Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

identification organisme parallèle

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé logé dans des truffes, (voir photos : les petites lentilles ou capsules…) savez-vous ce que c'est ? (animal, végétal ?)

Par précaution, j'ai passé en revue chaque truffes pour les retirer avant consommation… je précise que sur les photos on peut observer des raclures de moisi que j'ai enlevé de certaines truffes (qui étaient déjà ouvertes de la conso précédente) mais cela n'a rien à voir je pense puisque ces petites coquilles se trouvaient aussi sur les truffes bien fraîches sous vides. 

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • IMG_0175.jpg
    IMG_0175.jpg
    67,3 KB · Affichages: 66
  • IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    48,8 KB · Affichages: 66
  • IMG_0176.jpg
    IMG_0176.jpg
    95,2 KB · Affichages: 66

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Hello, elles sortent d'où tes truffes ?
Certains utilisent des céréales pour le pain (le milieu de culture, pas le pain comestible haha), donc ça peut venir de là peut-être.
Peut-être que c'est du riz complet (assez courant pour la culture).
 

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
achetées chez Z-----A.
Je ne savais pas que les céréales intervenaient dans ces cultures… mais en effet ca me faisait penser à du son (pas de la musique hein ! ;-) merci en tout cas !
J'ai dosé 35 grammes en lemon tek lundi dernier, résultat : "Je m'suis prom'né dans les tréfonds et j'y ai trouvé l'âme humaine…"
En revanche, ca commence à faire beaucoup à mâchouiller… dire que notre ami décédé était prêt à me fournir à bon prix du bon sec en gélules… je ne sais pas comment m'y prendre désormais, c'est chiant ces magasins hollandais…
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Achète toi une box et fais sécher ta récolte ?
 

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
oui sans doute quand je serai installé quelque part ou je peut avoir 23 degrés (l'été …) car dans mon logement actuel c'est pas possible pour le moment
 
Haut