation puis boire le contenu), mais ça reste beaucoup moins "corsé" et concentré...

Trip bien !! :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
StrangeDays a dit:
Mouais, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir le ventre totalement vide ?!

Ah,bah y 'a toujours du liquide gastrique en stock. " :mrgreen: "
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Jeune__Peyotl a dit:
StrangeDays a dit:
Mouais, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir le ventre totalement vide ?!

Ah,bah y 'a toujours du liquide gastrique en stock. " :mrgreen: "

J'avoue, c'est toujours le meilleur ! :mrgreen: (avec le petit filet de bave bien pateux, mais oui vous savez, celui qui fait une sorte de pont entre ta bouche et ton tee-shirt où il a fini sa "chute" acrobatique !! Effet garantit pour tes potes qui viennent te voir toutes les 15min aux chiottes en te criant (oui, ils crient, car ils sont bourrés) : CA VA MEC ??? CA VA ???!!!)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
extraction a l'eau j'ai jamais fait. Avant de faire une bonne extraction, je fesait tremper dans eau + citron ne nuit (aprés avoir gratté la peau et coupé les graines) et je buvait et manger le tout.
4 graines ca me parait bien. Perso, quand je suis passé a 6, la partir mentale m'a vraiment impressioné, j'étais content que ce ne soit pas mon premier trip !
A jeun de 6h par exemple, ca me parait bien.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Je vais testé sa ce week end et je voulais savoir si en les prenant
avant d'allé à un festival ya moyen de bien trippé avec la zic(style lsd)
ou si vaut mieux les prendre dans un endroit calme comme la salvia?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vu que c'est la première fois que tu en prends (d'après ce que j'ai compris), je te conseillerais de faire ça au calme avec un ou deux potes, parce que tu ne sais absolument pas si tu auras mal au bide au point de rester accroupi par terre des heures durant^^. En festoche ça peut être gênant pour enjoy la zik.
 
Haut