Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hey mais c' est quoi cette "repop" de guignols .

tu poses une question , tas une reponse . elle te convient pas , et bien prend ton GBL .

et si tu es assez competant pour juger la qualité des propos de certains comment ce fait-ce que tu pose une question aussi "stupide" (sans animosité aucune) ....

enfin . essaye de pas te foutre en l' air c tout .
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Dr_Oogie a dit:
Lotis a dit:
Dr_Oogie a dit:
Lotis a dit:
J'ai pris un méga cuite hier à une soirée jusqu'au matin (a la vodka) et j'ai encore des vapeurs (petite gueule de bois), j'ai reçu mon GBL et j'ai envie de le testé, quelqun peu me dire si risquer ?
:roll:


prend une bonne nuit de sommeil avant ...
et parait-il la nuit porte conseil :wink:

Apparement t'as l'air de dire pas mal de conneries sur le forum ! :lol:
Je cherche quelqun de sérieux (pour partager des infos en PM aussi) - Merci

apparament tu n' as que 2 messages au compteur , moi plus de 1800 , et je doute de tes competences pour te permetre de qualifier mes interventions .

sur ce . je laisse la parole aux gens serieux. competants, et responsables de leurs propos .

sur ce . salutations[/quote:1qx1ox94]


Ce n'est qu'un constat ! Ne le prend pas mal Caliméro ! Ps : j'étais entrain de me demander si ça valait le coup d'écrire 1800 messages insencés :roll: ,ça me laisse dubitatif quand même :wink: ! Peace
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
??????? a dit:
hey mais c' est quoi cette "repop" de guignols .

tu poses une question , tas une reponse . elle te convient pas , et bien prend ton GBL .

et si tu es assez competant pour juger la qualité des propos de certains comment ce fait-ce que tu pose une question aussi "stupide" (sans animosité aucune) ....

enfin . essaye de pas te foutre en l' air c tout .


Pour ta gouverne j'ai juste lu les messages de ton protéger (qui ne son pas vraiment sérieux ,si tu regardes le forum), je n'ai strictement rien contre cette personne. Je te remercie pour le conseille
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Lotis a dit:
??????? a dit:
hey mais c' est quoi cette "repop" de guignols .

tu poses une question , tas une reponse . elle te convient pas , et bien prend ton GBL .

et si tu es assez competant pour juger la qualité des propos de certains comment ce fait-ce que tu pose une question aussi "stupide" (sans animosité aucune) ....

enfin . essaye de pas te foutre en l' air c tout .


Pour ta gouverne j'ai juste lu les messages de ton protéger (qui ne son pas vraiment sérieux ,si tu regardes le forum), je n'ai strictement rien contre cette personne. Je te remercie pour le conseil

Mr Le Guignol :)
 
D

Deleted

Invité
mieux vaut que je m' abstienne d' en dire plus .
si tu n'es pas satisfait et bien attend l' arrivée des pros .
et si tavais lu tous les posts ....... bref , tu m'a l' air bien partit , pour attiré l' empathie des membres.

sur ce je switch . j' essaye de ne pas polluer le topics d' informations debiles et erronées .

a+ Einstein
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Dr_Oogie a dit:
mieux vaut que je m' abstienne d' en dire plus .
si tu n'es pas satisfait et bien attend l' arrivée des pros .
et si tavais lu tous les posts ....... bref , tu m'a l' air bien partit , pour attiré l' empathie des membres.

sur ce je switch . j' essaye de ne pas polluer le topics d' informations debiles et erronées .

a+ Einstein

Je cherche pas d'ami, mais comme tu l'as dit l'avis d'un pro, effectivement c'est pas ton cas

@+ Caliméro et essai de m'oublié mérciiiiiiiiiiiiii :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben ouais, t'es un brin couillon toi ! On s'en prend pas à un Oogie ! Sinon oui, c'est dangereux d'associer le GBL/GHB à l'alcool, alors fais gaffe et attend une ptite journée de plus ! Patience :)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
A fond c'est quoi ces gens! Oogie te dit d'attendre une nuit pour être sur et toi tu fais le gignol (ah oui c'était bien utilisé ce mot martin ;)).
Essaye de prendre en compte ce que les autres te dise, c'est pour ton bien.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas de tout evidence il ne venait pas chercher un conseil, vut qu'il a l'air assez décider denchainer ... à jeunesse dépraver ~

ps: Wow, comment Oogie garde son calme là xD Moi, j'en connais un qui va se ramasser des tartes d'edit et lock si ça continue xD
 
D

Deleted

Invité
Paradoxe a dit:
Wow, comment Oogie garde son calme là xD Moi, j'en connais un qui va se ramasser des tartes d'edit et lock si ça continue xD
Bah , les 2 ptits boutons que jai en plus ne servent pas à regler des conflits personnels, juste à déplacer des topics, delete des post de "bot" , lock des topic "hors-chartes"...
pis aucune envie de batailler avec spiderman.. m'en bat les C, ecoute ecoute pas .. pfff
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Je suis un novice et je vais le rester sur cette substance de barré, apres pas mal de recherche et de tentation diverses me voila face a 10 ml de GBL... petit aiguille pour déboucher le merdier et vla que sa gicle partout, putain le gout de chiote bref je me la joue style pastaga et ba moi j'aime bien avoir un minimum de contrôle sur le délire... la trop dure, même mon dernier trip au LSD en goute sur des feuilles a roulées j'ai mieux maitrisé mais bon rien a voire, la une merde sans nom tout qui tourne qu'une envie de te poser et dormir, bref aucun intérêt psychonautique a par une cuite rapide sans la monstre gueule de bois.

dose environ 3 ml

j'avais testé plus faible pour voire ma tolérance et nada ba le dernier test fut le bon.
 
G

Guest

Invité
"Purée, je prends 3x fois la dose normale pour ma première, et c'est trop fort, ça alors!"
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Putain quel fou, tu m'étonnes que tu avais envie de dormir avec 3ml !!! pour la première fois c'est 1ml grand hein !
 
D

Deleted

Invité
benja32 a dit:
Putain quel fou, tu m'étonnes que tu avais envie de dormir avec 3ml !!! pour la première fois c'est 1ml grand hein !
si au moins il avait stacké 5 gardenal 5 temesta et une teille de vodka , mais meme pas c' est une TS ratée XD
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai lu que le premiere page, jvoudrais pas faire la maman affolée , mais suis-je le seul a trouver que le topic (du moins le premier message) n'a pas ca place ici?

"Le GBL c'est une drogue de barré c'est trop cool jvai essayer"
"lol c'est acide j'ai démoli un billet de banque avec, bon aller jme prend 3ml"
"ahah ta vu comment jsuis trop un roxxor jai frolé la mort muahahah superman bouffe ton slip"

-aucune question, mauvaise information, publicité entre jeunes pour une substance tres nocive (pour le GBL hein, le GHB c'est déja beaucoup plus safe si on fait gaffe au dosage) et tres addictive qui est déja trop connue des petits djeunz?

j'ai rien contre cette drogue elle m'intéresse même (transformée en ghb), mais venir se vanter de boire un truc qui est accessoirement utile pour décaper ...
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
lol n'empêche que moi si j'avais pris 3ml la première fois j'aurais fais un bad, c'est sur, vu la "monté" que j'm'étais chopé avec 1.8ml la deuxième fois. (tête qui tourne,nausé,pression dans le crâne).

Faut faire attention car c'est avec des accidents qui arriveraient comme ça qu'on retirerait le gbl de la "pseudo vente libre"
 
D

Deleted

Invité
c'est un peu concours de quequette en effet parfois , cela depend de qui poste quoi ...

apres , perso , si je pouvais edit (et techniquement je peux ...) tous les posts ou il y a "divulgation d' informations incertaines et/ou erronées" ...

mais bon autant repondre , metre les points sur les i , je sais pas mais ca fait un peu "entrave a la liberté d' expression" d' édit les posts des autres ..

autant poser un gros pavé de "démentit" , par A+B qui explique que c' est des conneries ... maniere de retablir , et de donner des information "plus fiables" aux lecteurs .

c' est plus constructif quoi qu'il en soit , de post-reply avec des infos, des sources, ou une réelle (ca se voit vite) experience personnelle, plutot qu' effacer les hérésies que tu cites plus haut ^^

perso , j'y connais rien en GHB , je nettoye ma chaine au GBL .... mais c'est a peu pres toute l'étendue de mes competences sur ce produit donc ...
a vous ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
jdisais pas d'éditer, mais j'ai lu que la premiere page du sujet et personne avait l'air de s'étonner ^^

:partyman:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
benja32 a dit:
Putain quel fou, tu m'étonnes que tu avais envie de dormir avec 3ml !!! pour la première fois c'est 1ml grand hein !

je suis novice sur le sujet mais pas complétement débile, j'ai tester 1ml et déjà bien fais mais rien, re test 1ml sobre rien , dose plus ou moins conseillé suivant votre corpulence 2ml , ok j'ai merdé sur le 3ml mais reste que les effets que cela ma procuré ne sont que de l'ivresse et une extrême envie de faire dodo si vous avez mieux a dire je suis tout ouïe.
 

Lotis

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
16
Olala on demande un simple renseignement et on se prend des insultes de tout les cotés, sympa comme forum :lol: !

Je site :
??????? : Guignol
Supervixen : Couillon
Paradoxe : jeunesse dépraver

Par contre, je tiens dire à Oogie que je faisais de l'humour la dérnière fois (un peu sarccartisque ok je le reconnais) , puis je ne savais pas que t'étais modo, je t'avais pris pour un flooder ! Bref, je te prie d'accepter mon méa culpa. Voilà c'est fait !

Paradoxe tu avais raison c'était effectivement pour savoir si je pourvais enchainer (car impatient de tester :D lol), chose que je n'ai pas fait ! vous voyez j'écoute qd même :wink: !

Info : (notament pour "Bitbull") 3ml c'est énorme et bcp trop dangereux ! Effectivement c'est par rapport à ta corpulence,mais aussi à l'appréciation dont ton organisme assimile le produit (d'ou l'importance que chaque personne ce doit de trouver sont dosage personnellement).Monter de 0,5 à 0,5 pas plus rapidement,soyez tjr prudent! Pour un dosage précis au ml acheter un seringue fine "BD Plastipak" de 1ml sans aiguille ça suffiras.Pour le gout,sirop de fraise ou autre dans 25cl d'eau ça passe nickel.

@+ les psychonaut :wink:
 
Haut