Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
+1

En effet, j'ai oublié, le GBL est plus addictif que le GHB, certainement dût au high plus puissant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci Typhe pour les infos, faudra que nous fasse lire ton journal un de ces quatre :lol:
Hi hi Oogie t'es vraiment barré. Mais on finit par s'attacher. :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci Typhe pour les infos, faudra que nous fasse lire ton journal un de ces quatre :lol:
Hi hi Oogie t'es vraiment barré. Mais on finit par s'attacher. :D
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
j'ai rien pané a ce topic!!
Qui est qui?
Oogie ou son alter-ego grec est-il toujours parmi nous?
Pourquoi on ne me dit jamais rien a moi!!
Je boude!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
legrandoudini a dit:
j'ai rien pané a ce topic!!
Qui est qui?
Oogie ou son alter-ego grec est-il toujours parmi nous?
Pourquoi on ne me dit jamais rien a moi!!
Je boude!

Parce que t'es trop vieux, tu deviens sénile. ( OOOOOOOh le relou :lol: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fredlatex a dit:
Bonjours a tous
pour ma part je me suis retrouvé aux urgences à la salpetriére entre la vie et la mort apres une consommation de gbl, pourtant j'avais l'habitude d'en consommer depuis longtemps et j'ai toujours controlé mes doses,c'est un produit tres puissant et tres dangereux,heuresement que je n'etais pas seul,je presise que je n'avais pas consommé d'halcool.

Eu j'insiste si tu nous en dit pas un peu plus fredlatex sa sert un peu a queudal, j'aimerazi comprendre... T'as essayé le GLB en IV c'est ça? Bisous :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie ou son alter-ego grec est-il toujours parmi nous?

Ben il est là, mais avec son ombre, ça fait deux Oogie :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oogie et son ombre reprouvée son de retour du vietnam(enfin hanoi/saigon/kualalumpur/singapore/ile maurice/reunion...... yavais surement plus simple comme trajet nan ?)
suis rentré ya 3 heures , a peine le temps de decoller l' op qui avait fondu et s' etait collé partout dans mes fringues (roooo cte perte a la con)

bref , mon ombre et moi sommes de retour (mais javais poste quelques fois depuis des cyber vietnamiens, mais rapidos), on a racle un max d' OP qui avait fondu , refait les keps de grise, et Oogie et moi allons jouer a World Of Drake Hunter jusqua pu soif , nous l' avons ben merité;;

sinon lautre qui parle du GBL chepas ki c' est moi , tfacon le gbl a part pour clean la chaine du TLS avant de la regraisser ca sert a rien NA!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonne perche, veinard ! (et en plus il sait échapper aux douanes ! Quel homme)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Bonne perche, veinard ! (et en plus il sait échapper aux douanes ! Quel homme)

nan , mais c que a coup de 1 ou 2 voyages du genre par an, je commence a connaitre un peu le "comment ca marche"....
et quand on veut on peu
mais serieux si yavais des "chasseurs de tetes" du cote des douanes , ils devraient m' embaucher c vrai j' avoue ^^

par contre je connais rien en chien, mais meme moi je sentait l' odeur sucree de l' OP que j' avais (tres vague, chacun ses secrets hein) sur le torse...

mais bon vu la gueulle du bas du futal/rangers/chaussettes, ptetre que les chiens etaient "etourdis" voir ennivrés .. mouhahaha
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hi hi nan le coup des chaussettes qui puent ça marche pas, mon mec avait compté là-dessus une fois pour masquer l'odeur de sa boulette de teush, ben il s'est fait chopper... :roll:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Hi hi nan le coup des chaussettes qui puent ça marche pas, mon mec avait compté là-dessus une fois pour masquer l'odeur de sa boulette de teush, ben il s'est fait chopper... :roll:

nan mais cetait pas cache la , tu crois quoi ?
malaisie plus de 5g de stup (entre l'hero blanche et lopium jetais deja au dessus, sans compter la md) heureusement que jai pas foutu ca dans les chaussettes OMG sur quil te les font enlever...
mais pas cette foi XD jaurais pu ramener 20g de plus XD ;; mais bon , jai pris que ce dont javais la certitude quil ne trouveraient pas (et sans vaseline , deja essaye le cul , pour 1h de vol OK mais pour 36h jle sentait pas ^^)
et ils ont pas trouve, si javais enleve les chaussettes a part leur coller un malaise de plus , ca aurait rien changé;;; au moins pendant les 12h de vol , jallais tartiner aux chiottes ttes les heures ca ma occupe NA
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je conseille très fortement de transformer la GBL en GHB, même si cette synthèse est interdite par la loi, la GHB est très safe tandis que la GBL est une belle saloperie.

Très peu d'études ont été faites sur la GBL, sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès :roll:

Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever :(

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

La GHB en revanche est très safe, prise régulièrement tous ce que vous risquer c'est de dépasser les AJR en sel (la GHB est un sel).
Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.

Un ami biologiste de Laborit dont j'ai oublié le nom en prenait 2g matin, midi et soir et trouvais que c'était le meilleur AD qu'il ai jamais testé, mais malheureusement cette molécule est interdite par la loi :wink:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ToToro a dit:
Je conseille très fortement de transformer la GBL en GHB, même si cette synthèse est interdite par la loi, la GHB est très safe tandis que la GBL est une belle saloperie.

Très peu d'études ont été faites sur la GBL, sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès :roll:

Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever :(

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

La GHB en revanche est très safe, prise régulièrement tous ce que vous risquer c'est de dépasser les AJR en sel (la GHB est un sel).
Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.

Un ami biologiste de Laborit dont j'ai oublié le nom en prenait 2g matin, midi et soir et trouvais que c'était le meilleur AD qu'il ai jamais testé, mais malheureusement cette molécule est interdite par la loi :wink:


sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès

j' irais voir si jla trouve g acces; me semble que kingkong aussi a l' acces a pubmed. bref jiraisvoir

Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.
ET LES BENZOS / BARBI (!!!!! ^^)

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

ben absorbtion plus rapide , donc pic plasmique plus rapide (donc plaisir du rush + addictif)
de plus les effets sur le systeme gastro-intest sont bien plus violents lors d' absorbtion de GBL de part la nature du prod (ben ouais on degraisse pas la chaine du TLS au GHB mais au GBL) + risque d' ulcere
ensuite les risque de surdosage sont plus importants avec le gbl justement car pic plasmique et demie vie plus courte.
et enfin le pire OMFG avec le GBL si tu lache une caisse au cinema, jte promet y' a evacuation de la sale , une odeur , mais un truc monstrueux!!

ca c une bonne raison pour "cuisiner" 1h avec un peu d' eau, une casserolle et du Naoh en cristaux (copain Mr bricolage), un PH meter (aquarium jardiplouc) , et eventuelement un acide leger pour reequilibrer le Ph si trop basique .
et hop vla le GHB de bibi
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
saut à tous .je voulais vous posez un ptite question :est ce qu'il y a un risque pour le foie et les reins à consomme du ghb préparé à partir de gbl?j'imagine que le gbl doit être dangereux. j'ai vue la video sur you tube avec le paquet de clope et ça m'a fait froid dans le dot ,sachant qu'ils y en a qui le prennent directe sous cette forme même si c'est en petite quantité.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bibull a dit:
hum...

et le GBL c'est bien pour faire reluire les jantes de tutures de beaufs

nan tres bien pour degraisser les roulements et la chaine du TLS (350e le kit chaine ) avant de regraisser pour eviter une usure prematurée liee au sable et poussiere .
tres utile le GBL

et jroule pas en clio carenage plastique/neon d' aquarium qui fait boumboumboum avec un faux silencieux d' echapement pour faire croire que ma bite est proportionelle NameO !!!!

(quoi quelle en fait un sacré bordel la TL sans chicanes mais spo pareil, lui au feu rouge il frime "boumboum salut ma poule",
moi je crame sous le cuir et j' ecarte les cuisses pasque le moteur chauffe .....
vive le GBL et l' ethanol a la place du super VOILA)

à kalimuchö : vas lire les post quon a mis avec ToToroOOOOO tas la reponse dans mon dernier post , (et ptetre dans des precedants)

note: jen ai raz le cul de tapper 3 fois le meme message pasque quand j' edit ca melange les mots les phrases et il en manque des bouts , c' est encore un coup de tiax, il est pernitieux , comme tous les suisses qui se droguent sur des "musiques" de jeunes sauvages inéduqués
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
??????? a dit:
note: jen ai raz le cul de tapper 3 fois le meme message pasque quand j' edit ca melange les mots les phrases et il en manque des bouts , c' est encore un coup de tiax, il est pernitieux , comme tous les suisses qui se droguent sur des "musiques" de jeunes sauvages inéduqués

:roll:

je veux pas faire chier mais la les gens y cherchent y trouvent toutes les infos sur le net sur tout que ces merdes sont éculées.

http://translate.google.ch/translate?u= ... r&ie=UTF-8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamma-butyrolactone

en suite...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
kaliméro a dit:
kalimucho???merci dr oogie
090810112955261173.png
 
Haut