Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos dosage methoxetamine et 2cc

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Salut
Je suis sur le point de recevoir de la methoxetamine et du 2cc. Je sais que le 2cc n'est pas le plus populaire des rc, mais je voudrai savoir si 50mg en sniff vous parait trop ? Est ce que quelqu'un a déjà eu une telle expérience ? Et pour 150 mg de methoxetamine en sniff également ?
 
J

Ji-doo

Invité
Ca semble trop, clairement !
Pour le 2C-C, je ne connais pas les dosages en trace...mais par ingestion 50mg est déjà une dose plus que correcte.
Et en général, il faut diviser par 3 le dosage par voie nasale avec la famille des 2C (et les overdoses sont plus fréquente par ce mode de prise).

Pour la MXE, commence avec des doses bien plus faibles...après tout dépends ce que tu recherche, mais si c'est une première je dépasserai vraiment pas 40mg.

(Et n'oublie pas de faire un "test allergie" si c'est ta première fois)
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Sa me parait un peu beaucoup trop 50mg en sniff. Autant 50mg c'est faisable mais je conseillerai pas du tout pour une première avec la molécule, autant en sniff tu vas prendre vraiment cher (faut diviser les doses par à peu près 3 quand on passe d'oral à sniff avec les 2C-x j'crois). Pour une première 25-30mg (oral) sa me semble pas mal pour découvrir le 2C-C.

Pour la methoxetamine :
treshold = 10mg
ligth = 10-30mg
common= 30-60mg
strong = 60-80mg

Je sais pas ce que tu veux faire, mais commencer avec 3x ou plus les dosages conseillés c'est pas vraiment un bon plan.

Et pense à faire un test allergie, sait-on jamais...
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
hulk a dit:
Salut
Je suis sur le point de recevoir de la methoxetamine et du 2cc. Je sais que le 2cc n'est pas le plus populaire des rc, mais je voudrai savoir si 50mg en sniff vous parait trop ? Est ce que quelqu'un a déjà eu une telle expérience ? Et pour 150 mg de methoxetamine en sniff également ?
Deja monté a 60mg de 2C-C en nazal mais de 1 -> pas safe et de deux -> rien de plus qu'a 30mg
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
En plus ça pique un peu le nez les 2C en sniff, du coup les 50mg tu vas les sentir passer. Et si tu te farçis 150mg de methox' pour ta première fois (et même si c'est pas ta première fois je pense), t'es bien parti pour un bon petit hole des familles ^^
 

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Bien sur que je vais commencer à dose plus faible pour tester ma réaction à de nouveaux prods. Pour la mxe j'ai déjà pris pas mal de ké et de dxm. Le coté légèrement flottant des dissos en mode drogue de club m'intéresse pas trop, ce que j'aime avec la ké c'est le moment ou tu n'es qu'une boule de psychisme effervescente. Je suis déjà monté plusieurs fois à 400mg de bonne ké et j'ai eu les expériences les plus belles de ma vie, plus de peurs,d'angoisses comme avec des doses plus faibles, juste toi, le néant et une cohortes de boules blanches et de lumières colorées ! Ya moyen d'en arriver là avec la mxe ?
Pour le 2cc j' entendu que c'était quand meme nettement moins puissant que les autres 2c, c'est aussi ça qui me le fait choisir ( prendre un prod ou 5mg de trop multiplie ton trip par 10 bof bof ). Mais du coup on m'a dit que le coté psychédélique ressortait pas très bien en oral , visibleent c'est un peu md like. Heineken44, en sniff 60mg vraimet rien de plus qu'avec 30 ? Meme niveau durée ? Parce qu'un trip c'est pas mal quand ça dure un moment histoire d'avoir le temps d'explorer la chose !
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Pourquoi vouloir sniffer ton 2cc ? C'est réputé faire un peu mal au nez ^^
Pour ma part, je te conseillerais de commencer avec 50 mg (c'est ce que j'ai fait) ou moins (35-40 si tu veux être prudent) par voie orale.

Et le 2cc est loin d'être faible, ça dépend juste de la dose. 50mg m'ont donner un petit trip assez sympa, mais 65mg m'ont complétement défracté le cerveau. Donc attention a ne pas sous-estimer la molécule. Il faut juste trouver la bonne dose.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bonjour à tous,

J'ai commandé ces 2 mêmes molécules, il y a peu de temps, et je devrais pas tarder à les recevoir.
Contrairement à mon confrère, je préfère démarrer à des doses nettement plus faible (test allergique à 5mg pour chacune des molécules puis dosages conseillé pour débuter^^). (30-35mg pour 2C-C et 20mg pour le MXE)

Petites questions:
- à partir de quel dosage en règle général commence les dissos avec le MXE? (ça dépend des gens bien entendu,mais en moyenne.) 30mg? 40mg? (ce que j'ai cru pouvoir lire dans ce forum)
- est-il possible de tenter une association de ces 2 molécules? (ces molécules n'agissent-elles pas sur les mêmes récepteurs?) Cette association serait-elle intéressante à votre avis (avec du MXE en dessous des doses dissos)? (bien entendu je testerais les 2 molécules séparement avant de me lancer dans ce genre de test).

Merci d'avance de vos réponses
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@hulk: le 2C-C est vraiment sympa, et peut t'envoyer assez loin. Vu le cout des produits relativement bas, je te conseille de déprendre le temps de faire un trip aux dosages moyens recommandés par Erowid, c'est plus safe et ça t'évitera peut être de gâcher du produit. Perso, avec 35mg en oral, j'ai vraiment passé un bon trip psyché et une bonne soirée avec des potes.

M@sca: pour le dosage à partir duquel commence la disso, je ne peux pas t'aider, vu que je prends juste des petites doses, maximum 2*30mg. Mais bon, avec un pet (et même sans), ça te fait partir bien loin!
Sinon pour l'association des deux, je ne pense pas que ce soit génial. A faible dose, je trouve que la méthoxetamine stimule, de même que le 2C-C. je ne sais pas si tu y gagnes quelque chose d'agréable au final. En tout cas, fais gaffe à pas trop picoler si tu prends de la métho, le mélange des deux n'est ni agréable (geyser de vomi) ni très safe.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je confirme pour le 2C-C. 50mg en sniff ? LOOOOOL!

Pour Mesca : Pour le test allergie, je te conseille de prendre moins, moins tu prends et mieux c'est :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour la Mxe jte conseille de commencer par 20, d'attendre une heure, une heure et demi, et de redoser ensuite entre 0 et 30 selon.
Sinon je ne connais pas le 2c-c mais j'ai mélangé une fois une petite dose de 2ce avec un peu de methox et oui l'interaction est bien là, et peut être très intéressante, mais jpense qu'il faut vraiment voir les dosages à la baisse pour les 2 !
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Marrant la MXE ça commence a être hyper démocratisé quand même et les 90% des threads concernant la molécule finit en section "Dissos"... Madame Mixie est-elle en train de sortir du domaine des RC's avec son ban en Angleterre? Et sinon 150mg de MXE c'est bien trop, tu hole directos avec ça et si c'est ta première, tu te mets grave en danger.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Mr Crusta : en même temps la MXE EST un dissociatif, c'est donc normal que les sujets traitant de cette substance soient classés dans la catégorie des dissos.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
hulk a dit:
Pour le 2cc j' entendu que c'était quand meme nettement moins puissant que les autres 2c, c'est aussi ça qui me le fait choisir ( prendre un prod ou 5mg de trop multiplie ton trip par 10 bof bof ). Mais du coup on m'a dit que le coté psychédélique ressortait pas très bien en oral , visibleent c'est un peu md like. Heineken44, en sniff 60mg vraimet rien de plus qu'avec 30 ? Meme niveau durée ? Parce qu'un trip c'est pas mal quand ça dure un moment histoire d'avoir le temps d'explorer la chose !
Un peu de gain nivo duré mais tant qu'a faire je prefer redropé 30 quand ca commance a ramolir, meilleur resultat! ( ca remonte légerement et la ca rallonge effectivement)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Petite lettre bien reçu en provenance de Pologne.

Alors j’ai fait un test allergique du MXE, ma balance n’est pas très précise, (achetée sur e-bay peu cher), mais en gros j’n’ai pas pris grand-chose puisque j’ai pas réussi à dépasser le 0,000 sur la balance. (je devrait quand même atteindre entre 1-3mg je pense). RAS, à tester très bientôt.

Pour le 2C-C, j’ai testé hier soir en solo. Bien trop curieux j’ai fait mon test « allergique » à 18mg (j’avais surtout envie de voir ce qu’elle avait sous le capot étant donné que j’ai l’intention de « prendre la route » avec cette molécule d’ici peu).
Situation non optimale puisque parachuté juste après mangé…


Résultat :
Un peu soft, faut vraiment se mettre dans sa bulle pour pouvoir tripper. Dès que je suis sorti dehors me promener fumer une clope, me confronter aux gens (juste les croiser), j’avais juste la sensation d’être maintenu éveillé, avec quelques petites altération des perspectives.

Pas de sensation physique désagréable, pas de grosse stim’ , juste ça maintient éveillé (j’ai pas senti le moindre effet amphétaminique genre palpit’, mâchoires, crampes…). On peut se poser tranquille, mais pour autant on sent qu’on peut bouger et faire des choses, on ne se sent pas bloquer dans un état ou une occupation.
On sent que ça reste vraiment gérable, même si on pousse un peu la dose.

Visus très légers et surtout dans la pénombre.
La musique transporte un peu, mais pas plus (quand même quelques petites sensations physiques avec des sons bien planant).

Et côté mental, j’ai longtemps douté d’être en trip avant d’avoir des visus…on est presque net, on peut partir un peu plus loin dans ses pensées que sobre, mais on peut toujours refoulé sa pensée etc…peut être pas top top pour l’introspection (je pense même à dose normale). Un petit coté smile assez sympa (pas d’euphorie non plus à cette dose).

Pas trop de soucis pour dodoter 4h30 après la parachutage.

Je reste un peu sur ma faim. J’ai pas redrop’ parce que j’avais besoin de sommeil et ce soir faut que je sois en forme.


Prochainement :
- Test MXE à environ 20mg
- 2C-C dosé à 35-40mg en compagnie d’un pote (surement avec un bon mur de son) ... j'espère ne pas rester sur ma faim ...
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Salut à tous,
je me permet de Up ce sujet car j'ai récemment testé le combo 2C-E + MXE et j'ai trouvé ça pas mal intéressant (pas mal de visuels).
Je n'ai trouvé aucun sujet parlant de cette association c'est pourquoi je me demandais si certains avaient déjà fait l'expérience?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
De manière générale, on peut dire que saupoudrer un psychédélique de MXE amène un gros boost de visus. Ca marche avec le LSD, le 2C E, et surement avec plein d'autres. Remarque, avec le 4 HO MET c'est pas si flagrant.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Test 50mg de 2CC en oral et 25mg de MXE en oral à H+2, boost de visuels comme précisé (visus yeux fermés beaucoup plus concrets, surtout, en mode paysages/gens/objets plutôt que des motifs), état mental très étrange et un poil malsain mais sans plus, assez euphorique.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
piou piou a dit:
De manière générale, on peut dire que saupoudrer un psychédélique de MXE amène un gros boost de visus. Ca marche avec le LSD, le 2C E, et surement avec plein d'autres. Remarque, avec le 4 HO MET c'est pas si flagrant.


Effectivement j'ai aussi constaté ce boost des visus que la methox provoque mais j'ai remarqué ça uniquement avec des PEA (comme le 2c-p ou le 6APB), je suppose que comme le LSD peut être a la fois considéré trypta et phene ça l'inclus dedans, par contre pour l'amt, la métocine et consort ça a pas fait grand chose .
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, enfin, ça parlé d'hallucinations visuelles, mais la plus grosse potentialisation reste mentalement. C'est pas tout rose non plus... Proche d'une certaine folie, avec perte de contrôle d'égo et tout le tralala. Les visuels ne sont qu'une partie du truc ! (et pas la plus grosse, selon moi)
 
Haut