Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

D

Deleted

Invité
Quoi ce mec est stupide ... C' est pas ma faute non plus

1266174761.jpg
 
G

Gibson

Invité
Bonjour à tous,
Vous allez dire que je déterre le topic mais comme à la fin vous parlez de recettes j'ai justement un petit problème
J'ai suivi à la lettre la saponification de lucid-state. Or une fois mon GHB sec, je le démoule et le casse en morceau, et 1 demi-heure après il commence à suinter de plus en plus. De plus au lieu des 190g produits normalement avec 120ml de GBL, j'en obtiens 250g. J'en ai conclu que le GHB était encore imprégné d'un résidu de sodium, et que c'était cela qui suintait.
Je refais donc fondre mon GHB, jusque 150°, je le laisse 5 min à cette température pour essayer de faire évaporer le résidu.
Résultat, je n'ai plus que 170g de ghb, mais il est encore un peu suintant (beaucoup moins qu'avant certes).

Pourriez vous me dire si la recette de lucid-state a besoin de précision pour obtenir un GHB moins gras et plus pur? Est-ce la bonne méthode de refaire fondre le GHB? N'y a t-il que le résidu qui s'évapore, ou y a-t-il perte de GHB ?
Merci
 

Philips

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
6
Salut tout l'monde !

Compte tenu des risques inherent a la consommation de GBL et les nombreux site/blog aiguillant volontairement les consommateurs vers des site peu fiable (gbl dilué/coupé donc encore + dangereux) ne serait-il pas judicieux (sans faire de pub) de partager nox experiences (bonnes /mauvaises) concernant les differents vendeurs de la toile ? :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour Philips.
Pourrais-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
Ensuite, sache que psychonaut.com n'a aucunement vocation à être un annuaire de shop, et ta demande ici pourrait être assimilée à une demande de produit/shop. Il existe en effet différentes qualités de GBL, mais cela m'étonnerait fortement que les GBL vendus sur la toile soient coupés au cyanure. Si tu as entendu parler de coupes dangereuses à propos du GBL, merci de nous en faire part. Je te signale également qui existe un site dont le but est d'informer les acheteurs potentiels sur la fiabilité d'un site : https://safeorscam.com/
Tu tapes l'adresse du site dans la barre de recherche et une note sur 10 s'affiche. Il y a également des commentaires d'utilisateurs qui ont commandé sur ce site. Si rien n'apparaît, c'est que personne n'a encore posté de note ou de commentaire, donc passe ton chemin sur ce site en attendant que d'autres personnes essaient.
 

Philips

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
6
Quant, je ne voudrais pas jouer d'emblée le redresseur de tort mais je pense que, même si ton fusil a l'air très très... intéressant, ton post aurait plus sa place sur un forum du type chassepassion.net.

Merci beaucoup pour ces précieuses informations 5tr4t0 :wink:
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Le GBL est il vraiment plus nocif que le GHB ? Je sais bien qu'il est plus acide que ce dernier, mais bien le diluer ne suffit pas à égaler sa toxicité avec celle du GHB ?
J'ai la flemme de faire la transfo' (petit poil dans la main, mais si y'a pas le choix pour la safe attitude...)
Et sinon, quelqu'un saurait à quoi équivaut sa toxicité sur le foie ? Comme une bonne cuite à l'alcool ou vraiment beaucoup plus sale ? (encore une fois je ne sais pas si le fait de plus ou moins le diluer influe sur cette toxicité).
J'attend vos réponses ! Merci.
Jordan.

Help, je ne voudrais pas ressembler à Loana... =x
Et est ce que le GHB/GBL a une incidence quelconque sur le cerveau ? Je sais que ça antagonise la dopamine, et produit du gaba, mais ça ne "détruit" ou n'épuise rien de ce coté, non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si j'avais commencé dés le départ au GHB, j'aurai surement pas fini a en taper a outrance (quoique je sous estime surement ma connerie). Le GBL c'est plus addictif et plus sale, moins subtile, le GHB c'est doux, naturel (haha) et tellement meilleur. [je rpécise que le GHB peut a lui seul te foutre bien bien mal, peut être un peu moins rapidement que le GBL biensur] Nan sans rire le GBL n'as RIEN A VOIR avec le GHB niveaux effets secondaires. Ne lisez pas des études sur le GHB en croyant qu'on peut faire GBL = GHB, c'est ça qui m'as perdu avant que je me rende compte de ma connerie.

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Alors si tu veux faire une belle erreur, pour bien apprendre, ne transforme pas ton GBL héhé. :)

(la toxicité du GBL ne viens pas dutout du fait qu'il soit corrosif si bien dilué)

Le GHB ne doit pas être trop toxique pour le foie, en tout cas comparé a de l'alcool a mon avis ça n'as rien a voir. Mais bon j'en sais pas grand chose, a part que le GHB ne se métabolise qu'en CO2 et H20 contrairement a l'alcool qui se transforme en partie en acétaldéhyde (molécule pas hypertoxique mais pas super non plus).

Et est ce que le GHB/GBL a une incidence quelconque sur le cerveau ? Je sais que ça antagonise la dopamine, et produit du gaba, mais ça ne "détruit" ou n'épuise rien de ce coté, non ?

Je te la fait rapide! Biensur que le GHB a une incidence sur le cerveau. Il agit sur les récepteurs GHB (qui sont très lent a revenir a la normale une fois torpillés), et les recepteurs GABA-B. Si abus, anxiété, dépression, émotivité, "perte de l'espoir" (c'est comme ça que je le décrierai). Voilà a la va vite j'y go, prend soin de toi ;-)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
yoshinabis a dit:
Hé! Mais c est de l apologie ca!!! Que font les modos:mrgreen:

le GHB c'est doux, naturel (haha) et tellement meilleur

Il faut lire avec toute l'ironie que sous entend le "haha", et c'est une comparaison avec le GBL. A mon sens dans mon message j'ai été très clair avec la dangerosité du truc, mais je veux pas faire de la désinformation juste pasque j'ai pas réussi a gérer le produit!

C'est sur qu'après si tu lit que ce que tu veux voir, et que tu vois des bites partout, alors ... Bienvenu au club.

EDIT: Ah eu pardon j'avais pas vu mon post du début de page, en même temps sa date. ^^ (et je comprend pas trop mon intervention hum... GBL-side-effect on dira)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bijord a dit:
Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Alors si tu veux faire une belle erreur, pour bien apprendre, ne transforme pas ton GBL héhé. :)

Merci pour la complétude de ta réponse !

C'est bon, c'est fait. Enfin, je ne sais pas vraiment si c'est devenu du GHB, ou NaGHB, c'est vraiment pas gustativement agréable, j'crois même avoir perçu un petit léger gout de GBL (traumatisme aussi peut être), et une certaine éventuelle tolérance, conséquence de 5 jours quasi-consécutifs d'abus de GBL, m&#8217;empêche de percevoir quelconques effets.
J'résume en deux-deux mon tuto, au cas où vous percevriez une erreur:
_ 130g de GBL + 6 ml d'eau déminéralisée chauffé à 100°C
_ Mélange parallèlement 63g de soude caustique + 158ml d'eau déminéralisée (ça chauffe, ça pue !)
_ Je mélange très lentement et progressivement environs 80-85% de ma mixture au GBL
_ Quand le pH avoisine 7, je porte le tout à ébullition jusqu'à 155°C
_ Laisse sur le feu à cette température jusqu'à que les bulles cessent

Le résultat a l'air visuellement correct: de la cire translucide-blanche, pas trop grasse et bien dure. Maintenant comment m'assurer que c'est bien du NaGHB et non plus du tout du GBL ? Quels éléments permettent de faire une claire distinction entre les deux ? (puisque apparemment la différence est claire. En tout cas, je veux bien te croire sur le "craving" si ça s'appelle comme ça, du GBL: c'est salement traître, et répugneusemment agréable !!!) Mon résultat est il aussi "sur" que du vrai GHB ?

Bijord a dit:
Je te la fait rapide! Biensur que le GHB a une incidence sur le cerveau. Il agit sur les récepteurs GHB (qui sont très lent a revenir a la normale une fois torpillés), et les recepteurs GABA-B. Si abus, anxiété, dépression, émotivité, "perte de l'espoir" (c'est comme ça que je le décrierai). Voilà a la va vite j'y go, prend soin de toi ;-)

o_O Alors là, je suis sur le cul ! Moi qui pensait que c'était (presque) comme les vitamines, le GHB ! Et en combien de temps se dégradent t'ils ces récepteurs GHB (dont je niais l&#8217;existence) ? Pour poser la question autrement, quel est approximativement le quota d'abus ? (Par exemple, 1 fois tous les 45 jours semble être en quelque sorte le quota d'abus universel pour la MDMA)
Ces dégradations sont elles fréquentes/ systématiques ? Je dois accuser le coup, j'ai toute l'image du GHB à revoir là !
Et, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des trucs pour récupérer plus vite ? Des benzos ? (demande t'il naïvement)
 
J

Ji-doo

Invité
Jojo18 a dit:
Le résultat a l'air visuellement correct: de la cire translucide-blanche, pas trop grasse et bien dure. Maintenant comment m'assurer que c'est bien du NaGHB et non plus du tout du GBL ? Quels éléments permettent de faire une claire distinction entre les deux ?

Et, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des trucs pour récupérer plus vite ? Des benzos ? (demande t'il naïvement)

Déjà, il me semble qu'un PH acide serait mauvais signe (le GBL étant acide et pas neutre comme le GHB).Donc test le PH !

Sinon pour les benzos, fais attention à l’interaction avec le G ! (tout comme l'alcool)
Et comme certains benzos ont une demi-vie très longue...renseigne toi bien.
Autre chose, je crois que les benzodiazépines et le GHB ne stimulent pas tout à fais les mêmes récepteurs GABA.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Oui c'est bien ce que je vais faire vite, le test pH. Et si le pH est légèrement inférieur à 7, ça voudrait dire que j'ai du NaGHB au léger gout de GBL ou du GBL cristallisée ?
Je up pour savoir si quelqu'un à des infos sur ces fameux et mystérieux neurone GHB (responsable de l'effet stimulant) ! Et combien de temps je peux le titiller sans trop de danger ? Merciii
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jojo18 a dit:
Le résultat a l'air visuellement correct: de la cire translucide-blanche, pas trop grasse et bien dure. Maintenant comment m'assurer que c'est bien du NaGHB et non plus du tout du GBL ? Quels éléments permettent de faire une claire distinction entre les deux ? (puisque apparemment la différence est claire. En tout cas, je veux bien te croire sur le "craving" si ça s'appelle comme ça, du GBL: c'est salement traître, et répugneusemment agréable !!!) Mon résultat est il aussi "sur" que du vrai GHB ?

Tes manips me paraissent bonnes, et le résultat final (cire) est correct! Tu as du GHB, par contre il peut rester encore un peu de GBL non transformé, si tu veux vraiment être sur que la majorité du GBL soit sous forme de NaGHB, tu peux mettre le pH un peu avant 8 plutôt que vers 7.



o_O Alors là, je suis sur le cul ! Moi qui pensait que c'était (presque) comme les vitamines, le GHB ! Et en combien de temps se dégradent t'ils ces récepteurs GHB (dont je niais l&#8217;existence) ? Pour poser la question autrement, quel est approximativement le quota d'abus ? (Par exemple, 1 fois tous les 45 jours semble être en quelque sorte le quota d'abus universel pour la MDMA)
Ces dégradations sont elles fréquentes/ systématiques ? Je dois accuser le coup, j'ai toute l'image du GHB à revoir là !
Et, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des trucs pour récupérer plus vite ? Des benzos ? (demande t'il naïvement)

Distinction très importante! Quand tu lis des articles sur le GHB sur internet, ils parlent de GHB pharmaceutique, pas du GBL ni du GHB homecooké! Ton GHB homecooké aura surement encore du GBL dedans ce qui fait une grande différence niveau addiction (d'ailleurs dans l'absolu on a même une toute petite proportion de GBL dans notre corps, la réaction GBL = GHB étant un équilibre chimique) C'est heureux que tu t'en rende compte le plutôt possible, c'est un peu l'erreur que j'ai fait avec, a croire que le GBL que je prenais avais les même effets secondaires que le GHB (c'est à dire limite décris comme un très bon complément alimentaire bref^^)

Jhi-dou a dit:
Sinon pour les benzos, fais attention à l&#8217;interaction avec le G ! (tout comme l'alcool)
Et comme certains benzos ont une demi-vie très longue...renseigne toi bien.
Autre chose, je crois que les benzodiazépines et le GHB ne stimulent pas tout à fais les mêmes récepteurs GABA.

Je plussoie. Mélange a proscrire (même quand tu ressens pas le benzo car très légers, il y aura forte potentialisation potentiellement léthale/dangereuse. Et ouais, les benzodiazépines ont une action sur les récepteurs GABA A, tandis que le GHB c'est GABA-B (comme phenibut et baclophen) + récepteurs GHB (qui donnent tout l'intérêt du GHB récréatif comparé aux benzodiazépines.

Jojo18 a dit:
Oui c'est bien ce que je vais faire vite, le test pH. Et si le pH est légèrement inférieur à 7, ça voudrait dire que j'ai du NaGHB au léger gout de GBL ou du GBL cristallisée ?
Je up pour savoir si quelqu'un à des infos sur ces fameux et mystérieux neurone GHB (responsable de l'effet stimulant) ! Et combien de temps je peux le titiller sans trop de danger ? Merciii

(c'est une observation personnelle je sais pas si c'est juste) La perte d'euphorie des premières prises c'est pour moi ton récepteur GHB qui se fait désensibiliser. Pourquoi je dit ça? A un moment je prenais de la mémantine (antagoniste des récepteurs NMDA) en même temps que ma consommation de GBL, pour baisser la tolérance. J'ai réussi a retrouver tous les effets typique du GABA, anxiolitique, dodo (passé d'une dose de 2,7mL à 1,5mL de GBL), par contre "l'euphorie" (ou le plaisir d'en prendre, que j'associe au GHB) n'est pas revenu. J'explique ça par le fait que la mémantine a une action positive sur le système GABAergique, mais qu'elle fait pas grand chose pour remettre a niveau le récepteur GHB. C'est surement très incorrect, mais je me représente les choses comme ça^^

Et je pense aussi que ton récepteur GHB se bousille très vite si tu rapproche les prises. J'ai mis un an ou j'en prenais qu'une ou deux fois par semaine et l'euphorie était tjours pas mal présente presque constante, par contre quand tu passe a la vitesse supérieure (genre par exemple tes 5 jours d'abus) sont très vite néfastes pour l'euphorie qui chute brusquement et met vraiment beaucoup de temps a revenir. Perso c'est jamais revenu au niveau presque "empathogène" que j'avais au début.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Merci beaucoup Bijord. Ouais c'est bien ce que je me disais, que le GHB pharmaceutique n'était pas le même que le fait maison (rien qu'au niveau des dosages !). Il semblerait que le pH de mon GHB soit de 6,5-7 avec effectivement (et malheureusement ark) une petite odeur de GLB !
Mais niveau effets et toxos' ça se rapproche quand même plus du vrai GHB que du GBL si c'est bien compris ? (sauf petit risque de craving compulsif peut être... mais pour le foie, ça reste all right puisque c'est l'acidité qui destroy tout non ?)
Ok, car il me semblait bien que des gens ne prennent plus que ça comme "drogue" tellement elle était sure: plusieurs fois par semaine, sans trop d'abuse, et c'était pour eux le petit bonheur sans aucune contrainte (vu sur le fofo).
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Pour le GHB "maison", quelqu'un connait les équivalences du dosage comparativement au GBL ? Je prenais 1,5ml de GBL sans tolérance pour des effets forts forts, et là 3,6g de GHB "cooking in kitchen" me semble plus light...
La tolérance apparaît après combien de prise, et repart à zéro après combien de temps d&#8217;abstinence ? Ça rend addict physiquement rapidement ?
Si des gens ont eu de mauvaises (ou bonnes aussi bien sur, tout n'est pas que gris =) expériences suite à une conso régulière, je suis tout ouïe !
Merci !
Jordan.
 
V

vinceb

Invité
Bonjour, peux tu me dire ou acheter du GBL et comment le transformer en GHB , je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment il fallait faire .
Merci d'avance .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour !

Tu donnes ton adresse e-mail publiquement sur un forum et pour parler de drogues toi ? As-tu lu la charte du forum ? Il est interdit de demander où acheter des produits, et surtout les touristes qui postent un premier message pour recevoir et sans rien apporter ne sont pas les bienvenus ici. Merci de prendre connaissance du fonctionnement du forum si tu veux continuer à poster.
 
Haut