Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

il fait trop chaud dans le terrarium

luigi007

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2006
Messages
28
j'imagines que tout le monde a ce problème en ce moment, mais voilà, chez moi, ça descend pas en dessous de 25° dans l'appart' la nuit, donc mon terrarium monte vite à 30°.

du coup mes cakes font la gueule, et j'ai expérimenté depuis deux mois que les cambodia cub ne poussent pas au dessus de 20- 22° (en tout cas chez moi...)

si j'aères plus, le taux d'humidité descend vite, je peux pas "arroser" vu que je suis pas chez moi de la journée, et la chaleur reste à plus de 25°
comment faire? :(

:idea: je vais tenter de congeler des bouteilles d'eau et les mettre ensuite dans le terrarium, je vous dirai ce qu'il se passe :lol:
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

moi perso pour mes casings je prend des "pain bleus" pour glacières, ça permet de gagner quelques degrés, tu vois ce que je veux dire ?
 

deenice

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2005
Messages
20
salut
ouais, j'y pensais aussi!
mais est ce que ça fait pas retomber le taux d'humidité dans l'air (condensation)?
le résultat est ok?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Après tout dépend de la variétée, mes dutch king fruitent quand même bienque ralentis. Je tourne dans les 23/25 °C en moyenne...
Dans mon cas les "pains bleus" me permettent de gagner 2/3 °C, c'est déjà ça.
Il est vrai que l'humiditée à tendance à se condencer dessus mais bon...
 
Haut