Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO- besoin d'infos sur les champis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnterTheVoid

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
10
Salut tout le monde :lol: je voulais savoire quels sont les type de champis hillarant qui ne donne pas d'hallus visuelle et si il étais possible de faire des bad trip ou autre effets pas cool :anal:.
Y'a t'il des danger au niveau du cerveau si il n'a pas l'age adulte ( 22 ans il me semble)
Voila merci d'avence et bonne journée les psycho :pidu:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu aurais pu poster ta question ici : http://www.psychonaut.com/champigno...leme-champignons-posez-vos-questions-ici.html
Cela n'existe pas des champignons juste hilarants, ou juste visuels ou juste mentaux, c'est toujours un peu de tout, et ça dépend plus de la dose et du set&setting que de la variété de champignon.

Si tu veux éviter l'aspect mental/visuel, ne prends pas plus d'un gramme sec, tu peux même commencer à 0,6 ou 0,8 grammes si tes champignons sont de bonne qualité. Tu auras déjà des effets subtils et tu pourrais te marrer.

Je me permets de lock, si tu as d'autres questions, c'est dans l'autre sujet mentionné au dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut