Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

impressions diverses/gros breaktrhough

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey tout le monde !

J'ai acqueri 300mg de Dmt il y'a de ça une semaine.

Mon experience a la Dmt avant ça est plutot faible, je suis allé un peu loin avec la changa, fumé un peu de freebase l'été dernier, mais rien au monde ne m'a préparé a ce que j'ai vécu cette derniere semaine et puis finalement ce matin.

J'ai exploré un monde Bleu/orange, cerné par une présence bienveillante et severe, j'étais dans une salle au dimensions étranges, du style un truc pas experimentable sobre. "On" m'a montré une fleur superbement détaillé et mouvante, puis j'ai ouvert les yeux et exploré mon appart, caressé mon chat.
Ambiance tres blanche et lisse, mes mains et mes bras ont des allures Alien ( ça c'est vraiment récurrent dans mes trips )

je remarque que le touche est extrement altéré avec le Dmt, pendant le rush je trouve même presque orgasmique de me toucher. ( coquin )

Plus tard je refume et experimente un bodyhigh super plaisant, parcouru de petit frissons j'apprécie.

J'ai un peu de mal a laisser aller mes trip, j'en ai gaché comme ça, la montée m'a beaucoup secouée et mes bras avait la texture d'un serpent, les motifs d'un anaconda.

Sub breaktrhough un son strident accompagne le trip, Post breaktrhough je ne l'entends pas ou n'y fais pas attention.

Une autre fois j'ai fumé de la Dmt sur un peak de mdma ( aux alentours de 150mg de md ), beaux visuels tres dansant, j'ai vu deux personnes faites de patterns dorés sortir du mur de ma chambre et s'embrasser, c'était tres beau et touchant, je n'ai pas ressenti leur présence cependant.

Bon et puis ce matin il me reste une bonne dose, j'me dis que c'est le moment de vraiment se lacher, y aller, aller loin...

Alors je fumote un peu tranquillement au début, ne fait pas tout s'évaporer et apprecie l'état transitoire qui s'installe... Puis j'envois le reste, et rien au monde n'aurai pu me préparer à ça.. sachant que je disais ça pour mes autres trips completement moins puissant que celui ci.

Je fume, apres seulement 5 secondes je sens que ça va etre super fort... Ma pipe est ma main se transforment littéralement, belle montée d'angoisse. J'ai une espece de main de lézard, a la texture un peu hm... foetale ? puis voilà que les hallus deviennent vraiment dingue, tout est fait de petits cubes, losange.. je sais plus vraiment maintenant. Je ferme les yeux et me dis que cette fois j'ai trop poussé je reviendrais pas, je monte toujours et reussi a finalement me laisser aller, je suis serein, plus du tout anxieux.

Arrive un sentiment super étrange, j'ai l'imrpession d'avoir deja vécu ça de l'exacte même façon ! vraiment je reconnais, mais pourtant ma raison est claire, jamais la Dmt ne m'a offert un trip si intense, et pourtant... pourtant... le sentiment de deja etre venu de la même façon exactement est grand. J'arrive dans une salle orange et m'ébahi d'abord sur les visuels, des formes oranges qui se morphent et puis éclatent superbement. Et voilà que d'un coup je suis ejecté hors de mon corps ! Grande excitation, premiere experience extra corporelle de ma vie de jeune adulte, et surtout la plus palpable. Je suis ejecté vers le haut de la pièce, puis reviens, puis me sens rejecté sur un côté, et ce petit jeu va continuer le temps du trip. Pendant tout ces mouvements je scanne la piece, ronde, bas et haud ne semblent pas vraiment prendre effet ici, il y'a une fenetre et balcon qui donne sur l'exterieur... a ce stade je suis totalement a l'aise, et content de m'etre laissé tant aller. Bientot les cris des mouettes a l'exterieur me remmenent dans ma chambre, je suis choqué, et encore bien dedans. Mon corps est un peu moins alien que pendant la montée mais c'est toujours tres present, je regarde par ma fenetre et apprecie le monde tout lisse du Dmt post Rush.

Ce dernier trip me laisse sincerement... Sur le cul... Et tres serein, heureux d'être allé aussi loin et d'avoir sur laisser aller la chose. Je suis ébahi par la singulaité, l'étrangeté et la puissance des visuels.

Je n'ai pas posté dans trip report, peut être aurais-je du ? ^^

Avez vous vous aussi remarqué que el toucher est hyper singulier et interessant sous Dmt ?

Vous aussi vos corps se morphent plus ou moins en celui d'un alien a la texture toute lisse et pseudo transparente ?

J'ai l'impression d'être plus anxieux quand les doses sont moins hautes aussi, et mes trips plus influencés par moi mon esprit mon subconscient quand je ne breake pas.

je suis aussi sujet a des tremblements ( et d'énormes crise de rire :p ) quand le produit commence a bien redescendre, petite phase de 1 minutes ou je shake, ça vous arrive aussi ?

Je lis un peu partout que vous explorez "plusé de dimensions sous Dmt, j'ai aussi ce fort sentiment, les mondes visités semblent structuré d'une autre façon, que j'ai bien du mal a expliquer

Et quel dommage d'oublier autant de son trip, pourtant pendant tout est si palpable est reel mais quand ça redescend bien je "perds" quelque chose... Je suis aussi a court de mot pour décrire le visual side mais je prépare un artwork de ce fameux moment ou je tiens ma pipe et que ma main devient toalement autre chose, la pipe et tout le reste aussi d'ailleurs.

Je suis heureux de toujours être en vie :D

Bonne journée
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est un très joli trip report, merci pour ce récit, ça m'a fait du bien de lire ça :)
Tu l'as posté ici car tu veux des réponses hein ? ^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
wizonatrip a dit:
-Avez vous vous aussi remarqué que el toucher est hyper singulier et interessant sous Dmt ?

-Vous aussi vos corps se morphent plus ou moins en celui d'un alien a la texture toute lisse et pseudo transparente ?

-je suis aussi sujet a des tremblements ( et d'énormes crise de rire :p ) quand le produit commence a bien redescendre, petite phase de 1 minutes ou je shake, ça vous arrive aussi ?

- Ouaip !

- Alien peut être, mais plutôt animal à texture lisse mais pas transparente.

- Ouai, tout ça avec les larmes en plus et vagues "d’électrochocs" au niveau de la caboche
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
sympa les retours :smirk:

hmm des réponses certes, c'est surtout que j'aimerais établir une discu du style c'est quoi le Dmt, ça vous emmene où et voir ce que vous pensez des mondes que vous explorez, des entités que vous avez rencontré. Quel est leur nature en fait, a quoi ça rime ?

ce serait sympa de converger pour essayer de mieux comprendre, je serais curieux les diverses opinions de chacun sur le concept de Dmt

J'ai aussi un peu mieux réalisé mes quelques jours de binge et j'suis quand même secoué bwaha, hier un joint m'a bien remis dedans. Les contrastes étaient plus forte et le côté apparence de moi vraiment bizarre présent.

Je me suis mieux souvenu de mon trip aussi, mais je reste distant face a ces deuxiemes impressions, elles sont moins objectives. Je suis pas biochimiste mais me semble que ce souvenir d'un truc c'est comme le réinventer, au niveau neuronal, je vais pas trop préciser parceque ça va être trop loin de l'exactitude scentifique et je vais me faire plomber ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Notre mémoire est créative ouais.
 
Haut