Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification San Pedro

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Salut les cacti-lovers, j'aurais besoin d'aide pour identifier un cactus qu'on m'a offert il y a quelques mois, sous le nom de san pedro, mais j'en doute un peu. Voilà une photo :
Voir la pièce jointe 17454

En éspérant que vous pourrez m'aider! Le cactus à été trouvé dans un compost pour l'info ;)

Voilà une deuxième photo quelques semaines plus tard (il grandit très vite!) :
Voir la pièce jointe 17455
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ça n'est pas un Pedro et je ne pense pas (je peux me tromper !) qu'il soit d'un intérêt particulier si c'est la poudre de perlimpinpin qui t’intéresse.

Mais ça reste une plante et c'est cool les plantes, même celles qui piquent.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ce n'est clairement pas la plante que tu penses...
Mais sur cactus pro, poste ta photo sur leur forum et ils ce feront un plaisir de te dire le nom de ce beau cactus.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
J'ai une question à poser, concernant la poudre de san pedro. On peut la commander en habitant en France, c'est bien evidemment pour l'utiliser comme encens, pour chasser les mauvais esprits... Les douanes ne va pas me faire de problèmes?​
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
je ne m'y risquerais pas...
Et apparemment, c'est bien interdit d'après un amis fiable.
bisous.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Je me suis fait arnaqué sur internet en voulant acheter une bouture de cactus. Je vais donner le nom du site pour que personne y aille : cactusvallée.com.
Je m'en suis rendu compte trop tard, j'ai payé 75€ la bouture de 60cm, ça fait 1 semaine, pas de nouvelle, j'ai tenté d'envoyer un mail au contact du site, aucune réponse. Puis j'ai fouiné, récupéré leurs numéro de siret et c'est une entrerpise qui n'existe pas. Pff je suis dég. J'aurai dû faire les vérifications avant. Que ça serve de leçon, si vous voyez "numéro de l'entreprise: 123456789", même la peine c'est pas la peine.
Où puis me procurer une bouture de pachanoi, afin de le replanter? :'(
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
désolé de re enchainé encore un autre message. Juste pour faire partager une expérience. J'ai eu 300-350gr de sp frais, j'ai cuit ça toute l'aprem, passé un temps considérable à touiller etc et aussi à la fin à filtrer la précieuse mixture avec amour. Au final, j'ai eu 1/2 litre de jus + ou - concentré je sais pas c'était une première. Donc j'ai bu goulument, mais non sans respect le demi litre, après avoir allumé une bougie et dit quelques incantations pour me prévenir des mauvais esprits. L'estomac était vide depuis 6 heures au moins. Les effets, légers, ont commencé à se manifester au bout d'1 voir 2 heures. Et là je pense que je suis en plein dedans. Je penses que je n'en ai pas pris assez pour ce que je recherche, aller au tréfond de ma psyché avec une lampe torche et bousculer les petits malins et remettres les livres à leurs places dans la bibliothèque. Bref, ce dosage est quand même propice à la méditation. J'ai les idées très clairs, et le coeur chaud. Quoique c'est à peu près mon état normal, mais je sens quand même que là il y a un léger plus. Il m'arrive de temps en temps de sourir en pensant à si ou à ça, et je suis de très bonne humeur. J'ai joué de la musique et j'ai été très concentré, tout en vivant bien mes émotions, et pendant mes chants j'étais très dévoué. Dans la vie de tous les jours, je m'exerce constamment à être/ ressentir ce que je pense. Et je dois dire que là ça donne une toute petite aide. Voilà, c'est quand même une bonne expérience. J'aimerai parlé d'un grand nombre de sujet, mais ils n'ont pas leur place ici :rock:
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Bééééééé ils devaient être forts, ça peut être lège comme ça.. plus de peau dés fois il faut..
Mééééééé (peut être, j'te souhaites :) )avec amour et respect il t'y conduira volontiers à cette énergie divine,
pleines de sens en elle même... Si tu vois ce que j'veux dire...(?) :)

'CECI VIENT D'UN CERVEAU MALADE
NE L'ECOUTEZ PAS!!'
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
jourdaniana a dit:
Bééééééé ils devaient être forts, ça peut être lège comme ça.. plus de peau dés fois il faut..

'CECI VIENT D'UN CERVEAU MALADE
NE L'ECOUTEZ PAS!!'

Plus de peau? Mais j'arrive pas à l'avoir la peau sèche, c'était que du frais. L'encens c'est interdit en France alors bon tampi. On verra ce que l'avenir me réserve :rock:
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ouai mon cerveau est malade... J'me fais trop pas compris.
Pourtant moi faire des efforts (si si ).
Vous pensez qu'a mon stade je dois continuer?
UN CALIN GRATUIT!
nan)(mais ça marche dans les films!)
bon
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
jourdaniana a dit:
Ouai mon cerveau est malade... J'me fais trop pas compris.
Pourtant moi faire des efforts (si si ).
Vous pensez qu'a mon stade je dois continuer?
UN CALIN GRATUIT!
nan)(mais ça marche dans les films!)
bon

J'aimerai beaucoup comprendre, tu m'as l'air de quelqu'un de très intéressant, et j'aime beaucoup ces personnes là, ceux qui sont originals et particulier. Puisque que c'est une qualité qui ne court pas les rues.
 
Haut