Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info trip mexicain

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Hi all,
je voudrais tester des mexicains, mais comme il commence un peu à cailler on voudrait faire ca tranquilou chez un pote; mais on a un peu peur de péter des objets ou de faire du bruit (les parents habitent en dessous -_- ).
Donc je voudrais savoir si en prenant notre dose (2,5gr sec chacun) on risque de foutre le boxon (bruit + trucs brisés)..
Voilou, merci bien :)
 

freepsy

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
26
Hey Kili,
Deja bonne soirée en perspective.....tres bonne soirée meme !! Apres le truc qui faut savoir, c'est que chaqu'un réagi différament a la meme dose prise ! C'est a dire que tu peux rester percher dans un coin pendant 4-6h entrain de triper sur tout ce qui ce passe autour de toi (ils sont tres visuelles), ou alors tu pars en life avec d'autres potes et la par contre il risque d'y avoir bcp de bruit et de casse!! Faut pas oublier que ces soiréés sont accompagner de bonne humeur et surtout de fous rires (ingérables)!!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut ! J'éviterais ... d'abord vous aller rire comme des baleines et l'idée de devoir assurer en cas de problèmes risque de vous faire bader. Pour tous ces produits il faut être bien, sans attache ni limite.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est clair que j'éviterais, imagine, vous rigolez grave de chez grave...vous faites du bruit et d'un coup, ding dong, mais kikisonne, tu vas ouvrir la porte et hop les parents...ben là fini la rigolade et salut le bad !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je confirme, responsabilitees/mauvaises surprises/quelqu'un d'inattendus = BAD !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin pas forcement moi vendredi soir g tester les mexicains et franchement y a moyen de maitriser c'est clair que y a moyen de partir en couille mais de la a tout casser faut pas exager
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
le probleme c est pas de tous casser le probleme c est juste l idée de ne pas devoir casser quelque chose.....car si jamais quelque chose est casser ou fait trop de bruit(sa arive meme etan net) ben sa va declancher un gros bad rien que de penser que les parents vont débarquer.........
c'est a mon avis le bad assurer rien que d y penser..........
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est con a dire... Mais ce sont "les gros abrutis" qui s'en sortent le mieux. C'est une expression ne vous vexe pas :cool: Je veux juste dire par la qu'il ne faut pas penser avec la drogue. La drogue c'est pas fait pour penser, c'est fait pour changer de monde en quelque sorte.
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
tout trip au champotte doit se faire sans aucune contrainte avant de les prendre ou apres le trip,car la moindre petite choz qui te stresse dans la vie ,sous champotte peut etre amplifié fois millle (pour ma part).:think:
il m'es deja arriver de badé sous champotte a cause d'un simple petit coup de fil que jdevais passer à mes parents, car tu psicote telement...:shocked:
Mais lorsque ta le temps , que tou ski peut te faire chier es loin , que tu es avec tes potes... Fou rire maximal , jme suis jamais autant pisser dessus...:jester:
merci les champis bon trip miss :grin:
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
oops désolé de pas avoir répondu plus tot les gens mais j'ai pas pu aller sur le pc pendant ces 5 jours là.. je lis tout vos commentaires :D
[EDIT] Voilaaaa : bon merci bien pour vos réactions, j'vais suivre les conseils : pas de contraintes :)
Dans la nature ca me plairait bien plus c'est clair, maibon mes potes avaient peur de faireu ne connerie avec le feu (pas foutre le feu mais genre se balancer dedans..).. Et vu qu'il fait froa ben feu obligatoire quoi. Jvais patienter jusqu'a ce qu'une bonne occaz se présente donc.
Encore merci ;)
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Fait gaffe qd même ,j'étais chez moi (sous champs évidemment :p)et je pensais avoir juste pris en mains une poignée de porte qd le lendemain je l'ai retrouvé bousillée (J'ai du m'acharner en plus !)Vala .
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
tant que tu t'es pas acharner a lui dire allo? allo? pendant des heures ca va quoi!! lol
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
apparement c'est même pas sur :p
nan sans blague j'vais pluss me méfier maintenant.
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
nan c'est clair en drogue y faut rien prendre a la legere...
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
un pote a moi a deja gober du méchant champotte en Islande il est montée sur un gigantesque mur et a sauter en croyant qu'il volerait, il s'est peter deux guiboles, casser ltrip... on ppourrai croire gerer tout ltemps mes nos petits amis nous font parfois des surprises...:violence:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
C'est con a dire... Mais ce sont "les gros abrutis" qui s'en sortent le mieux. C'est une expression ne vous vexe pas Je veux juste dire par la qu'il ne faut pas penser avec la drogue. La drogue c'est pas fait pour penser, c'est fait pour changer de monde en quelque sorte.
moi je trouve que justement les drogue sa permet de pensé........... et j ai toujours rechercher l effet mental plusque l effet visuel(mais bon l effet visuel est quand meme importan)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour ma part c'est un peut pareil. Avec la drogue il ne faut pas penser, mais justement celle-ci te permet une plus large ouverture d'esprit. Certains produits te permettent de penser si loin et si fort et de vivre tes pensees qu'a la fin tu ne controlles plus... La pensee humaine est bride, la drogue la debride. Attention tout de meme !
 
Haut