Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos keta

nakedmind

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
22
Hola les psychexplorateurs!
je voudrais vous poser qques questions:
premièrement, pour ceux d'entre vous qui ont déjà choper de la kétamine, combien estimez-vous le cout d'un gramme à prix honnete? combien en prenez-vous? j'ai entendu dire que c'était très fort, qu'il suffisait d'un tout petit trait pour être envoyé sur mars.. :roll:
xoxox
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut,

Je ne peux pas répondre à ta question car je n'en consomme pas, mais je t'invite à la prudence (au risque de passer pour un "vieux con") concernent ce produit, ça m'a l'air fort.

Un lien intéressant qui parle de réduction des risques avec la Kéta : http://www.asud.org/produits/ketamine.php

(Tu aurais du poster dans la section "Drogues synthétiques", ça aurait été plus logique :wink: )

Si un modérateur pouvait déplacer le sujet, ça serait bien !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le prix normal est de 40 euros le gramme, mais c'est très dur à trouver :wink:

Et sinon pour la quantitée, oui, faut vraiment se faire un petit trait, si tu en prend un aussi gros qu'avec le speed tu vas être complettement à l'ouest pendant pas mal de temps (^_^)
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
yes,tu la tope en genera entre 30et 50,ca depend aussi si c'est de la humaine ou de la animale,enfin voila,de la ké,j'en chope assez souvent,je trouve kon en grossit un peu l'effet quand meme,si t'aime bien voir tout qui tremble et avoir tes jambes qui decident de faire leur vie de leur coté sans toi,et que tu te retrouv obligé de les suivres,tu trouve ca agreable,ca ttombe bien,jaime bcp ;p
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Impossible de faire une généralité sur la kéta , cependant c 'est pas très dur à trouver , aprés la kéta humaine est plus faible que la kéta véto , le must reste la kéta "indienne" , avec celle la une petite pointe , et tout se met à gonfler , impossible de se lever , et dur de marcher méme deux heures après .
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
Hi,

Pour le prix ca depend de pas mal de facteur : le pays ou tu l'achete. Si cest de la keta liquide ou en poudre, si cest de la keta humaine ou veterinaire, ...

l'effet est tres aleatoire ca depend de beaucoup de chose, du poid de l'age de l'etat d'esprit de l'utilisateur, du mode d'administration (l'effet par voie oral n'a rien de comparable avec le sniff l'I.M ou l'I.V) et de la situation dans laquel elle est prise.

Maintenant si on a une bonne resitance psychologique c'est pas une drogue qui a bcp de risque a part lors d'I.V ou la elle doit etre administrer tres tres lentement sinon il y a des rique de mourir, l'autre risque cest de se blesser et de ne pas s'en appercevoir ou de geler ou de se bruler ou de se deshydrater car on ne sent plus les sensations physiques du fait de l'effet dissociatif de la K.

Maintenant c'est vrai que ca deforme la sensation du temps et tu peut avoir l'impression avec un trait d'avoir passe toute ta vie dans ce trip. Ou meme d'etre sur que tu n'es plus en vie. Mais en regle generale si tu relativise de maniere cartesiene et que tu te dit que l'effet ne durera au pire qu'une heure du temps réel tu retourne dans un bon trip.

Le mieux c'est d'essayer chez soit avec une personne que l'on connait bien comme guide avec une petite dose (la moitie d'un trait de c par exemple), d'avoir mange qqch avant de ne pas avoir fumer ni herbe ni meme cigarrette (sa peu donner la nausse le tabac et l'herbe peut multiplier l'effet scotchant). et d'avoir de l'eau a cote de soit pour se desaltere meme si on a pas soif.

Voila pour moi c'estait, c'est, et sa restera tjrs la meilleur chose que j'ai goute dans le sens ou elle m'a permis de me debarasser du probleme d'alcool que j'avait et d'enlever pas mal de phobie que j'avait comme ma peur de la mort ou ma paranoia... Mais elle peut tout aussi bien en declancher... Comme par exemple se retrouver depersonalise ou devenir asociale. ABE

Ketboy
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
Ah oui et l'effet aussi de l'excipient que loes pharmaceutique rajoute lors de la mise en bouteille. dans certaine il mettait un produit amnesiant pour eviter que le s patient se souviennet trop du trip tans que dans l'indienne par explemple qui est bcp plus physique il ne mette rien... pour moi la meilleur c'est la suisse et la nepalaise lol
 

EnCoder

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2007
Messages
30
Je n'en ai pris qu'une fois, il y a longtemps, un trait plutot petit, et au petit matin d'une nuit teknivalière où j'avais du prendre 3 ou 4 trips, donc mon avis ne sera pas très objectif. je me suis retrouvé assez confus dans ma tête, assez rapidement je me suis accroché à un arbre (c'était en forêt), et là, impossible de me descotcher de l'arbre, perte totale de la coordination de mes mouvements, j'essayais de bouger une jambe et c'est le bras qui bougeait, etc...Des gens passaient, je leur souriais bêtement, je ne me sentais pas mal, juste embarrassé avec mon corps qui ne me répondait plus...ça a dû durer comme ça 1/2 heure avant que je retrouve une coordination correcte, et là je suis retourné à ma tente où, je pense, l'effet anesthésiant a pris le dessus vu que, bien que je vienne d'avaler un trip supplémentaire (oui gt assez barbare à l'époque), je me suis endormi comme une masse...Voilà tout ce que j'ai pu retirer de ma seule et unique expérience à la ké....sais pas si ça te servira à grand chose :D cela dit vu ce que j'ai pu en voir par la suite dans le mouvement free, ce n'est pas une drogue que je porte spécialement dans mon coeur.
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
melanger la keta et le lsd ca doit etre magnifique mais poser chez soit en mattant par exemple les animation de Itune (une fois je me suis meme retrouver sur venus, et quand on m'a explique que je nétait jamais parti de la terre j'ai cru a un monsonge. J'ai fait plusieur trip ou toute ma conscience etait reuni en seul point et je me baladait dans les animation au rzthme de la musqiue. mais avec les spirale quôn peut voir sous lsd il n'y aurait meme pas besoin des animations.

En revanche quand tu a l'habitude de la ketamine tu te rend compte que le lsd n'est pas si hallucinogene que la propagante anti-lsd menée par les autorite et les media veulent bien nous le faire croire. jamais je n'ai eu de bad trip sous lsd et pourtant quand je prend ce n'est pas un mais 10 (la personne qui me les offre et qui en prend pourtant depuis 20ans n'en revient jamais lol).
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ketboy a dit:
Maintenant si on a une bonne resitance psychologique c'est pas une drogue qui a bcp de risque a part lors d'I.V ou la elle doit etre administrer tres tres lentement sinon il y a des rique de mourir, l'autre risque cest de se blesser et de ne pas s'en appercevoir ou de geler ou de se bruler ou de se deshydrater car on ne sent plus les sensations physiques du fait de l'effet dissociatif de la K.

Ne jamais prendre en IV, c'est beaucoup trop dangereux.

Et il n'y a aucun problème en IM, par contre il faut déjà être pas mal expérimenté, car c'est beaucoup plus fort :wink:
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
Si c'est fait correctement c'est pas que ce soit dangeureux mais y un risque d'arret respiratoire et de se retrouver dans un etat de catatonie en revanche si tu le fait vraiment tres tres tres lentement y a aucun proble mais faut que ce soit qqun d'experiment qui te fasse l'injection. mais bon cest vrai que cest le mode d'administration le plus risquer mais c'est aussi celui ou les effet hallucinogne ce font le plus sentir. Mais j'ai un pote (il est fou) et ce fait 2ml (ce qui correspond a 0.1g) dans la main et il a jamais eu de probleme. Mais bon c'est vrai qua chaque fois qu on l'a fait on avait tjrs une ampoule d'adrenaline et nos connaissance en secourisme en cas de probleme...

En tout cas je les deconseille au personnes inexperimente (et je deconseille la ketamine sous toute ces formes aux neophyte a moins qu'il ne la teste avec un guide qui en a l'experience

Ketboy
 

lifestyle84

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
14
La Ke pas besoin d'en prendre beaucoup pour s'envoyer loin , un ptit trait suffi largement !!
Mais bon c'st bien feroce et sa dur pas tres tres longtemp mais sous Ke une heure peut ten paraitre 4 Lol
c'est asser bizare
et personelemment a chaque fois que j'en est pris cetait matiné de teuf ou jetais sous trip ou en redesante de trip et puis bon c'est bon delire , bien zarb si tu aime la confusion entre ton cerveau et tes menbre , entre autre ton cerveau pense a peut prés a vitesse normal mais ton corp est ralentit totalement
les risque c'est que en tant que anestesiant sa diminue le rythme cardique donc peut provoquer un anque d'oxigene mais au dessus dune certaine dose
ou que tu peut te blesser gravement sans tant rendre compte !!
Voila bon delire la K et comme on dit
Ketamine bonne mine
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Une tolérance s'etablie assez rapidement avec la keta.... De plus je trouve interréssant car c'est une drogue qu''on peut "travailler" (comme bcp de psychadéliques)... Parfois un petit trait que l'on "travail" bien mentalement peut te faire partir plus loin que si par exemple tu parle et fais des truc qui vont te garder pieds sur terre....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Une tolérance s'etablie assez rapidement avec la keta.... De plus je trouve interréssant car c'est une drogue qu''on peut "travailler" (comme bcp de psychadéliques)... Parfois un petit trait que l'on "travail" bien mentalement peut te faire partir plus loin que si par exemple tu parle et fais des truc qui vont te garder pieds sur terre....
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Attention pour les débutants à la Kéta au K hole , j en ai fais un la premiére fois que j ' ai tapé de la ké , j avais du taper plus d ' un demi gramme , enchainant poutre sur poutre , et je me suis perdu dans la forét , horror trip , hallucination délirante .

Par contre avec l ' expérience maintenant , j' apprécie de temps en temps un bon K hole ( s ' enfermer à clé chez soi , retirer tout objet coupant ou contondant).
 
Haut