Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info 2c-P, dosage volumétrique

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yo les Psychonauts !

Donc voila, demain j'ai une soirée dans une maison (chez un pote). Et apparemment il y 'aura une petite fiole de 2c-P et de la MDMA.

Je compte en aucuns cas tester la MD ce soir la, enfin faire un mélange des deux. J'aime quand ça rabote mais la apparemment c'est du gros lourd, et le mec qui emmène ça, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de lui faire confiance et je ne sais pas s'il y'aura une balance ou seringue gradué au MG près.

Enfin bon j'ai envie de me prendre du 2c-P entre 6 et 8 milligrammes, ce qui me parait bien pour une première.

Donc question, si jamais il n'y a aucune seringue graduée ou balance au mg près, pouvez vous m'expliquer la technique de mettre la molécule dans tel cl d'alcool et de faire le calcul?

Ou bien avez vous d'autres techniques fiable?

J'ai pas envie de me prendre une perche pendant 30 heures.....

Merci les gars bisous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Meme si tu fais un dosage volumetrique il faut pouvoir peser précisement la quantitée de poudre au départ. Sans balance au mg c'est chaud de prendre du 2c-p.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai merci du topic Sludge, et puis ben pas d'balance pas d'trip hein !

Mais si elle est sous forme de gougoutte, peut être que le gars connait la consistance d'une seule goutte? Enfin bref je verrais ça demain.

Merci
 
3

3333333

Invité
Alors pour le conseil, je dirais qu'avec le 2cp il faudrait prendre au moins 10mg, ce serait dommage selon moi avec un dosage trop faible de se taper un bodyload ultraviolent (j'insiste) pour déboucher sur un trip faiblement psychédélique et se bouffer une stimulation puissante et interminable (10h +), juste du temps gaché a se faire mal pour rien.
Le 2c-p est est un psyché assez stable et je trouve très gérable mentalement, qui plus est d'une richesse incroyable. C'est un trip très long et éprouvant pour le corps et l'esprit, c'est pas un truc qu'on ferait toute les semaine ni même tout les mois, donc avis perso quitte a le faire autant le faire bien.
L'important pour ce trip est de se lancer dedans en étant à 100%, je veux dire avant de tripper faites une GROSSE nuit, 10 heures au moins, nourrissez vous bien quelques heures avant de tripper mais pas juste avant histoire de n'avoir pas l'estomac trop remplis, hum. Il est essentiel d'être au top pour se lancer, je veux dire si au bout de 4heure de trip vous commencer a fatiguer mentalement, les heures qui suivent seront un véritable enfer. La descente est longue, l'afterglow vous empechera de dormir alors que les signes d'épuisement se feront sentir, il faut être patient.
Pour les dosage dans n'importe quelle pharmacie il y a des seringues graduées, c'est important d'être précis j'ai tester 12 et 13mg et j'ai sentit une différence importante, pas dans la durée mais dans l'intensité.

En gros faites ça bien, par sa durée et sa puissance, le 2cp n'est pas un produit facile d'accès mais il en vaut la peine (les CEV's, le high), si l'on respecte son corp et la molécule y'a moyen de gouter a un truc assez délicieux mais tout sauf anodin.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ableton, tu pèses combien si c'est pas indiscret ? (t'es vraiment pas obligé de me répondre hein ^^)

J'ai du 2CP en ma possession depuis plusieurs mois et on attend le bon moment pour en prendre avec des amis. Seulement on a des différences de poids. On aimerait bien être perché à peu près au même niveau donc je me renseigne :)
 
3

3333333

Invité
60kg mais j'ai aucune idée d'a quel point c'est dépendant du poids
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le poids n'influence pas beaucoup le dosage du psychédélique.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Personnellement, en dessous de 10mg je trouve cela un peu light, mais il y a des gens qui préfèrent utiliser des doses de l'ordre de 6 à 8 mg et qui trouvent cela intéressant.

D'un côté, si comme moi tu ne ressens pas de bodyload particulièrement violent et que l'effet procuré par un faible dosage suffit à t'apporter ce que tu recherches, c'est peut-être mieux d'en prendre conscience au début que de passer directement à 10mg ou plus, avec tous les inconvénients que cela peut comporter ; mais d'un autre côté, si tu trouves ça désagréable et trop léger pour te faire un trip intéressant, il se pourrait que cela te passe l'envie d'en reprendre pour découvrir son potentiel, ce qui pourrait éventuellement être dommage.


M'enfin, à choisir, ce n'est pas le genre de truc que j'aimerai prendre avec des gens au-delà de 12 ou 13 mg ou même avec moins, sauf peut-être s'ils peuvent gérer leur trip sans avoir besoin d'assistance en cas de passage par un moment difficile ou qu'il y est une personne sobre pour s'en charger.

Se retrouver complètement perché avec des décrochages de la réalité ordinaire qui peuvent laisser place à un voyage dans l'au-delà, un effet qui peut être relativement éprouvant à certains passages et, une personne qui part complètement en vrille juste à côté, doit faire un effet bizarre.

C'est une substance que je trouve intéressante pour lâcher prise et aller explorer d'autres plans de l'existence, un peu comme avec de la Salvia par exemple, mais que je ne me vois pas encore utiliser pour un usage récréatif où il faut interagir avec des gens.

En même temps, vu que je consomme rarement, quand je prends un truc relativement puissant c'est plus dans l'optique de lâcher prise pour pouvoir partir en voyage que de chercher à garder les pieds sur terre pour délirer avec des potes. Pour cela, je verrai mieux un truc plus "doux" et paisible.

Toutefois, c'est juste pour donner un point de vue personnel, car d'autres personnes réagissent différemment et n'ont pas les mêmes attentes.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Merci pour les messages, ça me donne un petit aperçu de la chose.
Je prendrais ça vers 16- 17h, et un pote a une seringue graduée au mg donc ça me rassure. On sera que deux a en prendre et les autres tourneront a la MDMA (7 en tout).

Ciao ciao, je reviendrais pour un petit résumé si cela est nécessaire :P
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Sûr que le poids n'influence pas du coup ?

Parce qu'on a un ami qui se paye toujours des trips plus puissants à même dosage que nous. Et il est tout keus.... C'est juste une différence de métabolisme alors ?

Arg... Lucky guy !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Piano-bar a dit:
Sûr que le poids n'influence pas du coup ?
Parce qu'on a un ami qui se paye toujours des trips plus puissants à même dosage que nous. Et il est tout keus.... C'est juste une différence de métabolisme alors ?

Ouais on est pas tous égaux devant les drogues et surtout devant les psychés.

Tu peux te taper des trips monumentaux avec des faibles doses de psychédéliques si tu décides de mener la barque ou que tu es très réceptif à la molécule.
Ou tu peux au contraire freiner psychologiquement les effets de façon inconsciente (mais freiner consciemment est vraiment déconseillé avec les trips aux psychédéliques).

Enfin y a bien sûr l'habitude qui joue.
 
Haut