Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Dr_Oogie a dit:
evidement que si tu souffle dans le balon , meme avec un combo rohypnol/seresta/GHB/thiopental , si tas pas bu tu seras negatif .....

par contre , ne serait-ce rien que parceque tu as pensé conduire sous GHB j'ten collerais bien une ^^

*vrrrooaaarrrrr , un motard te double et fracasse ton retroviseur d'un coup de bote*

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes rétros sont en hauteur, t'es pas assez souple pour les atteindre :twisted:
Je ne compte pas conduire sous G, mais quand les effets se sont dissipés, j'aimerais prendre mon engin à moteur pour me déplacer :p

Alors bonne conduite à tous

ps: Oogie, je n'espère pas que tu as un permis de conduire sinon on court tous à la catastrophe. Et oui, tu es toujours sous une drogue donc Y'a des chances pour que tu conduises sous l'influence d'un truc quand tu conduis :lol: :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouioui toujours sous l' influences de 3 familles de psychotropes differents , sur ordonnance et depuis X années.

et ouioui j' ai mes permis A et B , mais j' ai opté pour le destrier , et , mis a part les bacs a gravier de pau-arnos , pas de catastrophe au compteur ^^
a part les PV "ligne RS3 /plaque/clignos/et "perte de controlle du vehicule" (souvent au demarrages des feux , ou au freinage des stops degagés)
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Je vais bientôt faire une soirée où je prendrais un peu de GBL mais j'aimerais en profiter toute la soirée. Sachant que la durée des effets du GBL sont tout de même assez courts (1.5-2h), je voudrais savoir de combien il faut redoser pour juste réobtenir les effets d'avant.

C'est pour demain, alors merci pour les réponses avant dimanche soir :D

bye les toxico :wink: , mais non je plaisaaaaaaaaaaante... PAs de vexation SVP :arrow: :arrow: :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
e vais bientôt faire une soirée où je prendrais un peu de GBL mais j'aimerais en profiter toute la soirée. Sachant que la durée des effets du GBL sont tout de même assez courts (1.5-2h)

Nan, plus. Enfin tu verras quoi. Pi si tu redoses, vas-y mollo sinon... :puke:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais je trouve ça assez délicat a redoser. Si j'attends 3h je peux reprendre la dose initiale, mais je préfère souvent y aller par coup de 0,5-0,75 voir 1mL max au feeling quand j'en ressent le besoin. Le problème c'est que c'est délicat justement et c'est tout un art d'être trop bien toute la soirée, sans piquer du nez ou te vomir dessus pendant 30 minutes...

Et je dis "je" pasque j'en sais rien pour les autres, c'est juste ce que j'ai constaté sur moi... Des astuces?? :)
 
D

Deleted

Invité
piquer du zen en plein débat , je trouve que ça donne un chouette style moi . le "excuses moi j'ai pas écouté"
et se vomir dessus c' est presque aussi agréable que se lever lendemain d' acide apres avoir chié dans les draps (desolé **** ^^) ca donne un chouette style .
enjoy
 

riverside

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
8
bonjour,

je cherche des infos sur le moyen de transformer le gbl en ghb, qui peux m'aider, j'ai la recette mais il y a un truc que je saisi mal!

merci d'avance
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
grumph .. là jle sent pas d' aller reveiller le crouton .

ben si quelqun peut le MP un tuto hein ...
"prenez vos responsabilités"



091102014759989061.jpg
 

riverside

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
8
lol ,
salut, le grognon m'a deja giclé de mon topic,mdr!!

ce que je veux savoir d'apres la recette de rodium:

dois je melanger les 400 ml de la solution soude/eau a 250 ml de gbl par portion de 50ml pour pas que ca chauffe?

ou

preparer 400ml de solution mais n'en prendre que 50ml,

je comprend pas tout!!

merci a tous de vos reponses!
 

riverside

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
8
merci, je l'ai deja vu, mais c'est pour faire du ghb solide, et je n'ai pas de thermometre adequate!! alors j'ai trouvé une recette (rhodium) et y'a juste un truc que je saisi pas trop .......

mais je crois avoir compris en fait,alors allons y!!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
riverside a dit:
merci, je l'ai deja vu, mais c'est pour faire du ghb solide, et je n'ai pas de thermometre adequate!! alors j'ai trouvé une recette (rhodium) et y'a juste un truc que je saisi pas trop .......

mais je crois avoir compris en fait,alors allons y!!

donner une recette en public qui plus est , est contraire au reglement ,

mais :

il doit chauffer si tu le veux solide et de qualité . (pas necessaire un thermometre pour du "home-cooked" )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
L'acide valerique Numéro CAS : 109-52-4 peut elle avoir une quelconque utilité en tant que précurseur du GHB?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui oui je sais, c'est par curiosité.

Et sinon:
Le GVL sa ce trouve facilement ça? Jamais vu...
 
D

Deleted

Invité
sisi .
y' en a oui . cherche .

me demande pas en MP (et c vrai ) je sais pas ou , mais évidement qu'il y en a . mais dans quel .... but . je sais pas là dessuite .

mais notre a mis , vas lire le topic et répondre .

t'facon je vais regarder .Je te dirais

mais GVL , j' ai pas mal de "connaissances" qui pratiquent aussi ;oui
. plus que la première méthode !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'en ai trouvé une sympa, c'est pas une grande découverte mais bon. Légale pour le moment mais vendu à des prix prohibitifs.
J'ai pas trop envie de la cité, le nom et un mix entre GHB et baobab, voilà.

Mais bon j'men tape IOP** on peut compter sur lui. J'aime roy.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
...
 
Haut