Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Improvisation thème du joint

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol c parti un peu loin pour des joint ^^
 
G

Guest

Invité
Vous vous débrouillez bien les gars, ça m'ferait marrer de passer une soirée avec vous en tout cas!
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Sympa comme soirée :lol:

Un truc qui me semble crucial à te dire zloop:
J'AAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE ton image de signature!!!!
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Ah la menthe lol un petit délire aussi disons que après et même sans avoir fumé on trip sur n'importe quoi, alors nous on se dit bah que l'on est fait pour sa...
Et merci d'avoir regardé, écouté et merci Tiax.
Aussi pour Celtcharn cette image elle est tirée du film Bakara enfin c'est plutôt un espèce de docu même docu-fiction.
Quand j'aurais des dreads longues comme sa je serais le plus heureux lol
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ENORME!
putain vous foutez la mort, vous avez trop un bon son rien que pour un trip et moi quand j'enregistre j'ai toujours un son de merde :cry: Enfin après tout y'a qu'une gratt' et deux voix^^ faudra que j'essaye! En tout cas gigantesque j'avoue qu'une soirée avec vous ça doit être bien sympa!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol quand je me dit que j'aurais pu faire de sacrés video si je réunissai tout mes trip a la foi lool
un genre de best-of de foncd o_O lol
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Vu que c'est moi qui t'es posé la question, sa me gêne un peu de te dire sa mais c'est Baraka le nom du film.
Sorry...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Les Bakara sont des Clio et les Baraka sont des national géographique xD
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Allez on vas tous squatter chez zloop pour la prochaine soirée Join !! :D

Sinon vous avez un super bon son c'est avec quoi que vous avez enregistré la musique ? :smirk:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
jpeu venir aussi ? : (

un pti bedo que j'ai fait avec des pote en espagne ^^ 4H dessus a 4 lol sa peu faire une bonne impro pour la video :D

1371869294_small.jpg
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
La question porte-monaie : A combien il t'es revenue ton bedo ?! :shock:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
on était 4

1 packet de clope et 100€ de taga :)

et perso sa ma donner presque le meme délire que la 1ere fois ou j'ai fumer un spliff mais c'est pas a faire souvent bonjour les poumons aussi ...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Le son est bien moi je trouve pas on à enregistré à trois avec un micro de pc pourri au milieu lol , mais on vient de s'acheter un truc avec entrer micro et guitare pour le pc et sa je trouve que sa fait un pur son.
On en mettras d'autre en ligne bientôt par contre les thèmes c'est sur les animaux lol genre le lion pingouin raton-laveur...

Et merci
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Héhé balèze !!

Fait nous écouter tes prochaines impro ya aucun problème ^^ c'est bien marrant en tout cas, puis vous avez des voix magnifiques... :D :D :D
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bah pour l'instant on a plus trop le temps mais d'ici quelques jours devrait y en avoir 2/3 en ligne.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Euh on a plein de nouvelles chansons mais on à pas de clip.
Donc n'y aurait il pas quelqu'un qui aurait une idée pour que tout le monde puissent les écouter?

Tchop
 
Haut