Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

D

Deleted

Invité
Lotis a dit:
Je site :
??????? : Guignol

Ouais mais lui c' est un rageux XD



Paradoxe tu avais raison c'était effectivement pour savoir si je pourvais enchainer (car impatient de tester :D lol), chose que je n'ai pas fait ! vous voyez j'écoute qd même :wink: !

ben voila , c' etait justement le but de la manoeuvre , principe de precaution , on te connais pas , mais on veut pas qu'il t'arrive quelquonque malheur
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Olala on demande un simple renseignement et on se prend des insultes de tout les cotés, sympa comme forum !

Je site :
??????? : Guignol
Supervixen : Couillon
Paradoxe : jeunesse dépraver

Woh l'aut. J'avais juste dit "un brin couillon", je t'ai pas vraiment insulté ! :D On a qu'à dire que je suis provençale, tu le relis avec l'accent, tout de suite ça sonne moins sérieux. :lol: (merde du coup j'vais m'faire tomber dessus par les Marseillais ! :arrow: exit, quick !)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
bibull a dit:
benja32 a dit:
Putain quel fou, tu m'étonnes que tu avais envie de dormir avec 3ml !!! pour la première fois c'est 1ml grand hein !

je suis novice sur le sujet mais pas complétement débile, j'ai tester 1ml et déjà bien fais mais rien, re test 1ml sobre rien , dose plus ou moins conseillé suivant votre corpulence 2ml , ok j'ai merdé sur le 3ml mais reste que les effets que cela ma procuré ne sont que de l'ivresse et une extrême envie de faire dodo si vous avez mieux a dire je suis tout ouïe.

J'ai pas dis que tu es débile mais c'est juste très imprudent, l'évolution dose/effet du GBL/GHB est exponentiel donc re-doser comme tu as fait aurait pu être très dangereux. D'ailleurs preuve en est, tu as même pas sentis les effets euphorisant du GBL, tu es directement passé au stade dodo (le suivant est dépression respiratoire et coma).

Ce n'était pas pour "t'engueuler", bien au contraire, mais imagine que tu avais été avec un pote plus fragile et qu'il aurait prit les 3ml aussi?

Enfin sans rancune j'espère ;)
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Dr_Oogie a dit:
Lotis a dit:
ben voila , c' etait justement le but de la manoeuvre , principe de precaution , on te connais pas , mais on veut pas qu'il t'arrive quelquonque malheur


:finger: Tout a fait !

Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
:drinkers:
 
D

Deleted

Invité
Lotis a dit:
Dr_Oogie a dit:
Lotis a dit:
ben voila , c' etait justement le but de la manoeuvre , principe de precaution , on te connais pas , mais on veut pas qu'il t'arrive quelquonque malheur


:finger: Tout a fait !

Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
:drinkers:


090831050119593704.gif
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Supervixen a dit:
Olala on demande un simple renseignement et on se prend des insultes de tout les cotés, sympa comme forum !

Je site :
??????? : Guignol
Supervixen : Couillon
Paradoxe : jeunesse dépraver

Woh l'aut. J'avais juste dit "un brin couillon", je t'ai pas vraiment insulté ! :D On a qu'à dire que je suis provençale, tu le relis avec l'accent, tout de suite ça sonne moins sérieux. :lol: (merde du coup j'vais m'faire tomber dessus par les Marseillais ! :arrow: exit, quick !)


:nod: Bon ok ça passe mieux avé l'accent lol :lol: :wink:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
benja32 a dit:
bibull a dit:
benja32 a dit:
Putain quel fou, tu m'étonnes que tu avais envie de dormir avec 3ml !!! pour la première fois c'est 1ml grand hein !

je suis novice sur le sujet mais pas complétement débile, j'ai tester 1ml et déjà bien fais mais rien, re test 1ml sobre rien , dose plus ou moins conseillé suivant votre corpulence 2ml , ok j'ai merdé sur le 3ml mais reste que les effets que cela ma procuré ne sont que de l'ivresse et une extrême envie de faire dodo si vous avez mieux a dire je suis tout ouïe.

J'ai pas dis que tu es débile mais c'est juste très imprudent, l'évolution dose/effet du GBL/GHB est exponentiel donc re-doser comme tu as fait aurait pu être très dangereux. D'ailleurs preuve en est, tu as même pas sentis les effets euphorisant du GBL, tu es directement passé au stade dodo (le suivant est dépression respiratoire et coma).

Ce n'était pas pour "t'engueuler", bien au contraire, mais imagine que tu avais été avec un pote plus fragile et qu'il aurait prit les 3ml aussi?

Enfin sans rancune j'espère ;)

Nan y a pas de problèmes je me suis mal exprimé je n'ai pas accumulé 1ml plus 1ml plus 3ml - chaque tests fut des jours différents - la premier-fois y avait un peut de bière et de m1 mais rien senti de particulier - deuxièmes tests deux jours plus tard sans rien prendre de plus rien - le jour d'après en peut énervé 3ml et vla tout qui tourne pas d'envie de gerbé mais juste me poser et direct chez Morphée - je retenterai plus calme et plus prudent, sans rancunes.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Salut, excusez-moi de poluer le forum mais j'ai une question... Il ne me semble pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic.

Alors, quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un lien avec une recette pour la transformation GBL--> GHB

Voilà c'est tout, encore désolé (je m'excuse à l'avance parce que je vois que ça chauffe ici :roll: :roll: )
 
D

Deleted

Invité
white_euph0ric a dit:
Salut, excusez-moi de poluer le forum mais j'ai une question... Il ne me semble pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic.

Alors, quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un lien avec une recette pour la transformation GBL--> GHB

Voilà c'est tout, encore désolé (je m'excuse à l'avance parce que je vois que ça chauffe ici :roll: :roll: )

1°) prends un tronc
2°) mets un coup violent dans ton pc
3°) récupere la carte mère
4°) faire "mijoter" dans un receptacle au micro-onde pendant 45mn sur puissance max.
5°) Récuperer, filtrer le liquide avec un filtre café grand mère sinon ça marche pas
6°) Mettre le liquide récupéré dans une casserole
7°) Mijotez à feux doux 1h et ajouter une pincée de sel et des yeux de mérou frits
8°) Augmenter le feu au MAXIMUM tout en ajoutant 5kg de (2S,3S)-N-(5-isopropyl-2-methoxyphenyl)methyl-2-diphenylmethyl-1-azabicyclo [2.2.2]octan-3-amine
9°) Attendez 1/2h en jouant du tambourin. Très fort.
8°) Optionnel vous pouvez rajouter du coca avec du baileys ou alors des crocos haribos
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Oogie, ça te fait ça avant ou après avoir pris ta tisane ?

Sinon, ouais, de mémoire c'est à peu près ça. Ca marche pas avec les vieux Mac par contre parce que c'est du Motorola.
 
D

Deleted

Invité
apres .
mais jl'ai a portée de main pour les XXXX mp que je recoit (recevais^^) comment on extrait la codé du dolicrane ? comment je fait de la meth avec du diantalvic (!!!) ... bref cte recette est bonne a tout
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
ah mince je n'ai qu'un vieux mac à porter de main. Roooo faudra que j'achète un nouvel ordi exprès pour ça alors...

Non, sérieux, merci bcp les gens, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès sympas.

A+
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En anglais:

Sodium GHB

Procedure:
Dissolve 130 grams (3.25 moles) of pure sodium hydroxide in 400ml of tap water in a 1000ml glass container while stirring with a glass rod or similar. The dissolution is exothermic, and the solution will heat up. When everything has dissolved to form a clear solution, slowly add 250ml (280 g, 3.25 moles) of gamma-butyrolactone in 50 ml portions with good stirring. The addition of gamma-butyrolactone to the sodium hydroxide solution is also exothermic, and if it is added too fast the solution will begin to boil, and we don't want that. Keep track of the temperature with an immersed thermometer. The addition of the gamma-butyrolactone will take somewhere between 20-30 minutes. When everything has been added, let the mixture react for an additional 10 minutes with occasional stirring.

Now it is time to see if the reaction has gone to completion by checking the pH with universal pH paper. We are aiming for a pH of 7-8. If it is too high (pH > 8), then add 10 ml of gamma-butyrolactone and let react for a few minutes more. If the pH is too low (pH Na2CO3 + H2O + CO2

Reduce the heat to a light boil, and slowly add 250ml gamma-Butyrolactone (280g, 3.25 moles). The addition is not immediately exothermic as with the sodium hydroxide synthesis. Keep this solution at a light boil for 30 minutes. Check the pH with universal pH paper. We are aiming for a pH around 7, but anything 6 to 8 is perfectly safe. If the pH is too high, add a small amount more GBL and continue to reflux.

The solution will be perfectly clear and should be absolutely colorless. If it is not perfectly colorless, i.e. if slightly impure butyrolactone was used and the solution has taken on a light yellow color, add about 100 mL of activated charcoal. Allow this to boil for 10 minutes. Cool the solution then filter, washing the activated charcoal two or three times with 50 ml portions of cold water. 410g of NaGHB will be made in this synthesis. This solution can be concentrated to about 50% NaGHB before it will start to crystallize. If you wish for a powder, heat until the temperature of the solution reaches 150°C then pour onto a flexible metal sheet and allow it to cool and solidify.

This synthesis is perfect for use where there is no ACS, Food or Electronics grade sodium hydroxide available.
Literature methods

Sodium GHB has been made from NaOH and butyrolactone in water[8], in methanol[10,11], and aqueous ethanol[12]
Potassium GHB
Use the ethanol synthesis described above for sodium GHB, but substitute the 130 grams of NaOH for 182 grams of KOH (This calculation is based on the heavier K atom, and the higher water content of KOH versus NaOH). Using KOH gives users of K-GHB that Potassium supplement that is by some said to be needed in connection with administration of GHB. Bear in mind that (powdered) K-GHB is slightly less active (by weight) than Na-GHB as the K ion is heavier than the Na counterpart. Differences between K-GHB and Na-GHB is that the K salt is more soluble in water than the Na salt, and the taste is more like salt/licorice instead of the salt/soap taste of Na-GHB. In the book "Better Sex Through Chemistry" by J. Morgenthaler it is pointed out that "[GHB] has a salty/licorice flavor" and it is obvious that the author tried the K salt.

Calcium GHB [5]

74 g analytically pure calcium hydroxide are suspended in 200 ml of tap water. 160 ml 4-butyrolactone are added in portions (each portion about 5 to 10 ml) and under stirring to this suspension at room temperature. After addition of 20 ml the reaction mixture warms to about 50° to 60°C. The addition of 4-butyrolactone is controlled such that the temperature remains between about 50° and 60°C, which takes about 1 hour. During this time the calcium hydroxide has dissolved practically completely. The reaction material is contaminated with a slight rust-yellow precipitate. It is thinned down with 300 ml methanol, is left for four hours to itself and is then filtered through a folded filter. The clear filtrate is cautiously treated with 200 ml acetone in the way that after each portion of acetone causing a precipitate time is allowed for the precipitate to redissolve. A waterclear solution is obtained which is placed for crystallization. After two hours of standing colorless crystals start to deposit. In this state the crystallization is accelerated by continuous addition of acetone (in total 100 ml). The crystallization time is 24 hours. The crystals are sucked off and are washed initially with 50 ml methanol and then additionally with 60 ml acetone. The crystals are dried at temperatures from about 60° to 80°C. in a drying cabinet. Yield: 230 g. Melting point 166-168°C. (immediately). The product is the waterfree nonhygroscopic calcium salt of the 4-hydroxybutyric acid. It is dissolvable as desired in water, the aqueous solution has a pH- value of 7 to 7.5. The salt can be stored as long as desired and does not change in air. Even upon storage no water is attracted from the air.

The residue crystallizes to a mass of colorless crystals, which is after dried at temperatures from about 60° to 80°C. Yield: about 105 g. Melting point 164-166°C. The product is Di-(4-hydroxybutyric) calcium. It is recrystallized by dissolving in little methanol followed by adding of acetone to cloudiness, and crystallizing in the cold.

Instead of methanol also ethanol and isopropanol can be employed for recrystallization with the same success. Without employing water containing alcohols as recrystallization medium or as additive of the recrystallization and purification no stable and in particular no nonhygroscopic calcium salts are obtained. The water content of the alcohols should be from about 3-10% by volume. The such obtained final product does easily dissolve in water, is not hydroscopic and has a pleasant aromatic odor.
Magnesium GHB [5]

60 g magnesium hydroxide (analytical grade) are suspended in 200 ml tap water under stirring. In a stream and under stirring 160 ml butyrolactone are mixed into this suspension. Then the mixture is heated on a water bath for 6 hours under stirring in a 2-liter-flask. The magnesium hydroxide dissolves practically completely. The flask is allowed to stand overnight, while contaminants deposit and the solution is decanted without effort from the contaminant deposit. The water clear decantate is initially stirred with 100 ml acetone for 10 minutes. The colorless sirupy liquid, which now turned more viscous, is mixed again with 100 ml acetone as described above, the acetone is again removed by decanting and the fairly viscous, colorless sirup is left to itself at room temperature for about 2 to 4 hours. It solidifies to a colorless crystal mass, which is comminuted in a mortar and dried for several hours in air. Melting point 76°C to 78°C. Yield: 314 g in analytically pure form.

This magnesium salt contains about 5 mole of water of hydration. It is not hydroscopic, is stable and can be stored for arbitrary long times. By drying over several hours at 40° to 50°C it loses part of its water (1 mole) of crystallization and then melts at 118° to 120°C. Waterfree magnesium 4-hydroxybutyrate can be produced by removal of water by sublimation and/or evaporation of water under decreased partial pressure of water and at elevated temperature or by crystallization from a solution containing an organic solvent. The waterfree salt melts at 172-174°C. The chemical analysis shows 10.50 weight percent magnesium (calculated 10.55 weight percent magnesium). All modifications are nonhygroscopic and stable during storage. 1g of the magnesium salt dissolves in 2 ml water at room temperature, the pH of the aqueous solution is 7.

It dissolves easily in water, methanol and ethanol, it does not dissolve in ether and hydrocarbons, it is not hygroscopic, is storable and has a pleasant aromatic odor.
Other salts

The Lithium and Ammonium salts of GHB would be dangerous to ingest. Lithium ion is toxic, and together with NH3 lactone becomes pyrrolidone.

En français:

1. Déjà ce qu'il faut savoir avant de commencer la synthèse est de bien doser les réactifs. Il faut utiliser ces proportions-ci: 4,0 g de NaOH ou 5,6g de KOH pour 8,6 g ( 1ml=1.13gr) de GBL. Afin d'être sur que la saponification soit totale on peut utiliser un léger excès tel que 4,1 ou 4,2 g de soude. Ces proportions sont bien sur pour du GBL pure ainsi que de la soude pure (solide).

2. Utiliser un récipient en verre de préférence. Dissoudre les 4,1g soude dans un minimum d'eau (50-100 ml). Cette réaction est exothermique, ca va chauffer ! Lorsque toute la soude est dissoute, ajouter les 8,6g de GBL. Porter ensuite la réaction à reflux (ou à ébullition) pendant 10 minutes (la chaleur aide la réaction) tout en agitant bien.

3. Checker le pH. La soude est un produit très basique, le GBL légèrement acide et le GHB légèrement basique. Si la soude n'a pas complètement réagit, la solution sera donc très basique (pH >12), il sera donc nécessaire de continuer à chauffer. Si la soude à totalement réagit, la solution sera légèrement basique vu qu'on a utiliser un excès de soude par rapport au GBL. Il ne restera donc plus de GBL, tout celui-ci sera tranformé en GHB. Si l'excès de soude est trop important, il seranécessaire de neutraliser la soude avec un peu d'acide tel que HCl ou simplement du jus de citron. Le pH idéal se situe aux alentours de 8. Ne pas rajouter trop d'acide, car l'acide retransforme le GHB en GBL.

4. Enfin quand tout le GBL a réagit et que le pH est contrôlé, on se retrouve avec 12 g de GHB dans la solution. Rajouter de l'eau de manière à atteindre 120ml de solution en tout. Après au aura donc une solution ou 10ml contiennent 1g de GHB. Il suffira donc de boire 20ml de cette solution pour consommer 2g de GHB pur.

Voila c'est terminer et n'oubliez surtout pas que le GBL est un dissolvant pour la peinture donc j'ose même pas imaginer le sdégat que ca cause à 'estomac et à la trachée... Le GBL est une substance toxique tandis que le GHB est produit naturellement dans notre corps et notre cerveau, le GHB est donc plus que naturel car il est ENDOGENE. Le GHB est une substance non toxique tant qu'il est utilisé dans le bon dosage. Henri Laborit à consommé du GHB durant toute sa vie sans avoir aucune séquelle.

Le GHB est la drogue la moins nocive du monde mais cela reste une drogue très dangereuse car le dosage est difficile.

Ou sinon: http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=8453
 
G

Guest

Invité
Damn, c'est compliqué tout ça, j'ai vu une technique beaucoup plus simple sur Erowid.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Guigz je ne pense pas que de donner cette recette soit une bonne idée car pour les débutants, qui ne l'on jamais fait elle est pas assez complète au niveau des explications du pH ! Et même au niveau des température, on dit à ébullition mais faut être quand même plus précis dans les température pour un bon résultat, sinon foirage aussi !

Voici un tuto complet avec des photos qui vous permettra de BIEN le faire. Mais il ne faut pas faire ça à la légère du tout donc les pitis, dehors!

http://lucid-state.org/wiki/Transformat ... GHB_solide
 
D

Deleted

Invité
y' a bcp plus simple , niveau de difficulté = omelette suffit de baser avec Naoh- en solution aqueuse, mesurer le PH, et reacidifier un poil si trop basique ...

mais tfacon la recette de guigz ,
"un debutant" a mon avis , il aura la migraine avant d' avoir compris "the first step" ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En gros t'a le quote numero 1, qui te propose des protocoles simples de saponification du GBL=GHB, via divers sels, NaOh, KOH, Ca(OH)².

Qui donneront si les protocoles sont réspécté a la lettre, les precursseurs sains, un Na-GHB, ou K-GHB, ou Ca-GHB de bonne facture, disont a l'arrache +90% de pureté.

Dans le second quote, t'a la versions la plus répandu, qui te donne souvent un produit moins pur.

Et le liens vers lucid, c'est sensiblement la même choses, mais en images.

C'est très simple, peu dangereux, si on a le matos minimum requis et plus de 10 de Q.I.

C'est au fil des coups d'essais que l'on tend vers la perfection...
 
D

Deleted

Invité
evidement que si tu souffle dans le balon , meme avec un combo rohypnol/seresta/GHB/thiopental , si tas pas bu tu seras negatif .....

par contre , ne serait-ce rien que parceque tu as pensé conduire sous GHB j'ten collerais bien une ^^

*vrrrooaaarrrrr , un motard te double et fracasse ton retroviseur d'un coup de bote*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1°) prends un tronc
2°) mets un coup violent dans ton pc
3°) récupere la carte mère
4°) faire "mijoter" dans un receptacle au micro-onde pendant 45mn sur puissance max.
5°) Récuperer, filtrer le liquide avec un filtre café grand mère sinon ça marche pas
6°) Mettre le liquide récupéré dans une casserole
7°) Mijotez à feux doux 1h et ajouter une pincée de sel et des yeux de mérou frits
8°) Augmenter le feu au MAXIMUM tout en ajoutant 5kg de (2S,3S)-N-(5-isopropyl-2-methoxyphenyl)methyl-2-diphenylmethyl-1-azabicyclo [2.2.2]octan-3-amine
9°) Attendez 1/2h en jouant du tambourin. Très fort.
8°) Optionnel vous pouvez rajouter du coca avec du baileys ou alors des crocos haribos

Quand on pense qu'il y a des nanas qui se font chier à faire des abdos en salle. :lol: C'est bon, je sors :arrow:
 
Haut